DYLAN LAMBRECTH à signé à Anderlecht. (DH)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
DYLAN LAMBRECTH à signé à Anderlecht. (DH)
C'était dans l'air depuis quelques jours et, selon nos informations, il se confirme que l'attaquant du RFC Liège (D2 Amateurs), Dylan Lambrecth, a bien paraphé un contrat de 3,5 ans avec le Sporting d'Anderlecht dans le courant de la semaine dernière.
Courtisé également par La Gantoise, les Bruxellois, qui l'ont visionné à plusieurs reprises, ont été les plus concrets.
L'avant de 24 ans, qui a effectué une bonne partie de sa formation au KRC Genk en compagnie de Benteke, Courtois ou De Bruyne, a ensuite pas mal bourlingué, de Virton à Namur, en passant par Grimbergen, avant d'exploser sous les couleurs liégeoises depuis le début de la saison (12 buts en 12 rencontres).
Puissant, doté d'un gabarit intéressant et d'une bonne technique, il devrait être prêté dans un autre club lors du second tour, afin de se faire les dents et de prouver qu'il a bien le niveau pour intégrer le Sporting.
Pour le RFC Liège, où le joueur est sous contrat jusqu'en 2018, il s'agira d'une lourde perte sportive, mais sans doute d'une belle opération financière.
Le joueur pourrait être présenté officiellement ce lundi.
Courtisé également par La Gantoise, les Bruxellois, qui l'ont visionné à plusieurs reprises, ont été les plus concrets.
L'avant de 24 ans, qui a effectué une bonne partie de sa formation au KRC Genk en compagnie de Benteke, Courtois ou De Bruyne, a ensuite pas mal bourlingué, de Virton à Namur, en passant par Grimbergen, avant d'exploser sous les couleurs liégeoises depuis le début de la saison (12 buts en 12 rencontres).
Puissant, doté d'un gabarit intéressant et d'une bonne technique, il devrait être prêté dans un autre club lors du second tour, afin de se faire les dents et de prouver qu'il a bien le niveau pour intégrer le Sporting.
Pour le RFC Liège, où le joueur est sous contrat jusqu'en 2018, il s'agira d'une lourde perte sportive, mais sans doute d'une belle opération financière.
Le joueur pourrait être présenté officiellement ce lundi.
MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: DYLAN LAMBRECTH à signé à Anderlecht. (DH)
Dylan est un très bon joueur mais j'espère pour lui qu'il n'est pas en train de jouer à la grenouille de La Fontaine...
A mon avis, s'il est prêté, ce sera plus haut à mon avis, sinon Anderlecht ferait mieux de le laisser chez nous encore 6 mois....
A mon avis, s'il est prêté, ce sera plus haut à mon avis, sinon Anderlecht ferait mieux de le laisser chez nous encore 6 mois....
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Challenger Pro League
C'est une grosse tuile... on n'a quand même pas de bol. On trouve un super attaquant et Anderlecht vient le chercher...en 4ème division. Il sera prêté mais en D1B sans doute, je le verrai bien chez nos amis de l'Union.
Modifié en dernier par Bleu et Rouge le 21 nov. 2016, 11:49, modifié 1 fois.
-
- Champions League
Avec 3,5 ans de contrat il gagnera sa vie comme nul par ailleurs, m^me pas chez nousAllonsLidje a écrit :Dylan est un très bon joueur mais j'espère pour lui qu'il n'est pas en train de jouer à la grenouille de La Fontaine...

Je lui souhaite le meilleur, quoi qu'il arrive... Comment aurait-il pu refuser ?

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Ben voilà, déjà la fin de la belle histoire pour nous.
On en tenait un bon et on vient nous le chiper pour en fin de compte le faire jouer ailleurs.
C'est dégueulasse. Z
On en tenait un bon et on vient nous le chiper pour en fin de compte le faire jouer ailleurs.
C'est dégueulasse. Z
ALLONS LIDJE ...
-
- Division 1 ACFF
J'espère que notre direction aura fermé les portes concernant un éventuel prêt dans un club de notre série.
Maintenant j'ai des doutes, mais je ne demande qu'à me tromper, je suis sceptique sur son potentiel pour pouvoir apporter du bonus dans une équipe comme Anderlecht. Mais il ne pouvait pas refuser une offre pareille, et bon vent à lui, sûr qu'on le regrettera.
Maintenant j'ai des doutes, mais je ne demande qu'à me tromper, je suis sceptique sur son potentiel pour pouvoir apporter du bonus dans une équipe comme Anderlecht. Mais il ne pouvait pas refuser une offre pareille, et bon vent à lui, sûr qu'on le regrettera.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Donateur
De nouveau il faut évoquer les règlements.
Est-ce qu'on se rend compte qu'ils achètent un joueur pour le tester dans un club tiers, juste pour évaluer son niveau?!
On peut, c'est autorisé. L'UB protège les clubs de foot? NON!
Quelque soit le montant du transfert, sportivement nous sommes perdants. (Faut-il
rappeler que nous devons MONTER! Nous n'avons pas vocation à traîner 20 ans en divisions amateurs)
Les brusselêêrs pour ne pas perdre leur cul, au cas où Dylan ne serait pas à la hauteur, nous donnerons le minimum possible, faut pas rêver.
( j'ai entendu hier qu'ils payeraient un montant équivalent à la construction d'une tribune)
La philanthropie n'a pas de place dans le foot.
Est-ce qu'on se rend compte qu'ils achètent un joueur pour le tester dans un club tiers, juste pour évaluer son niveau?!
On peut, c'est autorisé. L'UB protège les clubs de foot? NON!
Quelque soit le montant du transfert, sportivement nous sommes perdants. (Faut-il
rappeler que nous devons MONTER! Nous n'avons pas vocation à traîner 20 ans en divisions amateurs)
Les brusselêêrs pour ne pas perdre leur cul, au cas où Dylan ne serait pas à la hauteur, nous donnerons le minimum possible, faut pas rêver.
( j'ai entendu hier qu'ils payeraient un montant équivalent à la construction d'une tribune)

