Reportage RFC Liège (2013)

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Reportage RFC Liège (2013)

Message par Régis Sibille » 15 oct. 2016, 16:02

Reportage réalisé par des étudiants en 2013. A l'époque, je n'avais pas eu l'autorisation de le publier mais c'est chose faite aujourd'hui. Hasard du calendrier, nous sommes la veille du match au sommet contre Walhain et il en est question dans le reportage (mais cette fois, on va gagner). Des choses intéressantes et quelques bons (et moins bons) souvenirs.

https://youtu.be/HPOzRHgWfN4" onclick="window.open(this.href);return false;

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Reportage RFC Liège (2013)

Message par Régis Sibille » 15 oct. 2016, 16:31

Bon. Désolé. Le responsable du projet qui m'avait enfin donné l'autorisation aujourd'hui vient de me sonner en me disant qu'il avait réfléchi à la question et qu'il préférait que je la retire car il craint que J.M. Dehousse (entre autres),ne fasse des problèmes suite à son interview dans le reportage (à l'époque, le responsable du projet lui avait dit que ce reportage ne sortirait pas du domaine universitaire et ne serait donc pas rendu public).
Les principaux intéressés (J.M. Dehousse et d'autres) seront contactés et si c'est OK pour eux, le reportage sera à nouveau mis en ligne.

tatayet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par tatayet » 15 oct. 2016, 17:01

J'ai eu le temps de voir le reportage Régis. Un grand MERCI pour toutes ces belles émotions et les autres.
Un beau résumé de notre vie de supporter de ce club de malade. Que de souvenirs me sont réapparus depuis toutes ces années.
Nous sommes un club unique dans le monde du ballon rond et rien que ça me rend fier après autant d'années d'avoir toujours la même ferveur qu'en 1968 quand je suis rentré pour la première fois dans NOTRE stade de Rocourt.
Merci infiniment pour ce beau reportage. :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 17 oct. 2016, 13:26

Bon qui a eu le temps de la télécharger? :mrgreen: :mrgreen: