La DH du 17/09/19 : Un passé à oublier (Debaty)

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

La DH du 17/09/19 : Un passé à oublier (Debaty)

Message par CEW 66 » 17 sept. 2019, 13:43

L’article revient sur l’origine du contentieux avec notre nouveau gardien (rien de bien neuf).

Ensuite sur sa responsabilité dans cela et son mea-culpa. À présent marié et père d’un enfant de six mois fait qu’il s’estime beaucoup plus mature, ne cherchant plus la provocation gratuite envers des adversaires. Il déclare assumer encore à nouveau l’antière responsabilité de 2012 et reconnaît que bien uniquement de lui que tout a démarré lors de ce funeste match.

On évoque le rôle de leader qu’il va avoir en étant l’élément le plus âgé du groupe, le fait que maintenant il se donnera à 4000 % pour notre club et qu’il est bien conscient que, si la pilule passera avec une majorité de supporter en jouant bien, une partie de notre public lui pardonneras difficilement ; mais il fera de son mieux pour inverser la tendance.

Il évoque à nouveau les contacts à l’époque d’Eupen et les menaces de mort…

En fait l’article se termine par un encart concernant Lucas qui avoue avoir pris un gros coup au moral en apprenant… dimanche la venue de Kevin, mais qui déclare être motivé à l’idée de tout donner à l’entraînement pour compliquer les choix de l’entraîneur.

Il explique également qu’il sait que lorsqu’une équipe prends plusieurs buts pendant trois matchs c’est souvent le gardien qui est la première victime.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: La DH du 17/09/19 : Un passé à oublier (Debaty)

Message par Jeanmi » 17 sept. 2019, 14:10

4000% c'est quand-même beaucoup...

Air Jipé
Donateur

Re: La DH du 107/09/19 : Un passé à oublier (Debaty)

Message par Air Jipé » 17 sept. 2019, 14:15

Jeanmi a écrit :
17 sept. 2019, 14:10
Faut voir pour qui. :mrgreen:

.... Non, j'arrête. :saint:

CEW 66
Donateur

Re: La DH du 17/09/19 : Un passé à oublier (Debaty)

Message par CEW 66 » 17 sept. 2019, 16:27

Jeanmi a écrit :
17 sept. 2019, 14:10
C'est à l'hauteur du préjudice des supporters !
:mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine