RTC Hebdo
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: RTC Hebdo
Suis donc arrivé à 20 h 15 "pour être sûr" et ... c'était commencé dès 20 heures ... Les dix minutes restantes étaient intéressantesJeanmi a écrit :JP Lacomble sera l'invité de RTC Hebdo ce vendredi 20 à 20h30, rediffusion 22h30.
(surtout les deux dernières

-
- Donateur
guym a écrit :Suis donc arrivé à 20 h 15 "pour être sûr" et ... c'était commencé dès 20 heures ... Les dix minutes restantes étaient intéressantesJeanmi a écrit :JP Lacomble sera l'invité de RTC Hebdo ce vendredi 20 à 20h30, rediffusion 22h30.
(surtout les deux dernièresoù il s'est montré réellement confiant voire optimiste au sujet de notre montée en fin de saison).
Rediffusion à 22 heures.

-
- Coupe du Monde
Je me suis fait avoir aussi, rien vu encore, les heures indiquées étaient celles renseignées sur le site de RTC, sorryguym a écrit :Suis donc arrivé à 20 h 15 "pour être sûr" et ... c'était commencé dès 20 heures ... Les dix minutes restantes étaient intéressantesJeanmi a écrit :JP Lacomble sera l'invité de RTC Hebdo ce vendredi 20 à 20h30, rediffusion 22h30.
(surtout les deux dernièresoù il s'est montré réellement confiant voire optimiste au sujet de notre montée en fin de saison).

-
- Donateur
On ne t'en veut pas ... à 22 h.10, Air Jipé, toujours rien ... attendons 22 h.30 en effet ... (Avec RTC, on a parfois 'des surprisesJeanmi a écrit :Je me suis fait avoir aussi, rien vu encore, jes heures indiquées étaient celles renseignées sur le site de RTC, sorryguym a écrit :Suis donc arrivé à 20 h 15 "pour être sûr" et ... c'était commencé dès 20 heures ... Les dix minutes restantes étaient intéressantesJeanmi a écrit :JP Lacomble sera l'invité de RTC Hebdo ce vendredi 20 à 20h30, rediffusion 22h30.

-
- Donateur
-
- Donateur
http://www.rtc.be/video/culture/l-hebdo ... 93799.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Donateur
A regarder, et à méditer.
De la première à la dernière seconde.

De la première à la dernière seconde.

-
- Donateur
-
- Donateur
"On n'a jamais eu un Président tel que lui depuis 25 ans."

25 ans + un siècle.
A part le mec qui a eu l'idée de créer le club, je ne vois pas qui est meilleur que JPL.
-
- Coupe du Monde
Ca fait même peur...Air Jipé a écrit :"On n'a jamais eu un Président tel que lui depuis 25 ans."![]()
25 ans + un siècle.
A part le mec qui a eu l'idée de créer le club, je ne vois pas qui est meilleur que JPL.

-
- Challenger Pro League
A une autre époque,ne pas oublier Jules George aussiAir Jipé a écrit :"On n'a jamais eu un Président tel que lui depuis 25 ans."![]()
25 ans + un siècle.

Mais il est évident que J.P.Lacomble est LA personne qu'il nous fallait... et qu'on a la chance d'avoir

-
- Donateur
Jules Georges était d'un autre siècle. Il a repris le club et en a fait son jouet. Il n'a eu aucune vision d'avenir.devil04 a écrit :A une autre époque,ne pas oublier Jules George aussiAir Jipé a écrit :"On n'a jamais eu un Président tel que lui depuis 25 ans."![]()
25 ans + un siècle.
A part le mec qui a eu l'idée de créer le club, je ne vois pas qui est meilleur que JPL.![]()
Mais il est évident que J.P.Lacomble est LA personne qu'il nous fallait... et qu'on a la chance d'avoir![]()
-
- Challenger Pro League
Georges!Air Jipé a écrit :Jules Georges était d'un autre siècle. Il a repris le club et en a fait son jouet. Il n'a eu aucune vision d'avenir.devil04 a écrit :A une autre époque,ne pas oublier Jules George aussiAir Jipé a écrit :
![]()
25 ans + un siècle.
A part le mec qui a eu l'idée de créer le club, je ne vois pas qui est meilleur que JPL.![]()
Mais il est évident que J.P.Lacomble est LA personne qu'il nous fallait... et qu'on a la chance d'avoir![]()

-
- Donateur
Sincères condoléancesdevil04 a écrit :Georges!Air Jipé a écrit :Jules Georges était d'un autre siècle. Il a repris le club et en a fait son jouet. Il n'a eu aucune vision d'avenir.devil04 a écrit :
A une autre époque,ne pas oublier Jules George aussi![]()
comme mon papa décédé avant hier
...oui un autre sciecle mais j'ai eu la chance ,gamin,d'aller plusieurs fois chez lui,je me souviens d'une foi ou il a dit devant moi a sa femme annules les vacances,j'ai du verser ,je ne sais plus combien,mais une grosse somme qui les privaient donc de vacances dire qu'il en a fait son jouet,euh....par contre ,aucume vision d'avenir,je te rejoins quand je vois un gars comme J.P.Lacomble,c'est sur!
-
- Donateur
et nous étions en d1 avec Jules Georges, c'est une fameuse difference aussidevil04 a écrit :Georges!Air Jipé a écrit :Jules Georges était d'un autre siècle. Il a repris le club et en a fait son jouet. Il n'a eu aucune vision d'avenir.devil04 a écrit :
A une autre époque,ne pas oublier Jules George aussi![]()
comme mon papa décédé avant hier
...oui un autre sciecle mais j'ai eu la chance ,gamin,d'aller plusieurs fois chez lui,je me souviens d'une foi ou il a dit devant moi a sa femme annules les vacances,j'ai du verser ,je ne sais plus combien,mais une grosse somme qui les privaient donc de vacances dire qu'il en a fait son jouet,euh....par contre ,aucume vision d'avenir,je te rejoins quand je vois un gars comme J.P.Lacomble,c'est sur!