La philanthropie n'a pas de place dans le foot.
-
- Donateur
Je n'ose pas imaginer que, de surcroît, il soit prêté à un club de notre série, voir un club que nous pourrions rencontrer lors du tournoi du tour final.

-
- Challenger Pro League
Non c'est certain qu'il sera prêté à un échelon supérieur sinon aucun intérêt pour Anderlecht. Par contre, si l'on obtient 100.000 euros c'est ÉNORME pour un joueur de 4ème division ! On risque plutôt d'avoir 25.000 ou rien si Dylan a une clause dans son contrat qu'en cas de club de D1 libération automatique.
-
- Champions League
Il a été transféré chez nous en début de saison, puis maintenant second transfert vers Anderlecht.
Il me semblait qu'un joueur ne pouvait pas être transféré plus de deux fois sur une même saison. Est-ce qu'un prêt compte pour un transfert ?
Sinon ça voudrait dire que le seul club auquel il pourrait prêté le joueur, c'est nous...
Il me semblait qu'un joueur ne pouvait pas être transféré plus de deux fois sur une même saison. Est-ce qu'un prêt compte pour un transfert ?
Sinon ça voudrait dire que le seul club auquel il pourrait prêté le joueur, c'est nous...
-
- Jupiler Pro League
Sauf si c'est un contrat pro.....je croisRoger CHARLES a écrit :Il a été transféré chez nous en début de saison, puis maintenant second transfert vers Anderlecht.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Coupe du Monde
Et donc, on peut transférer un joueur sous contrat n'importe quand en Belgique? A quoi sert le mercato finalement? Il va au moins finir l'année chez nous au moins, rassurez moi? 

-
- Jupiler Pro League
Faudrait juste demander aux personnes compétentes.....Mr Limbioul voir mon père...Jeanmi a écrit :Et donc, on peut transférer un joueur sous contrat n'importe quand en Belgique? A quoi sert le mercato finalement? Il va au moins finir l'année chez nous au moins, rassurez moi?

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
3,5 ans.Jeanmi a écrit :Et donc, on peut transférer un joueur sous contrat n'importe quand en Belgique? A quoi sert le mercato finalement? Il va au moins finir l'année chez nous au moins, rassurez moi?
0,5 an, c'est la moitié de ce championnat-ci.
-
- Donateur
aux dernieres nouvelles, il n'est pas encore a Anderlecht, il a signé, mais les 2 clubs ne se sont pas encore rencontré et comme dit le président, il a un contrat jusqu'en 2018 et il doit le respecter ! a mon avis, on se dirige tout droit vers un gros clash et je reste persuadé que le joueur n'y est pour rien par contre ses représentants et son entourage....
-
- Donateur
il pourrait jouer pour Anderlecht ou un autre club a partir de janvier 2017Jeanmi a écrit :Et donc, on peut transférer un joueur sous contrat n'importe quand en Belgique? A quoi sert le mercato finalement? Il va au moins finir l'année chez nous au moins, rassurez moi?
-
- Donateur
Il est autorisé de foutre la merde, les capitaleux ne s'en sont pas privé.pitoux a écrit :aux dernieres nouvelles, il n'est pas encore a Anderlecht, il a signé, mais les 2 clubs ne se sont pas encore rencontré et comme dit le président, il a un contrat jusqu'en 2018 et il doit le respecter ! a mon avis, on se dirige tout droit vers un gros clash et je reste persuadé que le joueur n'y est pour rien par contre ses représentants et son entourage....
C'est lui qui a signé.
Si tout cela s'avère vrai, bien sur.
-
- Donateur
Arrête un peu avec "le joueur n'y est pour rien"...pitoux a écrit :aux dernieres nouvelles, il n'est pas encore a Anderlecht, il a signé, mais les 2 clubs ne se sont pas encore rencontré et comme dit le président, il a un contrat jusqu'en 2018 et il doit le respecter ! a mon avis, on se dirige tout droit vers un gros clash et je reste persuadé que le joueur n'y est pour rien par contre ses représentants et son entourage....

-
- Donateur
Il y a moins d'une heure, un de nos administrateurs déclarait que la DH était mieux informée que le club puisque ce dernier n'avait pas encore été contacté...