La Meuse du 10/05/2017

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17204
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

La Meuse du 10/05/2017

Message par CEW 66 » 10 mai 2017, 11:37

Image
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Avatar du membre
65philbiere
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF
Messages : 140
Enregistré le : 06 oct. 2012, 11:12

Re: La Meuse du 10/05/2017

Message par 65philbiere » 11 mai 2017, 14:09

:super:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité