RFC Liège - Lierse 0-0
Malgré quelques imprécisions, les locaux livraient une première mi-temps relativement solide mais perdaient Bangoura sur blessure (genou). L'occasion pour Reciputi d'effectuer son grand retour.
Après la pause, Liège jouait avec le vent et essayait d'en profiter face à une équipe du Lierse qui ne montrait rien. Mais ce n'était pas suffisant et les Sang et Marine manquaient une nouvelle occasion de réaliser la bonne opération. (M. S.)
La fiche du match
Rfc Liège: Debaty, D'Ostilio, Bustin, Van Den Ackerveken, Temanfo, Giargiana, Niankou, Bruggeman, Mouchamps (80e Mariën), Lallemand, Bangoura (39e Reciputi).
Lierse: Rausin, Delorge, Santermans, Van Der Veken, Nelissen, Allach (90e Maesen), Alves (64e Kindermans), Vinck, Samyn, Allegria (75e Garcia), Maus.
Arbitre: M. Simonini
Avertissements: Allegria, Van der Veken, Vinck, Van Den Ackerveken, Reciputi, Garcia
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 3106832b52
FC Liégeois - L. Kempermachinbidule (presse d’après match) 0-0
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
FC Liégeois - L. Kempermachinbidule (presse d’après match) 0-0
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine