La Meuse (Daniel Renard).
Rien de transcendant au niveau de l’article, la journaliste souligne la motivation la hargne et l’intelligence de nos adversaires ainsi que l’excellente prestation de trois anciens joueurs de la région. 
Pour lui Jona fut à nouveau le meilleur Liégeois (7) et Yadi, Randy, Maxime et... Schmidt les moins bons. L’intervention de Lucas sur le troisième but est qualifiée de « limite ridicule »...
Pas grand chose du coach qui souligne la physionomie du match modifié avec les deux buts offert d’entrée de jeu, l’occasion non concrétisée en fin de première mi-temps ainsi que les occasions (1 !) en seconde.
Enfin pour revendiquer quelque chose, le journaliste insiste sur le fait que la mentalité la volonté et la hargne doivent être présentes au minimum...
La DH (Fabian Dupuis) :
Plus d’info du coach. Notamment sur un Lallemand pas encore prêt mais amené à devenir une valeur sûre du onze. Il a également déclaré que l’absence de but entre le 0-2 et le 0-3 était problématique.
Teruel serait sorti car déjà averti et « peu à l’aise dans ses duels ».
Thomas Englebert (Heist) s’attendait à une pression du public et une partie difficile... pas à « 3 cadeaux ».
L’avenir (...) : 
Idem et Bamona (Heist) qui déclare que l’ambition de son équipe était de tenir le nul au départ. 
L’auteur met en exergue le manque d’idées, de hargne et de volonté...

Liège - Heist (0-3) 01/09/2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- 
				CEW 66  
- Donateur
Liège - Heist (0-3) 01/09/2019
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
- 
				CEW 66  
- Donateur
Re: Liège - Heist (0-3) 01/09/2019
« Bonus »   

L’avenir :
Le retour de Lallemand va-t-il tout résoudre?
Publié aujourd'hui à 06:00
R.K.

Michaël Lallemand apportera d’indéniables solutions à Liège mais il ne peut masquer toutes les carences d’une équipe bien fragile.
Désolé vu en ligne, faut être abonné...

L’avenir :
Le retour de Lallemand va-t-il tout résoudre?
Publié aujourd'hui à 06:00
R.K.
Michaël Lallemand apportera d’indéniables solutions à Liège mais il ne peut masquer toutes les carences d’une équipe bien fragile.
Désolé vu en ligne, faut être abonné...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
- 
				Screech
- Division 2 ACFF
- 
				Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Liège - Heist (0-3) 01/09/2019
Ca donne envie...

- 
				Roger CHARLES
- Champions League