Résumés : RFC Liège - RWDM
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Résumés : RFC Liège - RWDM
Résumé du match de ce jour.
Vous constaterez peut-être que j'ai un nouveau nom d'utilisateur youtube. C'est maintenant une nouvelle chaîne et c'est du à la perte de certaines données informatiques de celle sur laquelle j'ai partagé tant de résumés.
A partir d'aujourd'hui, ce sera donc sur cette nouvelle chaîne que vous trouverez les résumés non officiels. Je vous invite à vous y abonner.
Merci
Régis
https://youtu.be/RJpOSwvnMqc
Vous constaterez peut-être que j'ai un nouveau nom d'utilisateur youtube. C'est maintenant une nouvelle chaîne et c'est du à la perte de certaines données informatiques de celle sur laquelle j'ai partagé tant de résumés.
A partir d'aujourd'hui, ce sera donc sur cette nouvelle chaîne que vous trouverez les résumés non officiels. Je vous invite à vous y abonner.
Merci
Régis
https://youtu.be/RJpOSwvnMqc
-
secteur3
- 2ème Provinciale
Re: Résumés : RFC Liège - RWDM
Merci Régis !
-
roroguiche
- Division 1 ACFF
Merci beaucoup Regis. C'est d'autant plus super, quand on peut savourer ça loin de Rocourt. 0

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
Roger CHARLES
- Champions League
En revoyant les images, ça confirme ce que je pensais par rapport au but annulé.
Le juge de ligne estime sans doute que Bangoura même s'il ne touche pas le ballon, gêne et influence Sadin dans son intervention.
Le juge de ligne estime sans doute que Bangoura même s'il ne touche pas le ballon, gêne et influence Sadin dans son intervention.
-
CEW 66
- Donateur
Les interviews de Grosjean, BVDA et Yadi sur YouTube !
Très très positifs leurs discours ; et dans le chef de MG, j’espère qu’il a raison car on pourrait alors aller vers un championnat plaisant.
Très très positifs leurs discours ; et dans le chef de MG, j’espère qu’il a raison car on pourrait alors aller vers un championnat plaisant.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
"Il faut convaincre des joueurs qu'on peut jouer comme ça et ça prend du temps. ils étaient habitués, je ne juge pas, mais à jouer totalement différemment la saison dernière, les saisons précédentes, un foot tout à fait différent, encore une fois je ne juge pas, mais reprendre confiance, dans ses qualités dans son jeu, de la prise de risque, de l'audace, de l'initiative offensive, un jeu collectif, ça na se sort pas comme ça comme de la poudre à perlimpinpin"
"Pour certains joueurs, c'était des têtes de turc ou qui n'étaient pas appréciés"
Désolé, mais moi ça ne me botte pas du tout.
-
hraskinet
- Donateur
roroguiche a écrit : ↑06 oct. 2019, 19:51Merci beaucoup Regis. C'est d'autant plus super, quand on peut savourer ça loin de Rocourt. 0
ALLONS LIDJE ...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Quand on y est aussi, tu sais !hraskinet a écrit : ↑07 oct. 2019, 17:26roroguiche a écrit : ↑06 oct. 2019, 19:51Merci beaucoup Regis. C'est d'autant plus super, quand on peut savourer ça loin de Rocourt. 0je suis dans le même cas. Quelle stress ces 2 heures de match quand on y est pas.
-
philbe
- Challenger Pro League
https://www.bruzz.be/video-luik-duwt-mo ... 2019-10-06 C’est quand même mieux quand c’est filmé de plus haut...n’était-ce déjà pas le cas lors du match contre Alost en finale du tour final ?!
