Résumés : Olympic Charleroi - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Résumés : Olympic Charleroi - RFC Liège
Résumé de téléSambre.
Il y a peut-être une erreur d'arbitrage sur la remise en jeu qui conduit au 4 ème but de Liège mais il y a clairement une faute offensive sur le second but de Charleroi selon moi.
https://www.telesambre.be/olympic-fc-li ... Y.facebook
Il y a peut-être une erreur d'arbitrage sur la remise en jeu qui conduit au 4 ème but de Liège mais il y a clairement une faute offensive sur le second but de Charleroi selon moi.
https://www.telesambre.be/olympic-fc-li ... Y.facebook
-
gaston1
- Europa League
Re: Résumés : Olympic Charleroi - RFC Liège
Il y a sûrement erreur arbitrage mais les Carolos ont largement le temps de stopper la phase
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Niankou qui tire au but, c'est nouveau! Il devrait le faire plus souvent.
-
gaston1
- Europa League
-
thema
- Donateur
Lui ou d'autres, on ne tire pas assez au but
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
gaston1
- Europa League
Enfait niankou d ostillio et giargiana ont tous les trois une bonne frappe mais devrait le faire plus souvent
-
led zep.
- Challenger Pro League
Erreur d'arbitrage?
Une erreur d'arbitrage, c'est un pénalty gros comme une maison non sifflé mais ici, c'est juste un fait de jeu comme il en arrive des dizaines par matchs.
Pour les tirs à distance, Teruel aussi a déjà marqué de loin et effectivement, on ne le fait pas assez souvent.
Une erreur d'arbitrage, c'est un pénalty gros comme une maison non sifflé mais ici, c'est juste un fait de jeu comme il en arrive des dizaines par matchs.
Pour les tirs à distance, Teruel aussi a déjà marqué de loin et effectivement, on ne le fait pas assez souvent.
-
Air Jipé
- Donateur
-
Roger CHARLES
- Champions League
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Exact!Roger CHARLES a écrit : ↑24 nov. 2019, 13:56Ca ce sont des erreurs d'interpretation. Ce ne sont pas des erreurs d'arbitrage.
-
Jean-Yves
- Europa League
Tout à fait. Quand je lisais hier que l'on parlait d'erreur d'arbitrage, j'imaginais tout à fait autre chose qu'une bête rentrée en touche erronée à 70 mètres du but.Roger CHARLES a écrit : ↑24 nov. 2019, 13:56Ca ce sont des erreurs d'interpretation. Ce ne sont pas des erreurs d'arbitrage.
En poussant le raisonnement à l'extrême, un match qui se termine sur un score peu importe lequel, a pu être influencé par une faute sifflée qui n'en était pas une après 30 secondes de jeu mais si elle n'a pas engendré dans sa suite direct de but ou carte rouge. Simplement, l'action se serait déroulée autrement et ainsi de suite pour toutes les autres actions jusqu'à la 90è minute.
Par contre, là ou je ne comprends pas, dans le match des reus contre Francfort, il y a selon moi clairement une erreur d'arbitrage quand l'arbitre se trompe et donne la carte jaune au mauvais joueur et pas au vrai coupable qui aurait dès lors été exclu (2è jaune) avec influence direct sur le résultat. On n'était pas dans l'interprétation puisque l'arbitre n'ayant pas vu l'auteur de la faute (mais juste la faute) ne peut pas interpréter quelque chose qu'il n'a pas vu.
On était dans le cas d'un match que l'on devait rejouer si Francfort déposait plainte mais il y a peut-être d'autres paramètres qui m'échappent dans ce cas de figure...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Roger CHARLES
- Champions League
Pour le standard, l'arbitre a mis dans son rapport qu'il avait mis une jaune à Cimirot pour rouspetance, pas pour la faute. Donc pas d'erreur
-
Jean-Yves
- Europa League
En plus je ne suis même pas certain que Bruggeman touche la balle. Bref notre victoire ne doit rien à personne hier soir si ce n'est à la volonté de nos joueurs.
Quand je vois la participation de Marien dans nos différentes phases de jeu, cela confirme l'ineptie de ne pas l'avoir fait commencer contre Seraing au vu, de surcroît, des absences d'Electeur, Reciputi et Teruel (replacé en défense) et de l'avoir introduit à 15 minutes de la fin seulement alors que l'on était en supériorité numérique depuis 20 minutes.
Remarque générale : on reste vraiment très faiblard sur les phases arrêtées où, à ce niveau, Bustin n'est pas d'une grande utilité pour un défenseur central. D'ailleurs, il ne monte jamais sur nos corners.
Quand je vois la participation de Marien dans nos différentes phases de jeu, cela confirme l'ineptie de ne pas l'avoir fait commencer contre Seraing au vu, de surcroît, des absences d'Electeur, Reciputi et Teruel (replacé en défense) et de l'avoir introduit à 15 minutes de la fin seulement alors que l'on était en supériorité numérique depuis 20 minutes.
Remarque générale : on reste vraiment très faiblard sur les phases arrêtées où, à ce niveau, Bustin n'est pas d'une grande utilité pour un défenseur central. D'ailleurs, il ne monte jamais sur nos corners.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
Jean-Yves
- Europa League
Alors que la faute en elle-même mérite une rouge directeRoger CHARLES a écrit : ↑24 nov. 2019, 14:43Pour le standard, l'arbitre a mis dans son rapport qu'il avait mis une jaune à Cimirot pour rouspetance, pas pour la faute. Donc pas d'erreur
Pratique ces rapports
Merci pour l'explication Roger.
-
jps
- Champions League
peu importe savourons , pour une fois , que ce n 'est pas contre nous, oui j'oublie dimanche contre Boussu le péno, non sifflé , mais bon
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
led zep.
- Challenger Pro League
ExactRoger CHARLES a écrit : ↑24 nov. 2019, 13:56Ca ce sont des erreurs d'interpretation. Ce ne sont pas des erreurs d'arbitrage.
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Le résumé de notre Web TV avec qqs phases en plus par rapport à Télé Sambre
https://youtu.be/leWLREKMy70
-
led zep.
- Challenger Pro League
Comment est-ce qu'on peut encore s'obstiner à mettre Teruel en défense?Régis Sibille a écrit : ↑25 nov. 2019, 15:04Le résumé de notre Web TV avec qqs phases en plus par rapport à Télé Sambre
-
roy
- Jupiler Pro League
Que proposes tu en variante actuellement ?led zep. a écrit : ↑25 nov. 2019, 16:23Comment est-ce qu'on peut encore s'obstiner à mettre Teruel en défense?Régis Sibille a écrit : ↑25 nov. 2019, 15:04Le résumé de notre Web TV avec qqs phases en plus par rapport à Télé Sambre
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).