Les Liégeois restent sur trois défaites de rang avant de recevoir le voisin, Seraing. Un derby qui promet. RFC Liège - Seraing : Dimanche, 15h
Arbitre: M. Chaspierre.
LIÈGE: Debaty, Teruel, Massa, Lallemand, Mariën, Mouchamps, Niankou, Bustin, Bangoura, D’Ostillo, Schmit, Cremer, Saint-Mard, Giargiana, Cisse, Amou-Djaba, Ronvaux, Bruggeman, Van Den Ackerveken.
Absents: Electeur et Riciputi sont toujours blessés.
C’est le genre de match à ne pas perdre. Le genre de match qui peut tout changer dans une saison.
Les Sang & Marine accueillent Seraing pour un choc liégeois de tous les dangers. Pourtant, même si la situation du matricule 4 est loin d’être évidente cette saison, Marc Grojean refuse de se mettre la pression. «Il n’y a pas de pression à avoir, confie l’entraîneur. Je suis évidemment conscient de la réalité mais je reste serein. Notamment parce que nous proposons du beau football. Malheureusement, on encaisse trop buts sur des erreurs individuelles. À côté, on a des occasions mais on n’arrive pas à tuer une rencontre.Malgré tout, il n’y a pas de signaux alarmistes dans mon groupe. On s’entraîne pas mal et on montre de belles choses. À moi de tout faire pour trouver des solutions.»
Les Liégeois restent, cependant, sur trois défaites de rang (NDLR: ce qui n’était plus arrivé depuis février 2016), sont dos au mur. «Si c’est le match le plus important de la saison? Pas du tout. Dans cette division, tous les matchs sont importants, assure Marc Grosjean qui ne pense qu’à la victoire. «Si avec un point je serai content? Je veux gagner, c’est certain. Maintenant, il faut voir le déroulement du match.»
Voilà qui promet pour ce derby. Une rencontre importantissime pour les locaux. D’autant que la pression des supporters liégeois se fait de plus en plus ressentir rue de la Tonne. En cas d’une nouvelle défaite, la tête de Marc Grojean serait-elle en danger?

Liège - Boussu RUL Débrouille (presse d’avant match)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- 
				CEW 66
														 - Donateur

Liège - Boussu RUL Débrouille (presse d’avant match)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine