Résumés : RFC Liège - Dessel Sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- 
				Régis Sibille
- Challenger Pro League
- 
				EmmaC
- Division 1 ACFF
Re: Résumés : RFC Liège - Dessel Sport
Merci Régis.

- 
				Herbi  
- Donateur
Bref, c'est bien ce qui me semblait, Massa n'y peut strictement rien sur le but.
On lui tire sur la poitrine à bout portant, c'est juste malchanceux que ça retombe chez l'adversaire.

On lui tire sur la poitrine à bout portant, c'est juste malchanceux que ça retombe chez l'adversaire.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."  Frank Zappa
 Frank Zappa
						 Frank Zappa
 Frank Zappa- 
				Jeanmi
- Coupe du Monde
Effectivement, il essaye même de se retirer, comprends pas bien ce qu'on lui reproche!

- 
				Régis Sibille
- Challenger Pro League
Les buts par la web TV et interview de Sergio
https://youtu.be/VdIDj3lytA4

- 
				onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Quand les buts sont inscrits du côté opposé à la tribune debout, heureusement qu'on a la vidéo pour comprendre ce qui se passe.  

- 
				Mr Saroyan  
- Jupiler Pro League
Qui est l’interviewer ?Régis Sibille a écrit : ↑23 sept. 2018, 20:57Les buts par la web TV et interview de Sergio
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
						- 
				gaston1
- Europa League
bruno dubois (et c'est vraiment pénible mais bon y a peut etre personne pour faire ce genre de boulot)Mr Saroyan a écrit : ↑23 sept. 2018, 21:35Qui est l’interviewer ?Régis Sibille a écrit : ↑23 sept. 2018, 20:57Les buts par la web TV et interview de Sergio
- 
				Jean-Yves
- Europa League
Quand on n'aime pas quelqu'un, on trouve toujours bien quelque chose à lui reprocher... Cela devient de plus en plus pénible de lire certains commentaires.
Massa est juste excellent depuis le TF de la saison dernière.
					Modifié en dernier par Jean-Yves le 23 sept. 2018, 23:04, modifié 1 fois.

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) 

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
						"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
- 
				guym  
- Donateur
- 
				guym  
- Donateur
Si on me le demande ...gaston1 a écrit : ↑23 sept. 2018, 21:50Bruno Dubois (et c'est vraiment pénible mais bon y'a peut-être personne pour faire ce genre de boulot)Mr Saroyan a écrit : ↑23 sept. 2018, 21:35Qui est l’interviewer ?Régis Sibille a écrit : ↑23 sept. 2018, 20:57Les buts par la web T V et interview de Sergio

Merci Régis, une nouvelle fois ...
- 
				jps
- Champions League
voilà quand même deux fois , Audenaerde et maintenant Dessel que l'ont tombe sur des gardiens adverses qui ont de la planche, quand je vois les arrêts qu'ils font même  à bout portant, des réflexes , voir le tir de Yoshi, manque le petit brin de chance, mais Kakou , la eu au Lierse aussi le brin de chance

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
						- 
				NEC BOY  
- Division 1 ACFF
Bein voilà JPS, tu vois que tu peux dire des choses sensées.On a coutume de dire que les gardiens jouent avec dans le jargon footballistique. Je trouve néanmoins que les gardiens de Dessel et d Audenaerde ont sorti des fameux arrêts, même à bout portant.jps a écrit : ↑24 sept. 2018, 18:44voilà quand même deux fois , Audenaerde et maintenant Dessel que l'ont tombe sur des gardiens adverses qui ont de la planche, quand je vois les arrêts qu'ils font même à bout portant, des réflexes , voir le tir de Yoshi, manque le petit brin de chance, mais Kakou , la eu au Lierse aussi le brin de chance
J'ai la faiblesse de croire que l'année dernière, cela rentrait. La différence de niveau est quand même plus importante que prévu.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
						Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
- 
				Air Jipé  
- Donateur
Le gardien de Dessel sort trois ballons qui viennent sur lui. Il est sauvé par un défenseur qui dégage le ballon sur la ligne, et sur le but qu'il prend il est de la revue sur sa sortie.
Je ne vois rien d'exceptionnel là dedans.

Je ne vois rien d'exceptionnel là dedans.
- 
				bebert  
- Division 1 ACFF
On commente beaucoup la prestation de nos joueurs,mais je suis étonné qu'il n'y ai aucune remarque concernant le speaker et l'entrée des joueurs sur le terrain.

- 
				Air Jipé  
- Donateur
- 
				bebert  
- Division 1 ACFF
Compte a rebours en anglais , plus de Jacky Valentin,et l'impression que le speaker était un robot.
- 
				Air Jipé  
- Donateur
Oui, effectivement, maintenant que tu en parles, je m'en souviens.
 pourtant c'était flagrant.
  pourtant c'était flagrant. J'ai même eu l'impression d'être sur la foire.
On a entendu Jacky à la fin du match.
Maintenant on peut aussi "moderniser" le bazar, mais se standardiser, dans tous les sens du terme, je ne suis pas pour.
- 
				Air Jipé  
- Donateur
Quand on connait un peu l'histoire du club, il y a dans la chanson de Jacky des paroles qui y collent parfaitement. 
Je les trouvent même plus d'actualité, ou elles ont une signification plus forte qu'à l'époque de la création de la chanson*, ou que lors de certains épisodes du club.
* "On vous suivra toujours" nous colle parfaitement à la peau après ce que le club a vécu, alors que, lorsque Jacky a écrit les paroles, nous étions européens. C'était plus facile à chanter qu'à faire.

Je les trouvent même plus d'actualité, ou elles ont une signification plus forte qu'à l'époque de la création de la chanson*, ou que lors de certains épisodes du club.
* "On vous suivra toujours" nous colle parfaitement à la peau après ce que le club a vécu, alors que, lorsque Jacky a écrit les paroles, nous étions européens. C'était plus facile à chanter qu'à faire.
- 
				thema
- Donateur
Mwais ... quand je vois l'engouement pour aller à Deinze, j'ai des doutesAir Jipé a écrit : ↑25 sept. 2018, 10:21Quand on connait un peu l'histoire du club, il y a dans la chanson de Jacky des paroles qui y collent parfaitement.

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes » 
Michel de l’Hospital, 1558.
						Michel de l’Hospital, 1558.