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
CEW 66
- Donateur
Et je te comprends.... cette partie du discours revient sur le passé avec un coach apprécié ET revient à dire que les joueurs ne sont pas directement aptes à saisir tout...Air Jipé a écrit : ↑07 oct. 2019, 17:18"Il faut convaincre des joueurs qu'on peut jouer comme ça et ça prend du temps. ils étaient habitués, je ne juge pas, mais à jouer totalement différemment la saison dernière, les saisons précédentes, un foot tout à fait différent, encore une fois je ne juge pas, mais reprendre confiance, dans ses qualités dans son jeu, de la prise de risque, de l'audace, de l'initiative offensive, un jeu collectif, ça na se sort pas comme ça comme de la poudre à perlimpinpin"
"Pour certains joueurs, c'était des têtes de turc ou qui n'étaient pas appréciés"
![]()
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Mortimer
- Donateur
Pourquoi ne prend il pas parti pour les joueurs quand l'équipe perd ?Air Jipé a écrit : ↑07 oct. 2019, 17:18"Il faut convaincre des joueurs qu'on peut jouer comme ça et ça prend du temps. ils étaient habitués, je ne juge pas, mais à jouer totalement différemment la saison dernière, les saisons précédentes, un foot tout à fait différent, encore une fois je ne juge pas, mais reprendre confiance, dans ses qualités dans son jeu, de la prise de risque, de l'audace, de l'initiative offensive, un jeu collectif, ça na se sort pas comme ça comme de la poudre à perlimpinpin"
![]()
![]()
Toujours un peu gluant ... c'est une constante cependant.
-
BloodAddict
- Donateur
Ca revient surtout à critiquer ouvertement le coaching de son prédécesseur et à dire qu'on jouait comme des paysans avant que le messie ne débarque... franchement, il aurait en effet mieux fait de tourner 7x sa langue dans sa bouche avant d'oser un truc pareil et surtout après un seul bon matchCEW 66 a écrit : ↑07 oct. 2019, 20:47Et je te comprends.... cette partie du discours revient sur le passé avec un coach apprécié ET revient à dire que les joueurs ne sont pas directement aptes à saisir tout...Air Jipé a écrit : ↑07 oct. 2019, 17:18"Il faut convaincre des joueurs qu'on peut jouer comme ça et ça prend du temps. ils étaient habitués, je ne juge pas, mais à jouer totalement différemment la saison dernière, les saisons précédentes, un foot tout à fait différent, encore une fois je ne juge pas, mais reprendre confiance, dans ses qualités dans son jeu, de la prise de risque, de l'audace, de l'initiative offensive, un jeu collectif, ça na se sort pas comme ça comme de la poudre à perlimpinpin"
![]()
![]()
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Roger CHARLES
- Champions League
On se fout de la tête de l'entraîneur de Wetteren qui critique le travail de Brncic et Grosjean fait pareil avec Brogno...
Ce n'est pas très malin de sa part.
Ce n'est pas très malin de sa part.
-
Air Jipé
- Donateur
Il a un gros problème de communication, et de nombrilisme.BloodAddict a écrit : ↑08 oct. 2019, 09:02Ca revient surtout à critiquer ouvertement le coaching de son prédécesseur et à dire qu'on jouait comme des paysans avant que le messie ne débarque... franchement, il aurait en effet mieux fait de tourner 7x sa langue dans sa bouche avant d'oser un truc pareil et surtout après un seul bon matchCEW 66 a écrit : ↑07 oct. 2019, 20:47Et je te comprends.... cette partie du discours revient sur le passé avec un coach apprécié ET revient à dire que les joueurs ne sont pas directement aptes à saisir tout...Air Jipé a écrit : ↑07 oct. 2019, 17:18
"Il faut convaincre des joueurs qu'on peut jouer comme ça et ça prend du temps. ils étaient habitués, je ne juge pas, mais à jouer totalement différemment la saison dernière, les saisons précédentes, un foot tout à fait différent, encore une fois je ne juge pas, mais reprendre confiance, dans ses qualités dans son jeu, de la prise de risque, de l'audace, de l'initiative offensive, un jeu collectif, ça na se sort pas comme ça comme de la poudre à perlimpinpin"
![]()
![]()
Désolé, mais moi ça ne me botte pas du tout.![]()
![]()
Quand on gagne, on retient le résultat, on s'en fout un peu des commentaires. Quand on perd, ce genre de propos ne fait que d'ajouter une couche à la frustration.
Je ne voulais pas parler de ça au lendemain d'une victoire, mais c'est lui qui commence.
