Revue de presse : FC Liégeois - Mandel Utd 20/04/2022) 3-1

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Revue de presse : FC Liégeois - Mandel Utd 20/04/2022) 3-1

Message par CEW 66 » 10 avr. 2022, 17:13

RFC Liège - Mandel 3-1

On sentait que Liège approchait de la cible, face à une équipe de Mandel venue pour défendre. Il fallait un penalty logique pour une faute sur D’Ostilio après 19 minutes de jeu pour que Perbut débloque le compteur. Il se créait encore une occasion dans la foulée mais c’est Bruggeman qui, suite à un coup-franc, doublait la mise.
Les Sang et Marine se laissaient surprendre à la 38e par Jalloh, tout juste monté au jeu. Mandel se retrouvait à 10 juste avant le repos, ce qui facilitait un peu plus la tâche des Liégeois.

Mais compliqué d’en profiter et les visiteurs ne laissaient rien passer, alors que Liège galvaudait ses quelques occasions. Perbet inscrivait le 3-1 dans les arrêts de jeu. Un six sur six qui fait du bien.

Seule ombre au tableau, la blessure de Nyssen, parti en ambulance.

Liège: Debaty; Nyssen (45e Van Den Ackerveken), Bustin, Lambot, D'Ostilio; Rodes, Bruggeman, Mouchamps (74e Prudhomme), Mouhli (53e Reuten); Lallemand, Perbet.

Mandel: Goblet; Kimpala, Kamy, Libbrecht, Mayele; Hervieu, Chayebi (37e Tsague), Zutterman; Ferber (77e Santos), Kumbi (37e Jalloh), Dhondt (81e Verhaest).
Arbitre: M. Diskeuve.

Avertissements: Libbrecht, Ferber, Mouchamps, Reuten, Tsague.

Exclusion: Libbrecht (2j.).

Les buts: 19e Perbet (1-0), 27e Bruggeman (2-0), 38e Jalloh (2-1), 90e+2 Perbet (3-1).

https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 3b8f47d92e
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

CEW 66
Donateur

Re: Revue de presse : FC Liégeois - Mandel Utd 20/04/2022) 3-1

Message par CEW 66 » 10 avr. 2022, 17:15

Les Sang & Marine réalisent le 6 sur 6 attendu à domicile !

Après la victoire historique face à La Louvière, Liège devait confirmer face à Mandel. L’ouverture du score est tombée sur un penalty transformé par Perbet, après une faute sur D’Ostilio (1-0, 20e). Bruggeman doublait rapidement la mise sur un centre de Lambot (2-0, 26e) avant de voir Mandel réduire l’écart (2-1, 39e).

En toute fin de première période, Liège perdait Nyssen sur blessure tandis que Mandel voyait l’un de ses joueurs être exclu. Les Sang & Marine vivaient une seconde période en supériorité numérique et creusaient l’écart en fin de match via Perbet (3-1, 92e). Mission accomplie avec deux victoires à domicile avant de négocier deux déplacements consécutifs.

http://fcliege.be/fr/nationale-1-rfc-liege-mandel-3-1/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

CEW 66
Donateur

Re: Revue de presse : FC Liégeois - Mandel Utd 20/04/2022) 3-1

Message par CEW 66 » 11 avr. 2022, 13:54

Image

Image

Image

La Meuse