Je bosse cette nuit donc pas de résumé avant demain mais pour une raison inconnue, le but de Perbet que j'ai pourtant filmé n'est plus sur ma carte SD. Erreur de manipulation? Je ne sais pas mais je sais qu'il est possible de récupérer des fichiers perdus. Infos bienvenues car c'était un beau but et j'aimerais proposer un résumé complet.
Merci.
Résumé RFC Liège- Standard U21
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Re: Résumé RFC Liège- Standard U21
Tu peux éventuellement essayer de regarder dans la corbeille de ton PC (ça fonctionne aussi sur les smartphones), par contre si tu l'as effacée par mégarde directement depuis la caméra je pense que c'est perduRégis Sibille a écrit : ↑07 août 2021, 20:12Je bosse cette nuit donc pas de résumé avant demain mais pour une raison inconnue, le but de Perbet que j'ai pourtant filmé n'est plus sur ma carte SD. Erreur de manipulation? Je ne sais pas mais je sais qu'il est possible de récupérer des fichiers perdus. Infos bienvenues car c'était un beau but et j'aimerais proposer un résumé complet.
Merci.

-
- Challenger Pro League
Voici le résumé mais malheureusement, il se confirme que je ne pourrai récupérer les images du troisième but.
https://youtu.be/_pYFj6usqDo
https://youtu.be/_pYFj6usqDo
-
- Champions League
le plus beau match vu cette saison, avec une belle opposition , il faut quand même le souligné, et avec notre classe biberon
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Champions League
regarde les années de naissances des reux et la plus part des notres ,ils sont plus jeunes, sur la feuille de match de hier , voilà pourquoi je dis avec notre classe biberon
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
Merci Régis !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).