Donc, victoire ou pas, rabat-joie ou pas, je mets le doigt dessus.
Même s'il en fait autant que Brogno, même s'il a un jour le même bilan que lui chez nous ce que je souhaites dans l'intérêt du club, il serait tout à fait déplacé de sa part de parler ainsi.
Qui a pris certains joueurs pour des têtes de turc ?
Brogno, les supporters ?
De quels joueurs s'agit-il ? Ce serait inconvenant de citer des noms, mais balancer comme ça devant une caméra, c'est inadmissible !
Et puis, même si c'est vrai, il se prend pour qui, Freud de kermesse, pour prétendre qu'il a sorti des joueurs des tourmentés du harcèlement ?
Il faudrait qu'il s'incruste profond dans le bouchon que les m'as-tu-vu, les Rois du blabla, on a donné pendant un quart de siècle, et que le supporter de Liège ne se contente plus de baratin.
Miroir, miroir, dis moi qui est le plus beau d'Out-Si-Ploû et des environs.
-
BloodAddict
- Donateur
Je n'ai pas de souci quand un nouvel entraineur veut imposer "son" style ou "sa" tactique quand il débarque. C'est même normal, sinon, on n'aurait pas remplacé le précédent pour remettre un clone à sa place.
De là à dire que celui d'avant faisait jouer l'équipe comme des gros veaux (à se demander comment on a secoué Zulte ou fini 6e la saison passée hein
) et qu'il était injuste avec certains joueurs (
), faut en effet être gonflé du col de chemise pour oser lâcher ça, surtout avec un bilan de 6/18 et 5 matchs franchement calamiteux (coupe comprise)
Il a vraiment raté une occasion de se taire. Au lieu de fédérer les supporters après un très bon résultat et de se concentrer sur le prochain match, il relance des discussions stériles et inutiles pour se convaincre lui-même que c'est lui qui a la plus grosse…
De là à dire que celui d'avant faisait jouer l'équipe comme des gros veaux (à se demander comment on a secoué Zulte ou fini 6e la saison passée hein
Il a vraiment raté une occasion de se taire. Au lieu de fédérer les supporters après un très bon résultat et de se concentrer sur le prochain match, il relance des discussions stériles et inutiles pour se convaincre lui-même que c'est lui qui a la plus grosse…
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
C'est encore moi. 
Et puis, même s'il y a des jeunes joueurs dans le vestiaire, faut pas non plus les prendre pour des débiles en tenant des discours infantilisants.
C'est le meilleur moyen pour foutre le bordel en perdant toute crédibilité, 8694 matchs d'expérience ou pas.
Et puis, même s'il y a des jeunes joueurs dans le vestiaire, faut pas non plus les prendre pour des débiles en tenant des discours infantilisants.
C'est le meilleur moyen pour foutre le bordel en perdant toute crédibilité, 8694 matchs d'expérience ou pas.
-
Air Jipé
- Donateur
Ça, qu'il le prouve !BloodAddict a écrit : ↑08 oct. 2019, 09:53Je n'ai pas de souci quand un nouvel entraineur veut imposer "son" style ou "sa" tactique quand il débarque. C'est même normal, sinon, on n'aurait pas remplacé le précédent pour remettre un clone à sa place.
De là à dire que celui d'avant faisait jouer l'équipe comme des gros veaux (à se demander comment on a secoué Zulte ou fini 6e la saison passée hein) et qu'il était injuste avec certains joueurs (
), faut en effet être gonflé du col de chemise pour oser lâcher ça, surtout avec un bilan de 6/18 et 5 matchs franchement calamiteux (coupe comprise)
![]()
Il a vraiment raté une occasion de se taire. Au lieu de fédérer les supporters après un très bon résultat et de se concentrer sur le prochain match, il relance des discussions stériles et inutiles pour se convaincre lui-même que c'est lui qui a la plus grosse…![]()
Yadi.
-
hraskinet
- Donateur
-
BloodAddict
- Donateur
Parce qu'avec sa taille, il sourirait bien plus que ça alors... à force que le synthétique lui chatouille le bout du...
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur