Résumé RFC Liège RS Waremme FC

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Répondre
micleg
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Résumé RFC Liège RS Waremme FC

Message par micleg » 28 oct. 2017, 23:41

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Résumé RFC Liège RS Waremme FC

Message par Régis Sibille » 28 oct. 2017, 23:52

Résumé et interview de Jonathan D'Ostilio.

https://youtu.be/roDIMR07D6c

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 29 oct. 2017, 01:51

Merci
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 29 oct. 2017, 13:55

Merci aux caméramans !
Valentin Lamort n'était vraiment pas dans un jour de réussite !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 29 oct. 2017, 13:56

roy a écrit :
29 oct. 2017, 13:55
Merci aux caméramen !
Valentin Lamort n'était vraiment pas dans un jour de réussite !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 29 oct. 2017, 21:26

S'ils doivent se faire remonter les bretelles au time à chaque match , c'est qu'il y a un problème qui n'est toujours pas résolu .C'est incompréhensible ces errements à 2 balles. Il faut absolument que l'équipe se retrousse les manches si elle ne veut pas aller une nouvelle fois au-devant d'une grosse désillusion.On a les 3 pts sans bien jouer cela peut arriver mais quand cela devient récurrent c'est à vous dégoûter .Je suis d'accord que l'on ne gagne pas un championnat en faisant de la dentelle chaque match mais un minimum syndical pourrait quand même être exigé pour satisfaire les supporters.
On paie pour un match complet par pour 1 time sinon c'est moitié prix .

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 oct. 2017, 08:59

Sang&Marine1892 a écrit :
29 oct. 2017, 21:26
S'ils doivent se faire remonter les bretelles au time à chaque match , c'est qu'il y a un problème qui n'est toujours pas résolu .C'est incompréhensible ces errements à 2 balles. Il faut absolument que l'équipe se retrousse les manches si elle ne veut pas aller une nouvelle fois au-devant d'une grosse désillusion.On a les 3 pts sans bien jouer cela peut arriver mais quand cela devient récurrent c'est à vous dégoûter .Je suis d'accord que l'on ne gagne pas un championnat en faisant de la dentelle chaque match mais un minimum syndical pourrait quand même être exigé pour satisfaire les supporters.
On paie pour un match complet par pour 1 time sinon c'est moitié prix .
Le problème qui n'est toujours pas résolu, c'est peut être la tactique.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 30 oct. 2017, 09:23

Nous avons de bons milieux mais inadequatement utilisés ; l’espace « défense - milieu » n’est pas encore trop problématique mais bien celui entre le milieu et l’attaque.

Je ne sait plus qui a écrit hier qu’Electeur faisait parfaitement le lien entre les... trois secteurs du jeu. À son niveau de début de saison, c’est exact.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 30 oct. 2017, 09:27

CEW 66 a écrit :
30 oct. 2017, 09:23
Nous avons de bons milieux mais inadequatement utilisés ; l’espace « défense - milieu » n’est pas encore trop problématique mais bien celui entre le milieu et l’attaque.

Je ne sait plus qui a écrit hier qu’Electeur faisait parfaitement le lien entre les... trois secteurs du jeu. À son niveau de début de saison, c’est exact.
On ne peut pas juger son niveau actuel puisqu'il ne joue plus depuis sa suspension...mais le coach le voit à l'entrainement donc doit avoir ses raisons.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 30 oct. 2017, 11:41

Jeanmi a écrit :
30 oct. 2017, 09:27
CEW 66 a écrit :

On ne peut pas juger son niveau actuel puisqu'il ne joue plus depuis sa suspension...mais le coach le voit à l'entrainement donc doit avoir ses raisons.
La raison est simple : Carratta = gros salaire = DOIT jouer
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 30 oct. 2017, 12:04

Herbi a écrit :
30 oct. 2017, 11:41
Jeanmi a écrit :
30 oct. 2017, 09:27
CEW 66 a écrit :

La raison est simple : Carratta = gros salaire = DOIT jouer
Faux, Carratta est le meilleur copain de Kakou, il n'y a qu'à voir le nombre de passes qu'il lui fait sur un match... :rocknroll:
Supporter depuis 1973...

Répondre