Les supporters du FC Liège commencent tout doucement à s'inquiéter : "Aucune révolte !"
 Alexandre Fiammetti
par Alexandre Fiammetti
10/09/2019 15:54
Le FC Liège a très mal débuté sa saison en D1 Amateurs en essuyant deux défaites en autant de rencontres. Une première déconvenue à domicile contre Heist (0-3) avant d'être giflé à Deinze (5-0).
Le Johan 1892 est l'un des clubs de supporters les plus importants du FC Liège. Très présents sur les réseaux sociaux, les fans sont derrière leur équipe chaque week-end, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. "Nous étions 120-130 courageux à avoir effectué le déplacement à Deinze samedi soir et à ensuite nous poser des questions à l'issue de la rencontre", nous confie Raph Schmitz, le trésorier du club. "Des erreurs de minimes déjà face à Heist et un manque criant de solidarité et de révolte", indique-t-il.
Les Sang et Marine avaient connu des difficultés également lors du début du dernier exercice. "L'année dernière durant la première partie de saison, l'équipe n'était pas au top mais elle essuyait des défaites positives. Ici, ce n'est pas le cas ! On attend des joueurs qu'ils s'arrachent comme les supporters. Notre fierté à nous, c'est de voir des joueurs mouiller leur maillot. 
L'inquiétude commence à pointer le bout de son nez. La prépa était-elle bonne ? Nous n'avons joué que contre des équipes inférieures à part la Racing Luxembourg...Puis nous n'avons pas un gros noyau. La patte Grosjean ? Nous l'avons vue pendant une demi-heure où ça joue au sol, bien et vite. Mais ça reste léger pour le moment. 
Nous aurions apprécié que le coach vienne saluer les supporters après la lourde défaite à Deinze. Tout le staff est venu, sauf lui. Il faut pouvoir assumer devant les fans, même s'ils sont fâchés", souligne le supporter du matricule 4.
Le FC Liège accueillera Dender Dimanche prochain avant de se déplacer à Visé. "Les deux prochains matchs seront déjà très importants. L'équipe doit absolument réagir et se réveiller", a conclu Raph Schmitz
			
									
									Interview du trésorier (RS) des Johan 1892 par Walfoot 10/09/19
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- 
				CEW 66  
- Donateur
- Messages : 16985
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Interview du trésorier (RS) des Johan 1892 par Walfoot 10/09/19
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
- 
				Air Jipé  
- Donateur
- Messages : 22766
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: Interview du trésorier (RS) des Johan 1892 par Walfoot 10/09/19
Le trésorier des Johan 1892 est un sage. 
En ce début de saison, l'équipe a besoin de sages.
			
									
									
						En ce début de saison, l'équipe a besoin de sages.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité