La Meuse - 10/6/2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- 
				thema
- Donateur
La Meuse - 10/6/2017
Voici la page de La Meuse de jour

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes » 
Michel de l’Hospital, 1558.
						Michel de l’Hospital, 1558.
- 
				Air Jipé  
- Donateur
Re: La Meuse - 10/6/2017
J'admire la pugnacité de notre président.  

- 
				JoeDalton  
- Donateur
Transformer une défaite en victoire, construire sur la durée avec des actes et pas briller un instant avec des mots, fier de notre Président, fier d'être Liégeois 
(et je maintiens que malgré la défaite, je classe de TF dans mes meilleurs moments vécus avec le club. Carpe diem. La prochaine fois on fait pareil ET on monte)

(et je maintiens que malgré la défaite, je classe de TF dans mes meilleurs moments vécus avec le club. Carpe diem. La prochaine fois on fait pareil ET on monte)

- 
				Martial Watrin
- Challenger Pro League
Concernant le stade, le Président confirme l'horizon 2018-19, mais avec une certaine réserve. Si on fait un peu de prospective, en imaginant une montée à la fin du prochain championnat, on pourrait continuer à jouer en 18-19 sur le terrain actuel et ce ne serait qu'en 19-20 qu'il serait impératif, pour obtenir la licence "pro" (pour la D1B), d'avoir le nouveau stade opérationnel. Le plus tôt sera le mieux, évidemment, mais il y a quand même un certaine marge (environ 2 ans) pour que tout soit en ordre.

- 
				Jeanmi
- Coupe du Monde
Le problème c'est qu'on ne pourra pas changer de stade pendant la saison puisqu'ils vont démonter et remonter les tribunes actuelles...

- 
				Jean-Yves
- Europa League
JoeDalton a écrit :Transformer une défaite en victoire, construire sur la durée avec des actes et pas briller un instant avec des mots, fier de notre Président, fier d'être Liégeois
+ 1892 !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) 

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

- 
				CEW 66  
- Donateur
Jeanmi a écrit :Le problème c'est qu'on ne pourra pas changer de stade pendant la saison puisqu'ils vont démonter et remonter les tribunes actuelles...
Si éventuellement puisque les deux tribunes actuelles ne sont qu'un quart du futur stade ; tout dépend le phasage et/ou la durée.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
- 
				BloodAddict  
- Donateur
T'es cinglé ou quoi?JoeDalton a écrit : ( La prochaine fois on fait pareil ET on monte)
 Mon cardiologue va lui-même m'arracher le cœur si on doit repasser par un TF du même genre...
 Mon cardiologue va lui-même m'arracher le cœur si on doit repasser par un TF du même genre...La saison prochaine, on casse du bénévole chaque semaine et on monte direk!

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." 
Albert Einstein
						Albert Einstein
- 
				Jean-Yves
- Europa League
BloodAddict a écrit :T'es cinglé ou quoi?JoeDalton a écrit : ( La prochaine fois on fait pareil ET on monte)Mon cardiologue va lui-même m'arracher le cœur si on doit repasser par un TF du même genre...
La saison prochaine, on casse du bénévole chaque semaine et on monte direk!
Et on espère que Farciennes ne descende pas

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

- 
				CEW 66  
- Donateur
Un ptit contrôle fiscal en pleine trêve hivernale à Châtelet et une cessation d'activité même la saison qui vient je prends !
Par principe !

Par principe !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
- 
				65philbiere  
- Division 3 ACFF