Sujet sur Willy Robin… et le rôle de délégué avec la modernisation de la feuille de match…- ACCF actus RTBF

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Sujet sur Willy Robin… et le rôle de délégué avec la modernisation de la feuille de match…- ACCF actus RTBF

Message par CEW 66 » 15 avr. 2022, 22:01

ACFF Actu : Willy, 48 saisons au RFC Liège, prend une retraite bien méritée la tête remplie d’anecdotes

:love:

<iframe width="640" height="360" allowfullscreen="true" allow="encrypted-media" scrolling="no" src="https://www.rtbf.be/embed/m?id=2886408&autoplay=1" frameborder="0"></iframe>

À partir de 2’20 pour le rôle du délégué (ici illustration contre LLC la semaine passée). Édifiant…. On enregistre les données électroniquement selon la sélection du coach puis… on vérifie les données avec l’arbitre !

Donc COMMENT a-t-on pu laisser (d’un côté comme de l’autre) ne pas remarquer l’erreur ?

:?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

jfstassen
Donateur

Re: Sujet sur Willy Robin… et le rôle de délégué avec la modernisation de la feuille de match…- ACCF actus RTBF

Message par jfstassen » 16 avr. 2022, 10:27

Manifestement tourné lors du match contre Union du Centre…

Cela ferait presque craindre que Willy ait décidé de s’arrêter après l’erreur du match contre Dender. Sa façon à lui d’assumer. Et peut-être le sentiment d’être dépassé !

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Sujet sur Willy Robin… et le rôle de délégué avec la modernisation de la feuille de match…- ACCF actus RTBF

Message par Brutus » 16 avr. 2022, 12:21

Respect à notre Willy! 🏆
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 16 avr. 2022, 15:17

Ce serait en effet malheureux que l’erreur vienne d’un tel serviteur zélé.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 16 avr. 2022, 15:35

Il serait tout au plus « coupable » d’avoir recopié la liste de l’entraîneur sans y repérer l’erreur que ce dernier y avait faite.

PGO
Donateur

Message par PGO » 16 avr. 2022, 15:43

jfstassen a écrit :
16 avr. 2022, 15:35
Il serait tout au plus « coupable » d’avoir recopié la liste de l’entraîneur sans y repérer l’erreur que ce dernier y avait faite.
Nous sommes d'accord, le choix des joueurs à inscrire sur la feuille de match relève de la responsabilité de l'entraineur.

Je m'exprime ici de manière factuelle, sans vouloir dédouaner W. Robin et/ou accabler G Englebert dans la mesure où je n'ai aucune idée de la manière dont les rôles et responsabilités sont distribués au sein du staff de l'équipe 1ere.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 16 avr. 2022, 16:03

PGO a écrit :
16 avr. 2022, 15:43
jfstassen a écrit :
16 avr. 2022, 15:35
Nous sommes d'accord, le choix des joueurs à inscrire sur la feuille de match relève de la responsabilité de l'entraineur.

Je m'exprime ici de manière factuelle, sans vouloir dédouaner W. Robin et/ou accabler G Englebert dans la mesure où je n'ai aucune idée de la manière dont les rôles et responsabilités sont distribués au sein du staff de l'équipe 1ere.
Et dans le staff, ils sont 4 : Englebert,Deflandre,Drouguet et le préparateur physique...et personne chez qui cela fait tilt!