Kempermachinbidule Lierse - FC Liégeois (presse d’avant match)

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Kempermachinbidule Lierse - FC Liégeois (presse d’avant match)

Message par CEW 66 » 30 nov. 2019, 12:59

Liège vise un 2e succès d’affilée à l’extérieur

Publié aujourd'hui à 06:00 par L.V.

Délicat déplacement pour le RFC Liège, qui se rend au Lisp ce samedi soir avec la ferme intention de s’y imposer.

Kempermachinbidule - Liège : Samedi, 20h
Arbitre: Bram De Clercq

LIÈGE : Debaty, Cremer, Schmit, Giargiana, Van der Ackervecken, Teruel, Bustin, D’Ostilio, Ronvaux, Massa, Niankou, Bruggeman, Cisse, Mouchamps, Amou-Djaba, Lallemand, Marien, Bangoura.

Absents: Goffin, Reciputi et Electeur sont blessés.

Le RFC Liège est en difficulté cette saison. Actuellement à la douzième place au classement, les Liégeois ont toutefois su redresser la barre la semaine dernière contre Charleroi, grâce à leur victoire (3-4).

C’était la première victoire de Liège en championnat depuis le 13 octobre. Ce week-end, les Sang et Marine se déplacent au Lierse, avec pour ambition de récupérer trois précieux points et grappiller l’une ou l’autre place au classement. Actuellement, deux petites unités séparent les deux formations. Mais lors des cinq derniers matchs, le Lierse n’a connu qu’une seule fois la défaite.

La tâche ne s’annonce donc pas si facile ce samedi soir (20h) pour les troupes de Marc Grosjean, mais pas impossible non plus
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine