Résumé non officiel
https://youtu.be/ygyiBYTYSf4

Résumés : RFC Liège - KSK Heist
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- 
				Régis Sibille
- Challenger Pro League
- 
				misterseb  
- Challenger Pro League
Re: Résumés : RFC Liège - KSK Heist
Y a rien à voir...

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
						La Meuse 19/06/2011
- 
				Roger CHARLES
- Champions League
Rien ne tourne non plus pour nous...
Encore un piquet à 1-0. Si on fait 2-0 à ce moment-là, on se demande comment le match va tourner. On va sans doute encore gagner plus de temps!

Encore un piquet à 1-0. Si on fait 2-0 à ce moment-là, on se demande comment le match va tourner. On va sans doute encore gagner plus de temps!
- 
				jfstassen
- Donateur
Ce ne sont que quelques images mais peu de gens sur ce forum ont fait allusion à la belle action de Bangoura qui amène le coup-franc sur lequel Eric ouvre le score. Sans oublier qu'il se trouve au bon endroit sur la grosse occasion de la 2e minute, et sa tête en deuxième mi-temps qui ne passe pas loin.
Cela m'apparaît quand même plus prometteur que ce qu'on lit sur ce joueur sur ce forum.

Cela m'apparaît quand même plus prometteur que ce qu'on lit sur ce joueur sur ce forum.
- 
				Thepenknife
- Division 2 ACFF
Assez d'accord et je le dis dans un autre topic. C'est le transfert dont j'attendais le moins et je suis plutôt positivement étonné : je trouve qu'il se bat, qu'il s'améliore et je pense qu'il va encore s'améliorer (mais je suis peut-être à côté de la plaque aussijfstassen a écrit : ↑25 oct. 2018, 12:10Ce ne sont que quelques images mais peu de gens sur ce forum ont fait allusion à la belle action de Bangoura qui amène le coup-franc sur lequel Eric ouvre le score. Sans oublier qu'il se trouve au bon endroit sur la grosse occasion de la 2e minute, et sa tête en deuxième mi-temps qui ne passe pas loin.
 )
  )- 
				Jeanmi
- Coupe du Monde
Tout le monde s'attendait à ce qu'il soit réserviste en fait, on attendait Kabeya, Mouchamps et Marien pour animer notre ligne d'attaque et effectivement c'est lui qui déçoit le moins!Thepenknife a écrit : ↑26 oct. 2018, 14:14Assez d'accord et je le dis dans un autre topic. C'est le transfert dont j'attendais le moins et je suis plutôt positivement étonné : je trouve qu'il se bat, qu'il s'améliore et je pense qu'il va encore s'améliorer (mais je suis peut-être à côté de la plaque aussijfstassen a écrit : ↑25 oct. 2018, 12:10Ce ne sont que quelques images mais peu de gens sur ce forum ont fait allusion à la belle action de Bangoura qui amène le coup-franc sur lequel Eric ouvre le score. Sans oublier qu'il se trouve au bon endroit sur la grosse occasion de la 2e minute, et sa tête en deuxième mi-temps qui ne passe pas loin.
Cela m'apparaît quand même plus prometteur que ce qu'on lit sur ce joueur sur ce forum.)
- 
				jfstassen
- Donateur
Il en est à deux buts et un assist...
De loin le plus efficace actuellement !

De loin le plus efficace actuellement !