Presse RFC de Liège - Knokke (13/03/2022) 2-1
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Presse RFC de Liège - Knokke (13/03/2022) 2-1
Défaite à Knokke, un point sur douze: le RFC Liège n'y est vraiment plus
Michel Matton - Publié le 13-03-22 à 16h57 - Mis à jour le 13-03-22 à 16h59
Liège avait pourtant mené rapidement.
Il n’était pas conseillé de s’attarder trop longtemps dans les dépendances festives du Stade Lippens au risque de louper une entame de match particulièrement échevelée, les protagonistes se rendant coup pour coup pour alimenter sans retard le marquoir. Atteri profitait ainsi d’une mésentente de la défense liégeoise pour annuler un but précoce et plein d’opportunisme signé Reuten, assez que pour attiser l’envie des uns et des autres. Mais le réalisme penchait du côté local, Lambo catapultant le ballon hors de portée de Debaty.
Jusqu’à la pause, le mano a mano ne baissait pas en intensité, les escarmouches succédant aux escarmouches.
Au pied du mur, les visiteurs tentaient de mettre de l’ordre dans leurs intentions mais c’est Debaty qui empêchait Lambo de faire le break (54e).
Coriaces, les Flandriens continueront à soutenir la comparaison alors que leurs hôtes, en mal d’inspiration, ne trouveront jamais la solution pour résoudre leurs problèmes offensifs.
Knokke : Dhoest ; Pierre, Cassaert, Bailly, Buysse, Vervaque, Van Den Bossche (46e Siani), Lambo (86e Binst, Savaete, Ackx (71e Mariën), Atteri.
FC Liège : Debaty ; Nyssen, Lambot, Bustin, D’Ostilio, Reuten, Rôdes, Köse (62e Lallemand), Bruggeman (74e Van Den Ackerveken), Mouchamps, Perbet.
Arbitre : M. De Keyzer.
Avertissements : Nyssen.
Les buts : 4e Reuten (0-1), 7e Atteri (1-1), 23e Lambo (2-1).
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 6d30d92700
Michel Matton - Publié le 13-03-22 à 16h57 - Mis à jour le 13-03-22 à 16h59
Liège avait pourtant mené rapidement.
Il n’était pas conseillé de s’attarder trop longtemps dans les dépendances festives du Stade Lippens au risque de louper une entame de match particulièrement échevelée, les protagonistes se rendant coup pour coup pour alimenter sans retard le marquoir. Atteri profitait ainsi d’une mésentente de la défense liégeoise pour annuler un but précoce et plein d’opportunisme signé Reuten, assez que pour attiser l’envie des uns et des autres. Mais le réalisme penchait du côté local, Lambo catapultant le ballon hors de portée de Debaty.
Jusqu’à la pause, le mano a mano ne baissait pas en intensité, les escarmouches succédant aux escarmouches.
Au pied du mur, les visiteurs tentaient de mettre de l’ordre dans leurs intentions mais c’est Debaty qui empêchait Lambo de faire le break (54e).
Coriaces, les Flandriens continueront à soutenir la comparaison alors que leurs hôtes, en mal d’inspiration, ne trouveront jamais la solution pour résoudre leurs problèmes offensifs.
Knokke : Dhoest ; Pierre, Cassaert, Bailly, Buysse, Vervaque, Van Den Bossche (46e Siani), Lambo (86e Binst, Savaete, Ackx (71e Mariën), Atteri.
FC Liège : Debaty ; Nyssen, Lambot, Bustin, D’Ostilio, Reuten, Rôdes, Köse (62e Lallemand), Bruggeman (74e Van Den Ackerveken), Mouchamps, Perbet.
Arbitre : M. De Keyzer.
Avertissements : Nyssen.
Les buts : 4e Reuten (0-1), 7e Atteri (1-1), 23e Lambo (2-1).
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 6d30d92700
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
CEW 66
- Donateur
Re: Presse RFC de Liège - Knokke (13/03/2022) 2-1
Drazen Brncic après la nouvelle défaite du RFC Liège: "Sortir de cette spirale négative" - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 39dc0c5fd7
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
hraskinet
- Donateur
C'est un fusible, il doit sauté.CEW 66 a écrit : ↑13 mars 2022, 19:08Drazen Brncic après la nouvelle défaite du RFC Liège: "Sortir de cette spirale négative" - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 39dc0c5fd7
Personne ne voulait çà mais c'est une évidence.
C'est la dure loi du foot.
Nous allons à Rekem en continuant comme ça.
ALLONS LIDJE ...
-
Malko
- 4ème Provinciale
Brncic limogé ce matin. Englebert reprend l’équipe.
Le club l’annonce cette après-midi
Le club l’annonce cette après-midi
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
leclerma
- Champions League
C'est à la fois hors de mes principes, très domage et très dangereux mais il fallait créer un choc dans l'équipe.
Hors de mes principes parce que les jouerus se sentent protégés car il existe un fusible.
Très domage car notre entraîneur est un gentleman qui connaît le foot.
Très dangereux parce que GE aura 2 rôles dans l'organigramme, le risque est qu'en cas de crash, il ser adifficile de reprendre son rôle premier. Il se déforce à mon sens mais il s'agirait (on est toujours dans le conditionnel) p-e d'un intérim ?
La direction avait-elle le choix qd la majorité des supporters veulent la peau de l'entraîneur? Je ne crois pas...
Hors de mes principes parce que les jouerus se sentent protégés car il existe un fusible.
Très domage car notre entraîneur est un gentleman qui connaît le foot.
Très dangereux parce que GE aura 2 rôles dans l'organigramme, le risque est qu'en cas de crash, il ser adifficile de reprendre son rôle premier. Il se déforce à mon sens mais il s'agirait (on est toujours dans le conditionnel) p-e d'un intérim ?
La direction avait-elle le choix qd la majorité des supporters veulent la peau de l'entraîneur? Je ne crois pas...
Supporter depuis 1973...
-
jfstassen
- Donateur
La majorité des supporters voulaient la peau de l'entraîneur ?
Malgré l'accumulation de mauvais résultats, je n'ai jamais lu ici de fronde anti-Brncic. Peut-être quelques remises en cause tactiques. Mais jamais sans réclamer le limogeage du coach.
Evidemment, ce forum est ma seule source d'informations sur le club. Je ne sais pas du tout ce qui se passe en dehors.
Malgré l'accumulation de mauvais résultats, je n'ai jamais lu ici de fronde anti-Brncic. Peut-être quelques remises en cause tactiques. Mais jamais sans réclamer le limogeage du coach.
Evidemment, ce forum est ma seule source d'informations sur le club. Je ne sais pas du tout ce qui se passe en dehors.
-
Malko
- 4ème Provinciale
Très mauvaise décision car le fautif n’est pas l’entraîneur mais les dirigeants qui ont refusé de transférer 2 joueurs au mercato. Drazen avait avertit que son effectif était limite
-
CEW 66
- Donateur
Triste pour Drazen.
Je pense effectivement qu’il n’a pas eu le minimum de renforts nécessaires au mercato.
Je pense effectivement qu’il n’a pas eu le minimum de renforts nécessaires au mercato.
-
leclerma
- Champions League
Même quand nous avions de bons résultats certains se plaignaient de s'ennuyer dans les tribunes comme sur ce forum, à Knokke des chants "Qu'est-ce qu'on s'en m... ici ". Il y a d'autres moyens pour soutenir son entraîneur, il me semble...jfstassen a écrit : ↑14 mars 2022, 11:51La majorité des supporters voulaient la peau de l'entraîneur ?
Supporter depuis 1973...
-
simba
- Challenger Pro League
Quelqu'un peut-il me donner des stats quant à la réussite des changements d'entraîneur en cours de saison?
C'est pas gagné!
C'est pas gagné!
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Cela ne s'adressait pas nécessairement à l'entraineur ?leclerma a écrit : ↑14 mars 2022, 12:49Même quand nous avions de bons résultats certains se plaignaient de s'ennuyer dans les tribunes comme sur ce forum, à Knokke des chants "Qu'est-ce qu'on s'en m... ici ". Il y a d'autres moyens pour soutenir son entraîneur, il me semble...jfstassen a écrit : ↑14 mars 2022, 11:51La majorité des supporters voulaient la peau de l'entraîneur ?
-
Herbi
- Donateur
Et il fallait faire quoi ? Virer tout le noyau mais garder le coach ? Les deux matchs qui arrivent sont décisifs. On n'avait pas trop le temps d'attendre.Luxembourgeois a écrit : ↑14 mars 2022, 14:07Cela ne s'adressait pas nécessairement à l'entraineur ?leclerma a écrit : ↑14 mars 2022, 12:49Même quand nous avions de bons résultats certains se plaignaient de s'ennuyer dans les tribunes comme sur ce forum, à Knokke des chants "Qu'est-ce qu'on s'en m... ici ". Il y a d'autres moyens pour soutenir son entraîneur, il me semble...jfstassen a écrit : ↑14 mars 2022, 11:51La majorité des supporters voulaient la peau de l'entraîneur ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
simba
- Challenger Pro League
Quelqu'un peut-il me donner des stats quant à la réussite des changements d'entraîneur en cours de saison?
C'est pas gagné!
C'est pas gagné!
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
D'accord, c'est simplement regrettable que la cause principale (quelques joueurs) soit la moins affectée... Les autres intervenants sont au pied du mur : La Direction doit prendre la délicate décision et l'entraineur est la "victime"...Herbi a écrit : ↑14 mars 2022, 14:10Et il fallait faire quoi ? Virer tout le noyau mais garder le coach ? Les deux matchs qui arrivent sont décisifs. On n'avait pas trop le temps d'attendre.Luxembourgeois a écrit : ↑14 mars 2022, 14:07Cela ne s'adressait pas nécessairement à l'entraineur ?
-
Roger CHARLES
- Champions League
Exactement, les deux prochains matchs à domicile sont capitales.
Quand on voit les derniers matchs, on peut effectivement se demander si le noyau était encore derrière Brncic.
-
CEW 66
- Donateur

La DH

La Meuse
-
CEW 66
- Donateur
La Meuse évoque une défaite imméritée….
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
CEW 66
- Donateur
Je n'ai pas cherché pour tout te dire.