Sonuma
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- 
				JoeDalton  
- Donateur
Re: Sonuma
Pffff, quelle violence...Jeanmi a écrit :Nouveauté Sonuma, âmes sensibles s'abstenir, désolé!
http://www.sonuma.be/archive/d%C3%A9mol ... de-rocourt" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca me donne envie d'aller au cinéma

- 
				AllonsLidje
- Donateur

Sorry je ne trouve pas les mots quand je repense à cette fin et que je revois cela.....
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
						22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
- 
				Jeanmi
- Coupe du Monde
La vue prise à l'arrière de la tribune debout est assez rare!JoeDalton a écrit :Pffff, quelle violence...Jeanmi a écrit :Nouveauté Sonuma, âmes sensibles s'abstenir, désolé!
http://www.sonuma.be/archive/d%C3%A9mol ... de-rocourt" onclick="window.open(this.href);return false;
- 
				Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
Triste encore aujourd'hui de voir le voir le stade être démoli avec le peu d'intérêts que les responsables politiques de l'époque ont complètement ignorés .
Heureusement que notre Direction actuelle a renversé la vapeur avec des projets qui ont remis le club sûr les rails .
Rappelez-vous d'où on vient ...sans celle-ci nous serions morts depuis ..

Heureusement que notre Direction actuelle a renversé la vapeur avec des projets qui ont remis le club sûr les rails .
Rappelez-vous d'où on vient ...sans celle-ci nous serions morts depuis ..
- 
				JoeDalton  
- Donateur
Tout à fait, c'est un de mes plus gros regrets avec Rocourt c'est de ne pas avoir pris 10.000 photos sous tous les angles quand il était encore en état, sans parler d'images vidéo...Jeanmi a écrit :La vue prise à l'arrière de la tribune debout est assez rare!JoeDalton a écrit :Pffff, quelle violence...Jeanmi a écrit :Nouveauté Sonuma, âmes sensibles s'abstenir, désolé!

- 
				Jeanmi
- Coupe du Monde
J'avais fait un tas de diapositives, introuvables...probablement disparues lors d'un déménagementJoeDalton a écrit :Tout à fait, c'est un de mes plus gros regrets avec Rocourt c'est de ne pas avoir pris 10.000 photos sous tous les angles quand il était encore en état, sans parler d'images vidéo...Jeanmi a écrit :La vue prise à l'arrière de la tribune debout est assez rare!JoeDalton a écrit :
Pffff, quelle violence...

- 
				pitoux  
- Donateur
encore merci a notre direction actuelle, nous sommes toujours vivant et de retour à rocourt et les prochaines grues que nous verrons vite en action ne seront pas la pour détruire un stade mais bien en construire un nouveau .

- 
				marc barça
- Donateur
Jeanmi a écrit :Nouveauté Sonuma, âmes sensibles s'abstenir, désolé!

- 
				bebert  
- Division 1 ACFF
Le premier des deux supporters interrogés est toujours présent aux matchs .