la reuse du 04/03/2016 - Rencontre JP Lacomble - B Venanzi

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

la reuse du 04/03/2016 - Rencontre JP Lacomble - B Venanzi

Message par CEW 66 » 04 mars 2016, 13:38

Ce jour, étonné de voir en première page (encart) en bas de la "une" que les Présidents du standard et du FC Liégeois s'étaient rencontré récemment à l'occasion du Business Meeting trimestriel de notre "Club 1892" dont l'orateur invité principal... n'était autre que le patron du Standard :shock: .

Image

Désolé pour la qualité du scan...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Air Jipé
Donateur

Re: la reuse du 04/03/2016 - Rencontre JP Lacomble - B Venanzi

Message par Air Jipé » 04 mars 2016, 17:55

Il n'y a pas de quoi faire un fromage avec la visite de cet orateur. Pour une fois que l'on a une Direction qui noue des liens avec des acteurs économiques de la région, on ne va pas s'en plaindre.
Bon d'accord me dis-je à moi tout seul, celui-ci c'est plutôt écocomique. Tout ne saurait être toujours parfait. :mrgreen:

Par contre évoquer la rivalité entre les deux clubs, ça fait réchauffé, voir même trop cuit. :roll: c'est de toute façon hors propos, nous jouons deux divisions plus bas. Ça m'arrache la tronche de le dire, mais c'est ainsi.

Il n'a rien dit d'autre Venons-y? Lejaer va bien? Boirs a toujours un lapin dans son chapeau? C'est quand le prochain appel?

TOS
Donateur

Message par TOS » 04 mars 2016, 20:29

Pour un historien, il a la mémoire sélective:
- ce n'est pas six mais huit ou neuf ans après la fondation de Liège que les culs bénis de Saint-Servais ont fait sécession - la date de 1898 n'est pas correcte si je me souviens bien, lors de l'inscription du club (qq années après sa fondation?) auprès de l'Union belge, ils ont volontairement donné une date un peu antérieure pour que ça "fasse mieux" (l'entourloupe c'est dans leur ADN)
- "déçus du FC Liège": ah bon? on ne parle plus du caca nerveux du curé de Saint-Servais qui ne supportait plus de voir ses bons petits chrétiens fréquenter au club les voyoux infidèles de l'athenée?

Pour le reste, cette visite ne me choque pas spécialement dans ce contexte-là (business club). Mais faudrait pas exagérer non plus...
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 04 mars 2016, 21:19

CEW 66 a écrit :Ce jour, étonné de voir
Voilà ce qui arrive quand on se la joue vieux de la vieille anti facebook par principe :beta: :beta:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 mars 2016, 21:34

Herbi a écrit :
Voilà ce qui arrive quand on se la joue vieux de la vieille anti facebook par principe :beta: :beta:
Et ben on en rate des choses... :lol:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 04 mars 2016, 22:40

JoeDalton a écrit :
Herbi a écrit :
Et ben on en rate des choses... :lol:
:mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 04 mars 2016, 22:44

Air Jipé a écrit :Il n'y a pas de quoi faire un fromage avec la visite de cet orateur. Pour une fois que l'on a une Direction qui noue des liens avec des acteurs économiques de la région, on ne va pas s'en plaindre.
Bon d'accord me dis-je à moi tout seul, celui-ci c'est plutôt écocomique. Tout ne saurait être toujours parfait. :mrgreen:

Par contre évoquer la rivalité entre les deux clubs, ça fait réchauffé, voir même trop cuit. :roll: c'est de toute façon hors propos, nous
jouons deux divisions plus bas. Ça m'arrache la tronche de le dire, mais c'est ainsi.

Il n'a rien dit d'autre Venons-y? Lejaer va bien? Boirs a toujours un lapin dans son chapeau? C'est quand le prochain appel?

J'oubliais:

NON À LA FUSION!!

Ça fait du bien! Y'avais longtemps! :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 mars 2016, 22:56

Air Jipé a écrit : NON À LA FUSION!!
+1892
On aurait du organiser une manif
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 04 mars 2016, 23:41

Herbi a écrit :

Pas faux, d'autan que je n'ai quasi plus de contacts actifs sur mon Minitel pffff
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

thema
Donateur

Message par thema » 05 mars 2016, 09:27

Perso, ce type me débecte, et, l'inviter à venir faire le malin (mariole ?) chez nous, n'est pas l'idée du siècle ... Quand y plus que ça à inviter ... :nul:

C'est mon avis hein ... mais qd même ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 05 mars 2016, 09:30

thema a écrit :Perso, ce type me débecte, et, l'inviter à venir faire le malin (mariole ?) chez nous, n'est pas l'idée du siècle ... Quand y plus que ça à inviter ... :nul:

C'est mon avis hein ... mais qd même ...
Et ça donne une occasion supplémentaire pour les reux de se foutre de nous..(le titre "rencontre au sommet") :oufti:

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 05 mars 2016, 09:31

Peur :beta:

Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 05 mars 2016, 11:27

bebert a écrit :Peur :beta:

Image
Au bac la fusion.
Beau combat remporté haut la main par les anciens, sans internet, donc sans Facebook, :mrgreen: , sans l'Forum :mrgreen: sans toussa quoi.

Si on coupe le courant tout le monde meurt. :lol: