Le résumé de la belle victoire de ce jour. Malheureusement, pas d'interview suite à un problème technique mais vous en aurez sur la page FB du Club.
Superbe ambiance mais en ce qui concerne le fumis, vu de face, ça donne super bien mais de derrière, on ne voit rien de ce qu'il se passe sur le terrain. Si les responsables pouvaient demander qu'on les fasse juste avant le début du match une fois que les deux équipes sont dans le rond central, ce serait bien, ça n'enlèverait rien à l'ambiance et au visuel et ça laisserait le temps à la fumée de se dissiper sans qu'on rate trop de phases de jeu. Merci.
https://youtu.be/5PqcCRxapII
Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
-
roy
- Jupiler Pro League
Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
Merci Regis !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
CEW 66
- Donateur
Belles images
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
philbe
- Challenger Pro League
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
z@rmy
- Division 1 ACFF
-
PGO
- Donateur
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Beau reportage sur le meilleur buteur de la série.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Je ne trouve pas de classement des buteurs mais si mes comptes sont exacts il est à 18 buts.
-
philbe
- Challenger Pro League