https://youtu.be/qhFRaGoz7uM" onclick="window.open(this.href);return false;
Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
- Messages : 1404
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 16:16
- Localisation : Herstal
Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
Le résumé non officiel de cette magnifique soirée
https://youtu.be/qhFRaGoz7uM" onclick="window.open(this.href);return false;

https://youtu.be/qhFRaGoz7uM" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Air Jipé
- Donateur
- Messages : 22915
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
Merci Régis. Un collector!Régis Sibille a écrit :Le résumé non officiel de cette magnifique soirée
https://youtu.be/qhFRaGoz7uM" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
TOS
- Donateur
- Messages : 3329
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
- Localisation : Liège
-
pitoux
- Donateur
- Messages : 6121
- Enregistré le : 04 juin 2010, 23:29
- Localisation : alleur
Re: Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
magnifique regis, un tout grand merci !Régis Sibille a écrit :Le résumé non officiel de cette magnifique soirée
https://youtu.be/qhFRaGoz7uM" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
marc barça
- Donateur
- Messages : 3001
- Enregistré le : 06 avr. 2007, 13:30
- Localisation : 4030 Liège
Re: Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
Merci Régis Magnifique Bravo les petits gars de RocourtRégis Sibille a écrit :Le résumé non officiel de cette magnifique soirée
https://youtu.be/qhFRaGoz7uM" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
- Messages : 2754
- Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:09
- Localisation : De retour à Rocourt
-
secteur3
- 3ème Provinciale
- Messages : 19
- Enregistré le : 21 avr. 2008, 14:34
Re: Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
C'est peut-être un peu con, mais les larmes aux yeux en voyant notre jeune gardien arrêter les 2 pénos...
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18991
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
-
marc barça
- Donateur
- Messages : 3001
- Enregistré le : 06 avr. 2007, 13:30
- Localisation : 4030 Liège
Re: Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
secteur3 a écrit :C'est peut-être un peu con, mais les larmes aux yeux en voyant notre jeune gardien arrêter les 2 pénos...
-
AllonsLidje
- Donateur
- Messages : 1456
- Enregistré le : 14 déc. 2009, 09:15
- Localisation : 55 mins de la Tonne
Re: Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
Larmes aux yeux aussi...
Merci Régis
P..... que c'est bon !!!!!!!
Merci Régis
P..... que c'est bon !!!!!!!
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Zvonko
- Division 2 ACFF
- Messages : 358
- Enregistré le : 20 nov. 2010, 17:11
- Localisation : Chaumont-Gistoux
Re: Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
Merci Regis,on s'en souviendra toujours.
-
secteur3
- 3ème Provinciale
- Messages : 19
- Enregistré le : 21 avr. 2008, 14:34
Re: Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
marc barça a écrit :secteur3 a écrit :C'est peut-être un peu con, mais les larmes aux yeux en voyant notre jeune gardien arrêter les 2 pénos...Normal moi aussi l'amour du maillot
-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17205
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
Thks !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
micleg
- Division 3 ACFF
- Messages : 114
- Enregistré le : 01 sept. 2006, 01:00
- Localisation : Grivegnée
Re: Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
https://www.facebook.com/footbook.pro/v ... nref=story" onclick="window.open(this.href);return false;
Le résumé officiel footbook
déja plus de 8000 vues à cet heure

Le résumé officiel footbook
-
Tchigi
- Division 2 ACFF
- Messages : 308
- Enregistré le : 16 nov. 2006, 13:13
- Localisation : Liège (Sainte Marguerite)
Re: Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
Magique !
-
Bill
- 2ème Provinciale
- Messages : 20
- Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:59
Re: Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
frissons et bonheur !
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
- Messages : 2234
- Enregistré le : 20 oct. 2008, 14:55
Re: Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
le geste de Drouguet vers le banc de Brakel lorsque l'abitre siffle le penalty, impayable 
-
Herbi
- Donateur
- Messages : 5340
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 15:28
- Localisation : 50°41' Latitude Nord / 5°15' Longitude Est
Re: Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
Même s'il est bénévole ?polyvilla a écrit : impayable
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
AllonsLidje
- Donateur
- Messages : 1456
- Enregistré le : 14 déc. 2009, 09:15
- Localisation : 55 mins de la Tonne
Re: Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
Quel geste technique de Karim sur le deuxième but !!!!!
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6965
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Vidéos : RFC Liège - K Olsa Brakel
C'est pas la première fois qu'il en met un comme ça.
Contre l'Olympic à domicile, je pense qu'il met quasi le même.
Contre l'Olympic à domicile, je pense qu'il met quasi le même.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité

