Un livre sur Guillaume Gillet
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Un livre sur Guillaume Gillet
La DH de ce samedi publie quelques extraits de la "biographie" de Guillaume Gillet qui s'est confié à JPN. Le livre (20€) sort en librairie ce lundi. Il est question d'une signature (par Guillaume ou par JPN?) à Rocourt lors d'un prochain match.
-
- Donateur
Re: Un livre sur Guillaume Gillet
Comme joueur la signature à Rocourt ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Guillaume sera demain soir l'invité de La Tribune
Présentation de son livre et ...
Présentation de son livre et ...
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
A-t-il parlé de nous ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Europa League
-
- Donateur
Ah ok
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
Il a surtout rappelé qu'il avait toujours été un grand fan d'Anderslecht !
https://www.rtbf.be/sport/football/belg ... d=10390229Et Guillaume Gillet de conclure : "je reste supporter d’Anderlecht..."
-
- Division 2 ACFF
Ben il a répondu aux questions .Et il y en avaient plus sur le Clasico d hier que sur Liege
Et lorsqu on lui a parlé de Liege , il a dit que c etait un plaisir de revenir a chaque fois et qu il revait de reporter le maillot ( il a meme dit "mythique je crois ..A vérifier ) de Liege .
Un ou 2 invités chaque semaine et très très très rarement on parle a 3 ou 4 reprises d un club de D1 amateur ..
Et lorsqu on lui a parlé de Liege , il a dit que c etait un plaisir de revenir a chaque fois et qu il revait de reporter le maillot ( il a meme dit "mythique je crois ..A vérifier ) de Liege .
Un ou 2 invités chaque semaine et très très très rarement on parle a 3 ou 4 reprises d un club de D1 amateur ..