Résumés : Thes Sport - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Résumés : Thes Sport - RFC Liège
Voici le résumé officiel (et si je peux me permettre et sans me lancer des fleurs, c'est de la merde).
Je partagerai le mien dimanche comme prévu dans les accords que j'ai avec le Club.
https://youtu.be/2esp6Xh9Pk8
Je partagerai le mien dimanche comme prévu dans les accords que j'ai avec le Club.
https://youtu.be/2esp6Xh9Pk8
Modifié en dernier par Régis Sibille le 19 août 2022, 09:33, modifié 1 fois.
-
guym
- Donateur
Re: Résumés : Thes Sport - RFC Liège
Merci, Régis
-
Air Jipé
- Donateur
Merci, Régis !
-
BloodAddict
- Donateur
Régis Sibille a écrit : ↑19 août 2022, 09:00(et si je peux me permettre et sans me lancer des fleurs, c'est de la merde).
Et pourtant tellement vrai
Merci (quand même) Régis
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Score plus que flatté selon ce résumé puisqu'on ne montre aucune occasion pour Liège...BloodAddict a écrit : ↑19 août 2022, 10:41Régis Sibille a écrit : ↑19 août 2022, 09:00(et si je peux me permettre et sans me lancer des fleurs, c'est de la merde).![]()
Et pourtant tellement vrai
Merci (quand même) Régis![]()
-
PGO
- Donateur
Merci Régis... mais ...
Vivement TON résumé
Vivement TON résumé
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
le marquis
- Division 2 ACFF
Oufti sur que c’est pas le top
qué truc ti
-
JoeDalton
- Donateur
On reconnait quand même bien Debatty, merci à lui d'avoir mis une vareuse orange 
Si je ne me trompe pas il s'agit des images de Fuchs?
1 minute 20, pas de compo, pas de commentaires, pas d'interviews, 2 occasions 2 buts...
2 jours pour ça...
Si c'est pour tout verrouiller à tous les niveaux, il est évident que la première exigence doit être de faire MIEUX...
1 minute 20, pas de compo, pas de commentaires, pas d'interviews, 2 occasions 2 buts...
2 jours pour ça...
Si c'est pour tout verrouiller à tous les niveaux, il est évident que la première exigence doit être de faire MIEUX...

-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Merci pour vos messages. Ça fait plaisir. Le résumé non officiel fait 5 minutes 28 et est bien plus complet. Pas d'interview. On discutera ce week-end avec les responsables mais je pense que si le prochain résumé officiel est du même acabit, je reprendrai bientôt la main même si je ne serai malheureusement pas présent mercredi prochain et pour la plupart des matchs en déplacement.
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
On sent de suite un vrai travail de pros.JoeDalton a écrit : ↑19 août 2022, 12:44On reconnait quand même bien Debatty, merci à lui d'avoir mis une vareuse orange
2 jours pour ça...
-
thema
- Donateur
2 jours pour ça ... y a pas à dire ... on avance ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
PGO
- Donateur
Y a-t-il une charte aussi pour le réalisateur des résumés officiels?? 
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Merci Régis.Régis Sibille a écrit : ↑19 août 2022, 13:10Merci pour vos messages. Ça fait plaisir. Le résumé non officiel fait 5 minutes 28 et est bien plus complet. Pas d'interview. On discutera ce week-end avec les responsables mais je pense que si le prochain résumé officiel est du même acabit, je reprendrai bientôt la main même si je ne serai malheureusement pas présent mercredi prochain et pour la plupart des matchs en déplacement.
D’un côté il y a la passion, de l’autre juste le boulot sans plus.
-
Screech
- Division 2 ACFF
Franchement, on se croirait dans Football Manager.
Pourquoi la direction ne nommerait elle pas Régis au poste de responsable des résumés filmés des matchs ?
Il le mériterait, de plus le club le connait et il est très pro.
Ou faut il signer pour la pétition ?
Pourquoi la direction ne nommerait elle pas Régis au poste de responsable des résumés filmés des matchs ?
Il le mériterait, de plus le club le connait et il est très pro.
Ou faut il signer pour la pétition ?
-
hraskinet
- Donateur
En voilà une bonne idée mais la contrainte serait enorme pour être présent et assurer le résumé pour tous les matchs de la saison.
ALLONS LIDJE ...
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
En effet. Je travaille et il me serait impossible d'assurer la couverture à 100 %. Mais je ne doute pas qu'on trouve rapidement une solution.
-
Herbi
- Donateur
Le partenariat avec Fuchs est signé et doit, je pense, être honoré.
Il y a un LEGER mieux, à Thes en tout cas, puisque la caméra ne semble plus automatique mais dirigée par quelqu'un....seul problème, il n'a pas encore trouvé la fonction zoom
Il y a un LEGER mieux, à Thes en tout cas, puisque la caméra ne semble plus automatique mais dirigée par quelqu'un....seul problème, il n'a pas encore trouvé la fonction zoom
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
simba
- Challenger Pro League
Un seul mot: Lamentable!
La saison commence bien mal alors que nous devrions être tous chaud boulette! On est très loin du compte...
La saison commence bien mal alors que nous devrions être tous chaud boulette! On est très loin du compte...
-
JoeDalton
- Donateur
On est plusieurs à ne pas avoir réussi à se connecter hier, un système payant qui refuse des clients c'est du pur amateurisme oui.
Fuchs France m'a répondu et a transmis à ceux qui s'occupent de nous, j'attends toujours une réponse et surtout une solution.
Heureusement les filles étaient là pour avoir une vague idée de ce qui se passait.
Quand on joue aux pros, on assure ou alors on laisse faire ceux qui savent.
Les clients doivent être mieux traités que ça.
Comme le dit Simba on devrait tous être chaud boulettes, et on se tape ce début de saison...

-
Doc
- Division 2 ACFF
Ben perso, je ne suis pas de ton avis. Je trouve que par moment le ballon n'était même pas dans le cadre de l'image et que le déplacement de la caméra était fort "saccadé".