SPORT-FOOT MAGAZINE du 11/1
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
AllonsLidje
- Donateur
SPORT-FOOT MAGAZINE du 11/1
Bel article sur notre Club dans le SFM de cette semaine (avec mon fiston en première photo)
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
65philbiere
- Division 3 ACFF
-
CEW 66
- Donateur
Re: SPORT-FOOT MAGAZINE du 11/1
Merci de l'info, je m'en vais acheter ça !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
thema
- Donateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Tu aurais les scans de la suite SVP?thema a écrit :17-01-11.png
Merci
-
thema
- Donateur
Oui, y a une page de texte. La mettrai samedi ...Régis Sibille a écrit :Tu aurais les scans de la suite SVP?thema a écrit :17-01-11.png
Merci
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
CEW 66
- Donateur
On nous appelle tout l'article le "RFC"...
Il a moins de 20 ans le journaliste ou il avait des consignes pour ne pas écrire "Liège " ?
Chouette article sinon.
Juste dommage de ne pas avoir souligné nos affluences et notamment celle du match brumeux de dimanche passé qu'il cite sans plus.
Il a moins de 20 ans le journaliste ou il avait des consignes pour ne pas écrire "Liège " ?
Chouette article sinon.
Juste dommage de ne pas avoir souligné nos affluences et notamment celle du match brumeux de dimanche passé qu'il cite sans plus.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
hraskinet
- Donateur
Idem.CEW 66 a écrit :Merci de l'info, je m'en vais acheter ça !
Lire des choses positives sur Liège est bon pour le moral.
Allons Liège.
ALLONS LIDJE ...
-
JoeDalton
- Donateur
Il n'y a pas vraiment de scoop dans l'article qui est une reconnaissance à lui seul, mais sur le fond il souligne aussi la solidité des fondations et le sérieux du projet.
Ce n'est pas le portrait d'un club original et sympathique dans les divisions inférieures mais plutôt le portrait d'un candidat aux divisions supérieures, parfait
Ce n'est pas le portrait d'un club original et sympathique dans les divisions inférieures mais plutôt le portrait d'un candidat aux divisions supérieures, parfait

-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Mercithema a écrit :Oui, y a une page de texte. La mettrai samedi ...Régis Sibille a écrit :Tu aurais les scans de la suite SVP?thema a écrit :17-01-11.png
Merci
-
Air Jipé
- Donateur
Il faut oser le dire, Liège est un club hors normes.
-
AllonsLidje
- Donateur
2 pages plutôt positives dans LE magazine sportif francophone, vraiment pas mal pour un Club de D4, aussi prestigieux soit il.
Espérons que d'ici quelques mois on ait un reportage sur la fête pour la montée en D3 et sur le début des travaux pour le vrai stade...

Espérons que d'ici quelques mois on ait un reportage sur la fête pour la montée en D3 et sur le début des travaux pour le vrai stade...
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
Air Jipé
- Donateur
Rien de transcendant dans l'article, mais:
- Belle visibilité.
- Belle pub.
- Vu de l'extérieur sommes crédibles.
- Le fiston d'AllonsLidge est bien éduqué.

- Belle visibilité.
- Belle pub.
- Vu de l'extérieur sommes crédibles.
- Le fiston d'AllonsLidge est bien éduqué.
-
Davor M.
- Challenger Pro League