Revue de presse, photos, vidéos et autres
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
ACFF Actu : Willy, 48 saisons au RFC Liège, prend une retraite bien méritée la tête remplie d’anecdotes
<iframe width="640" height="360" allowfullscreen="true" allow="encrypted-media" scrolling="no" src="
https://www.rtbf.be/embed/m?id=2886408&autoplay=1" frameborder="0"></iframe>
À partir de 2’20 pour le rôle du délégué (ici illustration contre LLC la semaine passée). Édifiant…. On enregistre les données électroniquement selon la sélection du coach puis… on vérifie les données avec l’arbitre !
Donc COMMENT a-t-on pu laisser (d’un côté comme de l’autre) ne pas remarquer l’erreur ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jfstassen
- Donateur
Manifestement tourné lors du match contre Union du Centre…
Cela ferait presque craindre que Willy ait décidé de s’arrêter après l’erreur du match contre Dender. Sa façon à lui d’assumer. Et peut-être le sentiment d’être dépassé !
-
Brutus
- Challenger Pro League

Respect à notre Willy!

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
CEW 66
- Donateur
Ce serait en effet malheureux que l’erreur vienne d’un tel serviteur zélé.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jfstassen
- Donateur
Il serait tout au plus « coupable » d’avoir recopié la liste de l’entraîneur sans y repérer l’erreur que ce dernier y avait faite.
-
PGO
- Donateur
jfstassen a écrit : ↑16 avr. 2022, 15:35
Il serait tout au plus « coupable » d’avoir recopié la liste de l’entraîneur sans y repérer l’erreur que ce dernier y avait faite.
Nous sommes d'accord, le choix des joueurs à inscrire sur la feuille de match relève de la responsabilité de l'entraineur.
Je m'exprime ici de manière factuelle, sans vouloir dédouaner W. Robin et/ou accabler G Englebert dans la mesure où je n'ai aucune idée de la manière dont les rôles et responsabilités sont distribués au sein du staff de l'équipe 1ere.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs
-
simba
- Challenger Pro League

PGO a écrit : ↑16 avr. 2022, 15:43
jfstassen a écrit : ↑16 avr. 2022, 15:35
Nous sommes d'accord, le choix des joueurs à inscrire sur la feuille de match relève de la responsabilité de l'entraineur.
Je m'exprime ici de manière factuelle, sans vouloir dédouaner W. Robin et/ou accabler G Englebert dans la mesure où je n'ai aucune idée de la manière dont les rôles et responsabilités sont distribués au sein du staff de l'équipe 1ere.
Et dans le staff, ils sont 4 : Englebert,Deflandre,Drouguet et le préparateur physique...et personne chez qui cela fait tilt!