Liège oubliera-t-il sa frustration?
Publié aujourd'hui à 06:00
R.K.
Liège ne se voile pas la face et sait que la venue du Lierse constitue un match à "six points".
Arbitre: M. Simonini.
RFC LIEGE: Debaty et Cremer, Bustin, Van der Ackervecken, Massa, D’Ostilio, Schmit, Niankou, Mariën, Mouchamps, Bruggeman, Lallemand, Giargiana, Reciputi, Frenoy, Temanfo, Amou-Djaba, Ronveaux, Frenoy.
Absents: Electeur et Teruel sont suspendus.
Contraints de rentrer aux vestiaires alors qu’ils menaient au score chez le voisin sérésien, les joueurs liégeois ont difficilement vécu l’improbable scénario du week-end dernier. Ils ont pourtant rapidement tenté de se reconcentrer sur la rencontre très importante qu’ils disputeront ce week-end face au Lierse. «Tous les matches doivent être joués avec la même détermination mais, il ne faut pas voiler la face, nous allons livrer ce dimanche une partie à six points face à un adversaire direct, confie Drazen Brncic. Laissons les dirigeants défendre notre cause dans le dossier du match arrêté et focalisons toute notre énergie sur l’aspect sportif.»
Celui-ci sera néanmoins impacté par les événements de la semaine passée puisque deux joueurs ont reçu une carte jaune synonyme de suspension. «C’est embêtant mais cela va permettre à d’autres de se mettre en exergue. On pouvait regretter l’absence de Bangoura pour le derby. Cela ne nous a pourtant pas empêché de mener au score à vingt minutes de la fin...»
Il reste désormais à espérer qu’après la panne de courant impromptue survenue au Pairay, la tempête Dennis ne fasse souffler sur Rocourt un autre vent contraire
FC Liégeois - L. Kempermachinbidule (presse d’avant match)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
- Messages : 17218
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
FC Liégeois - L. Kempermachinbidule (presse d’avant match)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité