Julien Meunier a couru comme un marathonien à Tirlemont.
Conquise avec les tripes, la victoire liégeoise de dimanche dernier a requinqué le moral des troupes. Elle était obligatoire avant un triptyque qui sera déterminant pour orienter la fin de saison du matricule 4 : Berchem en déplacement, suivi du Beerschot et de Hasselt à domicile, soit trois rencontres délicates en huit jours !
Chez les Sucriers, si le succès fut avant tout collectif, un homme a marqué les esprits : Julien Meunier a en effet livré un match phénoménal en front de bandière, avalant les kilomètres au service de l’équipe. "Et, pourtant, j’avais souffert de migraine durant la matinée… Mais j’ai donné le maximum, à un poste où j’avais déjà dépanné précédemment", indiquait-il, avant de poursuivre, avec l’altruisme qu’on lui connaît: "J’aime bien faire jouer mes équipiers et je suis ainsi très content d’avoir délivré l’assist à Kevin Guillaume. Pour moi, le collectif passe avant tout."
Doué techniquement ("Je n’ai fait qu’une seule roulette sur le match, cette fois… (rires)"), le médian possède de nombreux atouts dans son jeu et témoigne sans cesse d’un état d’esprit positif. Ce n’est pas un hasard s’il est unanimement apprécié par ses partenaires et s’il jouit de la confiance indéfectible de ses entraîneurs. "J’essaie toujours de positiver, en effet, et de ne pas avoir le gros cou. Je sais que je dois apprendre à canaliser mes efforts et à moins courir dans le vide parfois, mais je suis ainsi…"
À 23 ans, il dispute sa troisième saison sous les couleurs liégeoises et conserve toute sa motivation. "Grâce à ce succès, nous sommes relancés au classement général et je ne suis pas mécontent de ne pas affronter le Beerschot ce week-end, car il s’agit d’un match un peu à part. Nous avons ainsi le temps de bien préparer le déplacement à Berchem, chez un concurrent direct."
JPN
DH du 9/3
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: DH du 9/3
Bravo à lui
Julien est pour moi (avec Dheur) LA grosse satisfaction de la saison.
Il prend du volume de jeu et a une importance énorme dans notre équipe.
Le faire resigner est pour moi, avec Pire, la priorité au niveau des contrats.
Pour le reste, espérons que ces deus semaines seront bénéfiques pour pallier les problèmes encore criants à différents niveaux...

Pour le reste, espérons que ces deus semaines seront bénéfiques pour pallier les problèmes encore criants à différents niveaux...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Jupiler Pro League
AllonsLidje a écrit :Bravo à lui![]()
![]()
![]()
![]()

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
AllonsLidje a écrit :Bravo à lui![]()
![]()
![]()
![]()
Nico a signé à Solières Sp.......
-
- Donateur
Impossible, il a le pousse gauche cassé et il est gauchervin06 a écrit :AllonsLidje a écrit :Bravo à lui![]()
![]()
![]()
![]()
Nico a signé à Solières Sp.......

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.