DHNET 16/02
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 1ère Provinciale
DHNET 16/02
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... V.facebook" onclick="window.open(this.href);return false;
Bienvenu à l'avance aux amis Liégeois. Je pense que l'initiative sera appréciée. Que le meilleur gagne.
Bienvenu à l'avance aux amis Liégeois. Je pense que l'initiative sera appréciée. Que le meilleur gagne.
-
- Donateur
Re: DHNET 16/02
ShaolinPower a écrit :http://www.dhnet.be/sports/football/div ... V.facebook

-
- Challenger Pro League
Club familial sauf quand tu joues avec les jeunes chez eux...
A titre d exemple, 4 matchs arretes en u11 cette annee, parents qui injurient les jeunes, staff tres nerveux...
A titre d exemple, 4 matchs arretes en u11 cette annee, parents qui injurient les jeunes, staff tres nerveux...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Division 1 ACFF
Salut ShaolinShaolinPower a écrit :http://www.dhnet.be/sports/football/div ... V.facebook

-
- 1ère Provinciale
Ah bon? Très triste. Mais j'ai l'impression que c'est le cas à tout les niveaux chez les jeunes maintenant. Tristesse et manque d'éducation à tous les niveaux. Aucun jeune est jamais arrivé en équipe première à Walhain, le niveau est vraiment lamentable ceci dit en passant.morenogiusto a écrit :Club familial sauf quand tu joues avec les jeunes chez eux...
-
- Challenger Pro League
Terrible comme mauvaise ambiance. J ai meme decide de ne plus y aller avec mon gamin tellement l ambiance est electique...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
-
- Challenger Pro League
on a tjrs été des bestiaux là-bas....rappeler vous comme on était les uns sur les autres et que la police nous attendais comme des merdeux.... on devait demander de reculer les barrière nadars pour un peu respirer. on nous avait même demandé de payer, si ma mémoire est bonne, deux panneaux publicitaires déjà cassés.
on avait acheté des tickets boissons et à la mi-temps on a fermer les buvettes.
dernier bon moment là-bas, c'est une qualification pour un TF.
-
- Division 2 ACFF
Je m'en souviens, en plus on avait rigolé avec 2-3 mecs avant le début du match en disant "merde les panneaux sont cassés, sont capables de dire que c'est nous"... Prémonitions. J'y avais laissé 10 balles de tickets boissons aussi.daniel a écrit :on a tjrs été des bestiaux là-bas....rappeler vous comme on était les uns sur les autres et que la police nous attendais comme des merdeux.... on devait demander de reculer les barrière nadars pour un peu respirer. on nous avait même demandé de payer, si ma mémoire est bonne, deux panneaux publicitaires déjà cassés.
MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
-
- Donateur
Rotten a écrit :Je m'en souviens, en plus on avait rigolé avec 2-3 mecs avant le début du match en disant "merde les panneaux sont cassés, sont capables de dire que c'est nous"... Prémonitions. J'y avais laissé 10 balles de tickets boissons aussi.daniel a écrit :on a tjrs été des bestiaux là-bas....rappeler vous comme on était les uns sur les autres et que la police nous attendais comme des merdeux.... on devait demander de reculer les barrière nadars pour un peu respirer. on nous avait même demandé de payer, si ma mémoire est bonne, deux panneaux publicitaires déjà cassés.
D'où ---> On paye notre entrée et basta

(déjà qu'ils vont tout faire pour que l'on perde

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Et parmi les panneaux il y avait une pub BBLRotten a écrit :Je m'en souviens, en plus on avait rigolé avec 2-3 mecs avant le début du match en disant "merde les panneaux sont cassés, sont capables de dire que c'est nous"... Prémonitions. J'y avais laissé 10 balles de tickets boissons aussi.daniel a écrit :on a tjrs été des bestiaux là-bas....rappeler vous comme on était les uns sur les autres et que la police nous attendais comme des merdeux.... on devait demander de reculer les barrière nadars pour un peu respirer. on nous avait même demandé de payer, si ma mémoire est bonne, deux panneaux publicitaires déjà cassés.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !