Résumé RFC Liège Solières Sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Résumé RFC Liège Solières Sport
https://youtu.be/lJvBROUlBPQ" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Division 2 ACFF
Re: Résumé RFC Liège Solières Sport
merci pour les images.
Fichtre ça n'a pas l'air d'avoir changé depuis l'année passée.
Ah si, y a deux trucs qui ont changé...
ça ne chante pas
. et on voit les pubs derrière le goal de la tribune debout
.

ça ne chante pas

-
- Challenger Pro League
Mon résumé non officiel.
https://youtu.be/fYtydOu84Ts" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Donateur
Pour moi le but de Solières est plutôt à charge des défenseurs, il n'y a personne entre le but et les joueurs de Solières au moment où l'avant touche la balle et si Dengis sort il prend 4 joueurs au passage.Régis Sibille a écrit :Mon résumé non officiel.
Accessoirement, il fallait encore le mettre ce but, j'étais juste derrière le goal mais j'ai du revoir les images tellement ça va vite.

-
- Donateur
On n'a pas été meilleurs en tribune que sur le terrain, c'est certainTchigi a écrit :merci pour les images.![]()
ça ne chante pas. et on voit les pubs derrière le goal de la tribune debout
.
![]()
![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Merci Michemicleg a écrit :https://youtu.be/lJvBROUlBPQ
-
- Donateur
Merci Michel
Sur le 1er but qu'on prend, il me semble que c'est le joueur que tenait D'Heur qui file seul au 1er piquet pour mettre sa tête...
Sur le 1er but qu'on prend, il me semble que c'est le joueur que tenait D'Heur qui file seul au 1er piquet pour mettre sa tête...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
Et si on arrête l'image de Regis, on se rend compte que dengis est plaçé au milieu de son but au moment du corner et il y a un homme (Jyiar) au premier poteau qui quitte sa place pour aller au ballon; Si il reste en place, peut-être qu'il aurait pu empêcher le ballon de rentrer. Mais critiquer sur cette phase est tellemnt facile, ça va extrêmement vite!JoeDalton a écrit :Pour moi le but de Solières est plutôt à charge des défenseurs, il n'y a personne entre le but et les joueurs de Solières au moment où l'avant touche la balle et si Dengis sort il prend 4 joueurs au passage.Régis Sibille a écrit :Mon résumé non officiel.
Accessoirement, il fallait encore le mettre ce but, j'étais juste derrière le goal mais j'ai du revoir les images tellement ça va vite.
Autre chose, je trouve Nicolas Pire très avançé sur le 1er but

-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Et si on arrête l'image de Regis, on se rend compte que dengis est plaçé au milieu de son but au moment du corner et il y a un homme (Jyiar) au premier poteau qui quitte sa place pour aller au ballon; Si il reste en place, peut-être qu'il aurait pu empêcher le ballon de rentrer. Mais critiquer sur cette phase est tellemnt facile, ça va extrêmement vite!JoeDalton a écrit :Pour moi le but de Solières est plutôt à charge des défenseurs, il n'y a personne entre le but et les joueurs de Solières au moment où l'avant touche la balle et si Dengis sort il prend 4 joueurs au passage.Régis Sibille a écrit :Mon résumé non officiel.
Autre chose, je trouve Nicolas Pire très avançé sur le 1er but
La responsabilité sur le 1er est en effet collective ... Et tu as raison, en direct, ça a été très vite. Mais en attendant, même si on avait très mal démarré la 2è mi-temps, ce but remet Solières sur rails

Je trouve aussi que Nico est trop avancé sur le but de Lambrecth ! Au vu du déroulement de la phase, il ne doit pas être à plus de 50cm de sa ligne ...
Par la suite, par contre, il a sorti les ballons qui nous auraient permis d'émerger

-
- Donateur
c'est Massa qui quitte sa position sur le but de soliere, jyiar se retrouve seul au poteau et il se retrouve avec les 2 joueurs de Soliere, c'est une tres grosse faute défensive quand on joue en zone, le gardien n'y est vraiment pour rien
-
- Donateur
Pas vraiment d'accord. Dengis démarre vraiment fort tard alors qu'il voit que la balle vient au 1er piquet ! En plus, il crie "laisse"pitoux a écrit :c'est Massa qui quitte sa position sur le but de soliere, jyiar se retrouve seul au poteau et il se retrouve avec les 2 joueurs de Soliere, c'est une tres grosse faute défensive quand on joue en zone, le gardien n'y est vraiment pour rien
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
thema a écrit :Pas vraiment d'accord. Dengis démarre vraiment fort tard alors qu'il voit que la balle vient au 1er piquet ! En plus, il crie "laisse"pitoux a écrit :c'est Massa qui quitte sa position sur le but de soliere, jyiar se retrouve seul au poteau et il se retrouve avec les 2 joueurs de Soliere, c'est une tres grosse faute défensive quand on joue en zone, le gardien n'y est vraiment pour rien

-
- Donateur
Je confirme... mais bon, certains découvrent sans doute que Dengis n'est pas du tout impérial dans ses sorties sur phases arrêtéesthema a écrit :Pas vraiment d'accord. Dengis démarre vraiment fort tard alors qu'il voit que la balle vient au 1er piquet ! En plus, il crie "laisse"pitoux a écrit :c'est Massa qui quitte sa position sur le but de soliere, jyiar se retrouve seul au poteau et il se retrouve avec les 2 joueurs de Soliere, c'est une tres grosse faute défensive quand on joue en zone, le gardien n'y est vraiment pour rien

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Même si un résumé reste un résumé,j'ai été agréablement surpris du nombre d'occasions....si on est à moitié réaliste on n'en parle plus...
Si on revient avec la victoire au prochain match,la machine sera lancée.
Soyez optimiste et forza liegi
Si on revient avec la victoire au prochain match,la machine sera lancée.
Soyez optimiste et forza liegi
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
si,il a crié , il est fautif sur le but ! c'est surement pour cela que Massa est fou furieux juste apres le but....thema a écrit :Pas vraiment d'accord. Dengis démarre vraiment fort tard alors qu'il voit que la balle vient au 1er piquet ! En plus, il crie "laisse"pitoux a écrit :c'est Massa qui quitte sa position sur le but de soliere, jyiar se retrouve seul au poteau et il se retrouve avec les 2 joueurs de Soliere, c'est une tres grosse faute défensive quand on joue en zone, le gardien n'y est vraiment pour rien