Résumés : RFC Liège - KSK Heist

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Résumés : RFC Liège - KSK Heist

Message par Régis Sibille » 21 oct. 2018, 18:45

Résumé non officiel
https://youtu.be/ygyiBYTYSf4

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Résumés : RFC Liège - KSK Heist

Message par misterseb » 21 oct. 2018, 20:32

Y a rien à voir...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 22 oct. 2018, 10:34

Rien ne tourne non plus pour nous...

Encore un piquet à 1-0. Si on fait 2-0 à ce moment-là, on se demande comment le match va tourner. On va sans doute encore gagner plus de temps!

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 25 oct. 2018, 12:10

Ce ne sont que quelques images mais peu de gens sur ce forum ont fait allusion à la belle action de Bangoura qui amène le coup-franc sur lequel Eric ouvre le score. Sans oublier qu'il se trouve au bon endroit sur la grosse occasion de la 2e minute, et sa tête en deuxième mi-temps qui ne passe pas loin.

Cela m'apparaît quand même plus prometteur que ce qu'on lit sur ce joueur sur ce forum.

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 26 oct. 2018, 14:14

jfstassen a écrit :
25 oct. 2018, 12:10
Ce ne sont que quelques images mais peu de gens sur ce forum ont fait allusion à la belle action de Bangoura qui amène le coup-franc sur lequel Eric ouvre le score. Sans oublier qu'il se trouve au bon endroit sur la grosse occasion de la 2e minute, et sa tête en deuxième mi-temps qui ne passe pas loin.

Cela m'apparaît quand même plus prometteur que ce qu'on lit sur ce joueur sur ce forum.
Assez d'accord et je le dis dans un autre topic. C'est le transfert dont j'attendais le moins et je suis plutôt positivement étonné : je trouve qu'il se bat, qu'il s'améliore et je pense qu'il va encore s'améliorer (mais je suis peut-être à côté de la plaque aussi :wink: )

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 26 oct. 2018, 18:47

Thepenknife a écrit :
26 oct. 2018, 14:14
jfstassen a écrit :
25 oct. 2018, 12:10

Assez d'accord et je le dis dans un autre topic. C'est le transfert dont j'attendais le moins et je suis plutôt positivement étonné : je trouve qu'il se bat, qu'il s'améliore et je pense qu'il va encore s'améliorer (mais je suis peut-être à côté de la plaque aussi :wink: )
Tout le monde s'attendait à ce qu'il soit réserviste en fait, on attendait Kabeya, Mouchamps et Marien pour animer notre ligne d'attaque et effectivement c'est lui qui déçoit le moins!

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 26 oct. 2018, 23:08

Il en est à deux buts et un assist...
De loin le plus efficace actuellement !