Résumé : RFCL - Winkel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
jfstassen
- Donateur
Résumé : RFCL - Winkel
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 9Nudk_rrUQ
Le penalty me paraît bien léger sur ces images...
Le penalty me paraît bien léger sur ces images...
-
Thepenknife
- Division 2 ACFF
Re: Résumé : RFCL - Winkel
Pfff le speaker (faut bien râler pour quelque chose)
-
CEW 66
- Donateur
Le speaker ne devrait juste pas lancer de chants car ce n’est pas son rôle ; c’est tout aussi gênant que la musique en fin de rencontre.
Pour le reste il semble bien faire son job et en être heureux qui plus est.
Mais ce sont des détails.
Pour le reste il semble bien faire son job et en être heureux qui plus est.
Mais ce sont des détails.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Tchigi
- Division 2 ACFF
-
Roger CHARLES
- Champions League
Il m'avait déjà semblé que le pénalty était léger sur le moment. En revoyant les images, j'ai même l'impression que notre défenseur retire son pieds...
Quelle construction sur le premier but! Ca démarre de l'arrière droit pour se terminer par un débordement à gauche.
Quelle construction sur le premier but! Ca démarre de l'arrière droit pour se terminer par un débordement à gauche.
-
CEW 66
- Donateur
Probablement.
Toutefois agit-il de son propre chef ou est-ce une demande du club ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
philbe
- Challenger Pro League
Ok mais c’est qui son chef ??
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
CEW 66
- Donateur
Chaudard
-
jps
- Champions League
je le connais Jean Pierre, un brave garçon vraiment 100% rouge et bleu, son côté supporter , déborde de plaisir de venir enfin dans le club de son coeur, il réagit en supporter, mais encore vraiment un brave garçon, merci de ne pas le dénigrer, il ne le mérite pas , son grand père , ses deux tonton des acharnés de Rocourt, son tonton est celui qui avait à l'horloge dans les populaires le fameux Klaxon allons les rouges et bleus qui résonnait dans tout le stade à chaque attaques
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ce n'est pas parce-que tu le connais et que c'est un brave garçon que l'on doit supporter ça sans rien dire! Je le connais aussi, j'étais au collège avec lui, ça ne m'empêche pas de trouver son animation insupportable et même gênante. Ce n'est pas une attaque sur l'homme, il faut savoir faire la part des choses!jps a écrit : ↑15 oct. 2019, 19:04je le connais Jean Pierre, un brave garçon vraiment 100% rouge et bleu, son côté supporter , déborde de plaisir de venir enfin dans le club de son coeur, il réagit en supporter, mais encore vraiment un brave garçon, merci de ne pas le dénigrer, il ne le mérite pas , son grand père , ses deux tonton des acharnés de Rocourt, son tonton est celui qui avait à l'horloge dans les populaires le fameux Klaxon allons les rouges et bleus qui résonnait dans tout le stade à chaque attaques
-
Snakepit
- Division 2 ACFF
J'imagine qu'il suffit que ceux qui le connaissent un peu lui disent... Non?
-
Mortimer
- Donateur
Il est tellement content d'être à Rocourt qu'il en fait trop mais il est en progrès ... cela va se régulariser !Jeanmi a écrit : ↑15 oct. 2019, 19:39Ce n'est pas parce-que tu le connais et que c'est un brave garçon que l'on doit supporter ça sans rien dire! Je le connais aussi, j'étais au collège avec lui, ça ne m'empêche pas de trouver son animation insupportable et même gênante. Ce n'est pas une attaque sur l'homme, il faut savoir faire la part des choses!jps a écrit : ↑15 oct. 2019, 19:04je le connais Jean Pierre, un brave garçon vraiment 100% rouge et bleu, son côté supporter , déborde de plaisir de venir enfin dans le club de son coeur, il réagit en supporter, mais encore vraiment un brave garçon, merci de ne pas le dénigrer, il ne le mérite pas , son grand père , ses deux tonton des acharnés de Rocourt, son tonton est celui qui avait à l'horloge dans les populaires le fameux Klaxon allons les rouges et bleus qui résonnait dans tout le stade à chaque attaques
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Je l'ai trouvé un peu plus sobre aussi dimanche, ou alors on s'habitue...Mortimer a écrit : ↑15 oct. 2019, 19:45Il est tellement content d'être à Rocourt qu'il en fait trop mais il est en progrès ... cela va se régulariser !Jeanmi a écrit : ↑15 oct. 2019, 19:39Ce n'est pas parce-que tu le connais et que c'est un brave garçon que l'on doit supporter ça sans rien dire! Je le connais aussi, j'étais au collège avec lui, ça ne m'empêche pas de trouver son animation insupportable et même gênante. Ce n'est pas une attaque sur l'homme, il faut savoir faire la part des choses!jps a écrit : ↑15 oct. 2019, 19:04
je le connais Jean Pierre, un brave garçon vraiment 100% rouge et bleu, son côté supporter , déborde de plaisir de venir enfin dans le club de son coeur, il réagit en supporter, mais encore vraiment un brave garçon, merci de ne pas le dénigrer, il ne le mérite pas , son grand père , ses deux tonton des acharnés de Rocourt, son tonton est celui qui avait à l'horloge dans les populaires le fameux Klaxon allons les rouges et bleus qui résonnait dans tout le stade à chaque attaques
Concrètement, il devrait arrêter (selon moi):
-ici c'est Rocourt
-lancer des chants
Ce serait déjà bien mieux.
-
CEW 66
- Donateur
Ici c’est Rocourt... ça ça va.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
led zep.
- Challenger Pro League
-
Brutus
- Challenger Pro League
-
Tchigi
- Division 2 ACFF
Mais je ne dis pas qu'il n'est pas brave... Juste qu'il est de plus en plus insupportable à écouter hurler, quand il en fait trop !jps a écrit : ↑15 oct. 2019, 19:04je le connais Jean Pierre, un brave garçon vraiment 100% rouge et bleu, son côté supporter , déborde de plaisir de venir enfin dans le club de son coeur, il réagit en supporter, mais encore vraiment un brave garçon, merci de ne pas le dénigrer, il ne le mérite pas , son grand père , ses deux tonton des acharnés de Rocourt, son tonton est celui qui avait à l'horloge dans les populaires le fameux Klaxon allons les rouges et bleus qui résonnait dans tout le stade à chaque attaques
Si c'est ton pote, justement, tu ne lui dirais pas de se modérer quelque peu...
C'est un peu comme s'il avait un morceau de salade coincé dans les dents, et que personne ne lui dit.
ça, c'est pas gentil !
-
CEW 66
- Donateur
Je m’intéresse tellement au QSG que je l’ignorais.
Par contre : « Liège c’est à Rocourt » ça me va
-
jps
- Champions League
je l'ai vu aujourd'hui , il fera un effort
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"