Liège bat le leader - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 6d3097fa27
RFC Liège - Patro M. 2-0
Les Sang et Marine ont attaqué ce match le couteau entre les dents. C'est Nathan Rodes qui a ouvert la marque après cinq minutes de jeu. Les locaux ont dominé la première mi-temps, permettant à leur portier de vivre 45 minutes bien tranquilles.
Après la pause, les échanges se sont équilibrés et le Patro en voulait plus mais Liège n'a pas faibli et a même enfoncé le clou en toute fin de match grâce à un but de Lallemand, tout juste monté au jeu.
Presse : FC Liégeois - Patro Maasmechelen (12/12/21) 2-0
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Presse : FC Liégeois - Patro Maasmechelen (12/12/21) 2-0
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
CEW 66
- Donateur
Re: Presse : FC Liégeois - Patro Maasmechelen (12/12/21) 2-0
http://fcliege.be/fr/nationale-1-rfc-li ... isden-2-0/
Match maîtrisé du RFCL, qui bat le leader du Patro et s’en rapproche au classement ! Le but de Rodes en début de match aura été décisif.
Grâce à un début de match conquérant, le RFCL s’est placé aux commandes de la rencontre. Après cinq minutes, le gardien du Patro repoussait une frappe de Mouchamps, et Rodes était là pour la mettre au fond. Dans le premier quart d’heure, une tête de Bustin et un centre de D’Ostilio ont amené les visiteurs au bord de la rupture, mais le marquoir est resté fixé à 1-0.
Plus équilibrée, la deuxième période n’a pas fait douter les Sang et Marine, sûrs d’eux et bien en place. Juste après l’heure de jeu, c’est Perbet qui a offert un des grands frissons du match, via un bon coup franc, juste à côté. En toute fin de match, Lallemand a terminé le travail en doublant la mise, dix minutes après son entrée en jeu.
Compo : Debaty, Nyssen, Bustin, Lambot, D’Ostilio, Rodes, Köse, Bruggeman (80e Lallemand), Mouchamps (88e Reuten), Mouhli (88e Van Den Ackerveken), Perbet
Buts : 5e Rodes (1-0), 90e+3 Lallemand (2-0)
Match maîtrisé du RFCL, qui bat le leader du Patro et s’en rapproche au classement ! Le but de Rodes en début de match aura été décisif.
Grâce à un début de match conquérant, le RFCL s’est placé aux commandes de la rencontre. Après cinq minutes, le gardien du Patro repoussait une frappe de Mouchamps, et Rodes était là pour la mettre au fond. Dans le premier quart d’heure, une tête de Bustin et un centre de D’Ostilio ont amené les visiteurs au bord de la rupture, mais le marquoir est resté fixé à 1-0.
Plus équilibrée, la deuxième période n’a pas fait douter les Sang et Marine, sûrs d’eux et bien en place. Juste après l’heure de jeu, c’est Perbet qui a offert un des grands frissons du match, via un bon coup franc, juste à côté. En toute fin de match, Lallemand a terminé le travail en doublant la mise, dix minutes après son entrée en jeu.
Compo : Debaty, Nyssen, Bustin, Lambot, D’Ostilio, Rodes, Köse, Bruggeman (80e Lallemand), Mouchamps (88e Reuten), Mouhli (88e Van Den Ackerveken), Perbet
Buts : 5e Rodes (1-0), 90e+3 Lallemand (2-0)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
CEW 66
- Donateur
Brncic après la victoire de Liège face au Patro : "Mon rêve est de parvenir à jouer avec la même intensité pendant 70 minutes" - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 6d3099a1f6
-
CEW 66
- Donateur

La DH

L’Avenir

La Meuse

-
Air Jipé
- Donateur
La côte des joueurs est très subjective, néanmoins Lambot mériterait, selon moi donc, un 9 sur 10.
A notre niveau, c'est un joueur formidable.
Par contre Perbet, ça devient franchement inquiétant.
A notre niveau, c'est un joueur formidable.
Par contre Perbet, ça devient franchement inquiétant.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Perbet reste indispensable…..a tout niveaux
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
CEW 66
- Donateur
Kevin Debaty (RFC Liège) : "Quand on garde autant de fois le zéro derrière, on se doit logiquement d'être champion" - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 39dc1fbba0
-
CEW 66
- Donateur
La saison de Midou Mouhli enfin lancée au RFC Liège ? - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 53985692d7
-
PGO
- Donateur
C'est dommage pour lui que la trève arrive ...CEW 66 a écrit : ↑16 déc. 2021, 10:23La saison de Midou Mouhli enfin lancée au RFC Liège ? - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 53985692d7
Il a encore l'occasion de nous offrir les 3 points à Dessel
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.