Résumés : RFC Liège - Olympic Charleroi
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Résumés : RFC Liège - Olympic Charleroi
Trois pénalties.
Il faut revoir le tir d'Electeur, mais les joueurs lèvent les bras, dont Lallemand qui est près de la phase de jeu.
Trio arbitral de kermesse!
Ne surtout rien lâcher, on se crée quand même de belles occasions, mais la réussite n'est pas de notre côté aujourd'hui.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Si ça c'est pas une preuve irréfutable !Air Jipé a écrit : ↑01 mars 2020, 19:06Trois pénalties.
Il faut revoir le tir d'Electeur, mais les joueurs lèvent les bras, dont Lallemand qui est près de la phase de jeu.
Trio arbitral de kermesse!
Ne surtout rien lâcher, on se crée quand même de belles occasions, mais la réussite n'est pas de notre côté aujourd'hui.
-
misterseb
- Challenger Pro League
Les coups francs... 
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
-
BloodAddict
- Donateur
Régis Sibille a écrit : ↑02 mars 2020, 15:54Résumé officiel. Et le but aurait dû être validé sur ce tir de loin![]()
https://youtu.be/EfWZ-xQGPaY
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jean-Yves
- Europa League
Le juge de touche, pourtant correctement placé, étonnement passif...
Quand on revoit nos occases, comment peut-on perdre 2 points contre une telle équipe et même sans Bangoura
Ce n'est pas si mauvais que cela dans le jeu. C'est vraiment un problème de concrétisation, de dernier geste (comme les phases arrêtées) et parfois le geste de trop qui laisse à l'adversaire la fraction de seconde pour se placer défensivement (Marien, Giargiana,...).
Quand on revoit nos occases, comment peut-on perdre 2 points contre une telle équipe et même sans Bangoura
Ce n'est pas si mauvais que cela dans le jeu. C'est vraiment un problème de concrétisation, de dernier geste (comme les phases arrêtées) et parfois le geste de trop qui laisse à l'adversaire la fraction de seconde pour se placer défensivement (Marien, Giargiana,...).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
jps
- Champions League
oui sur le ralenti du tir de Maxime Electeur , on voit vraiment à la retombée du ballon, les éclats de caoutchouc derrière la ligne de but , il y avait bien but, pas de chance encore sur ce coup , là, après la panne électrique
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
JoeDalton
- Donateur
Mais clairement!
Désolé pour les catastrophistes, mais cette équipe joue au foot, et s'il n'y avait pas ce problème de concrétisation je dirais même que ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça à Rocourt.
Il est probablement trop tard pour faire quelque chose cette saison (je parlerais autrement si on avait pris 6/6 contre Lierse et Olympic...), mais si on garde le même coach et l'essentiel du noyau, je pense que ça peut servir à construire la prochaine dès maintenant.

-
Air Jipé
- Donateur
J'attendais de voir des images filmées par la caméra latérale. Quel SCANDALE !! Le juge de ligne est un clown.
L'Olympic a un quart d'occasion. Ce n'est même pas un tir, c'est une bête bètchête à la pif paf pouf.
Ce n'était pas mauvais, peut-être trop de nervosité. Et encore une fois, après le Lierse, une équipe qui vient casser le jeu, et là nous avons difficile.
On peut gagner ce match par deux buts d'écart, il n'y aurait rien à dire.
On y croit à fond !!!
L'Olympic a un quart d'occasion. Ce n'est même pas un tir, c'est une bête bètchête à la pif paf pouf.
Ce n'était pas mauvais, peut-être trop de nervosité. Et encore une fois, après le Lierse, une équipe qui vient casser le jeu, et là nous avons difficile.
On peut gagner ce match par deux buts d'écart, il n'y aurait rien à dire.
On y croit à fond !!!
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF
Je trouve que Kevin se détend vraiment très tard, voire trop tard. Vous me direz qu'il avait la vue masquée mais il doit intercepter ce shoot. Dommage.
Quant au shoot de Maxime, il rentre clairement.
Les 2 points hier et les 3 points au Pairay (j'ai l'intime conviction que jamais Seraing ne serait revenu dans ce match), cela fait une fameuse différence.
Quant au shoot de Maxime, il rentre clairement.
Les 2 points hier et les 3 points au Pairay (j'ai l'intime conviction que jamais Seraing ne serait revenu dans ce match), cela fait une fameuse différence.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
Air Jipé
- Donateur
Par contre, le pénalty,
il n'est pas bien tiré.