DH: Scouting Anderlecht / Lambrecht

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

DH: Scouting Anderlecht / Lambrecht

Message par Rotten » 17 nov. 2016, 15:44

Parmi eux, on retrouve donc Henrik Andersen, l’ancien back gauche danois de 51 ans (entre 1982 et 1990 au RSCA). "Je travaille pour le club depuis le 1er juillet. Je suis la Belgique mais aussi l’Allemagne où j’ai également joué et les Pays-Bas. Il y a moyen de trouver de bons joueurs, notamment en Allemagne où quelques grands talents sont en manque de temps de jeu. On regarde partout. Je suis même allé en D2 amateurs car j’avais eu de bons échos de quelques joueurs au FC Liège (NdlR : il avait surtout suivi l’attaquant Dylan Lambrecht). En football, on ne sait jamais, même si je dois bien avouer que l’écart de niveau est très grand."

(comme on en avait parlé ici auparavant)
Source: DH
MALMEDY est.649

Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: DH: Scouting Anderlecht / Lambrecht

Message par Martial Watrin » 22 nov. 2016, 13:56

Andersen était présent lors du match contre La Calamine.
Il y avait été fait écho dans un autre topic à ce moment-là. Donc, le transfert de Dylan n'est pas une grosse surprise puisqu'il était déjà suivi. Et, de toute manière, Anderlecht n'a rien à perdre là-dedans...

AllonsLidje
Donateur

Re: DH: Scouting Anderlecht / Lambrecht

Message par AllonsLidje » 22 nov. 2016, 14:17

La seule partie qui y a à perdre c'est notre Club....
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".