Kick and Rush Magazine
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Kick and Rush Magazine
4 pages sur Axel Dheur.....
Article intérressant.
Article intérressant.
-
- Donateur
Re: Kick and Rush Magazine
On y apprend notamment que la saison passée en D2 Dheur était souvent réserviste pendant que Charlier et Lorenzon étaient titulaires indiscutables.npaque a écrit :4 pages sur Axel Dheur.....
Article intérressant.
Rien à faire, j'ai vraiment l'impression qu'on passe à côté de quelque chose

http://issuu.com/kickandrushmagazine/do ... ier2016/22" onclick="window.open(this.href);return false;
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 3 ACFF
-
- Donateur
Le contraire serait anormal.... nous sommes visionnés ...

-
- Jupiler Pro League
Pour rappel, Woluwé - Zaventem a terminé bon dernier avec 15 points et 25 défaites en 34 matches la saison dernière. C'est peut-être ce club qui est passé à côté de quelque chose.Herbi a écrit :On y apprend notamment que la saison passée en D2 Dheur était souvent réserviste pendant que Charlier et Lorenzon étaient titulaires indiscutables.npaque a écrit :4 pages sur Axel Dheur.....
Article intérressant.
Rien à faire, j'ai vraiment l'impression qu'on passe à côté de quelque chose![]()
-
- Donateur
Et malgré ca Lorenzon marquait des buts, si les stats sont correctes il a marqué notamment contre Tubize, Mons, Eupen, Antwerp, Geel, Roulers...onecupfivetitles a écrit :Pour rappel, Woluwé - Zaventem a terminé bon dernier avec 15 points et 25 défaites en 34 matches la saison dernière. C'est peut-être ce club qui est passé à côté de quelque chose.Herbi a écrit :On y apprend notamment que la saison passée en D2 Dheur était souvent réserviste pendant que Charlier et Lorenzon étaient titulaires indiscutables.npaque a écrit :4 pages sur Axel Dheur.....
Article intérressant.
Rien à faire, j'ai vraiment l'impression qu'on passe à côté de quelque chose![]()
Et là il n'est plus bon à rien de rien?

-
- Donateur
Ben voilà. Ces attaques perpétuelles alors qu'on est INCAPABLE d'aligner 3 passes correctes au centre du terrain, comment dire...JoeDalton a écrit :Et malgré ca Lorenzon marquait des buts, si les stats sont correctes il a marqué notamment contre Tubize, Mons, Eupen, Antwerp, Geel, Roulers...onecupfivetitles a écrit :Pour rappel, Woluwé - Zaventem a terminé bon dernier avec 15 points et 25 défaites en 34 matches la saison dernière. C'est peut-être ce club qui est passé à côté de quelque chose.Herbi a écrit :
On y apprend notamment que la saison passée en D2 Dheur était souvent réserviste pendant que Charlier et Lorenzon étaient titulaires indiscutables.

Kabeya n'est pas meilleur que Lorenzon, il camoufle simplement mieux, vu son profil "balance devant, je vais courir après la baballe", les lacunes tactitques incroyables de l'équipe, particulièrement depuis janvier.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Europa League
pour moi c'est la tactique de bettagno qui était merdique a souhait et qui ne convient pas a lorenzon et a charlier....JoeDalton a écrit :Et malgré ca Lorenzon marquait des buts, si les stats sont correctes il a marqué notamment contre Tubize, Mons, Eupen, Antwerp, Geel, Roulers...onecupfivetitles a écrit :Pour rappel, Woluwé - Zaventem a terminé bon dernier avec 15 points et 25 défaites en 34 matches la saison dernière. C'est peut-être ce club qui est passé à côté de quelque chose.Herbi a écrit :
On y apprend notamment que la saison passée en D2 Dheur était souvent réserviste pendant que Charlier et Lorenzon étaient titulaires indiscutables.
-
- Coupe du Monde
Je pense qu'on a compris ton point de vue Gaston...gaston1 a écrit :pour moi c'est la tactique de bettagno qui était merdique a souhait et qui ne convient pas a lorenzon et a charlier....JoeDalton a écrit :Et malgré ca Lorenzon marquait des buts, si les stats sont correctes il a marqué notamment contre Tubize, Mons, Eupen, Antwerp, Geel, Roulers...onecupfivetitles a écrit : Pour rappel, Woluwé - Zaventem a terminé bon dernier avec 15 points et 25 défaites en 34 matches la saison dernière. C'est peut-être ce club qui est passé à côté de quelque chose.
A voir avec le futur coach si ils reviennent à niveau, ce que je souhaite ardemment pour le bien du club!
-
- Europa League
toi et d'autres ont certainement compris mais pas tous .......Jeanmi a écrit :Je pense qu'on a compris ton point de vue Gaston...gaston1 a écrit :pour moi c'est la tactique de bettagno qui était merdique a souhait et qui ne convient pas a lorenzon et a charlier....JoeDalton a écrit :
Et malgré ca Lorenzon marquait des buts, si les stats sont correctes il a marqué notamment contre Tubize, Mons, Eupen, Antwerp, Geel, Roulers...
A voir avec le futur coach si ils reviennent à niveau, ce que je souhaite ardemment pour le bien du club!
-
- Donateur
On ne fait pas toujours l'unanimité.gaston1 a écrit :toi et d'autres ont certainement compris mais pas tous .......Jeanmi a écrit :Je pense qu'on a compris ton point de vue Gaston...gaston1 a écrit : pour moi c'est la tactique de bettagno qui était merdique a souhait et qui ne convient pas a lorenzon et a charlier....
Kim Jong Un
-
- Coupe du Monde
Interview de JSL, ainsi que de Luc Ernes.
https://issuu.com/kickandrushmagazine/d ... gavril2016" onclick="window.open(this.href);return false;
https://issuu.com/kickandrushmagazine/d ... gavril2016" onclick="window.open(this.href);return false;