Revue de presse, photos, vidéos et autres
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
jps
- Champions League

Foot 100 Belgium de notre amis et supporter Docteur Bruno Dubois , organise sa 22 ième bourse et échange sur le foot (33 ième sur le cyclisme) ce samedi 18 Février en la salle omnisports de Wanze de 8h30 à 13h, adresse du jour, rue Géo Warzée, 19- 4520 Wanze.
Collectionneurs, supporter venez nombreux ,déniché l'objet rare ou désiré, bar et petite restauration, présence de nombreux anciens joueurs , journalistes, entraîneurs, bienvenue à toutes et tous

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
jps
- Champions League

http://www.imageshotel.org/images/jps/dsc00516.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; belle petite boutonnière
-
jps
- Champions League

jps a écrit :Foot 100 Belgium de notre amis et supporter Docteur Bruno Dubois , organise sa 22 ième bourse et échange sur le foot (33 ième sur le cyclisme) ce samedi 18 Février en la salle omnisports de Wanze de 8h30 à 13h, adresse du jour, rue Géo Warzée, 19- 4520 Wanze.
Collectionneurs, supporter venez nombreux ,déniché l'objet rare ou désiré, bar et petite restauration, présence de nombreux anciens joueurs , journalistes, entraîneurs, bienvenue à toutes et tous

Pour rappel: allez les collectionneurs , la matinée sera pleine de découvertes , de souvenirs, de trouvailles, peut être de nostalgie
un petit passage en matinée pour se changer les idées d'une semaine bien remplie
Bienvenue à toutes et tous
-
jps
- Champions League

Très belle journée à la bourse de Wanze aujour"hui, comme d'habitude "affluence record et exposants en nombre, mais juste pour vous dire que je me suis entretenu avec un acheteur français supporter de Nantes , et chez eux la vedette c'est bien notre Guillaume Nationale, et comme j'avais mis un polo avec le blason de notre club, je lui ai expliquer le parcours de Guillaume, qu'il avait été formé chez nous, la dessus , il m'a acheter un pin's du R.F.C.L.
Et j'annonce déjà la prochaine Bourse de Liège le samedi 9 septembre 2017 de 9h à 13h au hall omnisports de Bressoux , côte de Robermont, tourner à gauche, au premier feu rouge entrée 3 euros, allez à dimanche à Walhain