Ça tombe bien, j'ai une manne de linge qui attend.
Et bel interview que tu fais
Je suis nominé pour les Césars de 2024.
Je prépare un discours au cazou. En effet, je me devrais de remercier Thema, qui m'a balancé au duo cameraman / journaliste, à qui dorénavant je dois tout.
Merci à ma femme et à ma belle sœur qui m'ont soutenu pendant tout le tournage.
Et enfin, merci à papa et à maman, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui.
Et quelle belle écharpe
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Nouvel épisode de "Allons Liège" sur RTC, vraiment sympa, avec des reportages sur le mois d'avril du club, sur la détection chez les jeunes et sur l'équipe féminine, ponctués par de très pertinentes séquences à la Boverie, à Sclessin (au chateau où nous avons remporté notre premier titre, et non au terril comme on le pense parfois) et à Rocourt (avec les murs dont Jipé parle par ailleurs)
Nouvel épisode de "Allons Liège" sur RTC, vraiment sympa, avec des reportages sur le mois d'avril du club, sur la détection chez les jeunes et sur l'équipe féminine, ponctués par de très pertinentes séquences à la Boverie, à Sclessin (au chateau où nous avons remporté notre premier titre, et non au terril comme on le pense parfois) et à Rocourt (avec les murs dont Jipé parle par ailleurs)
Encore une très bonne émission.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram . Thevoicesix RFCLIEGEOISTOUJOURSAVECTOI Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Ce soir 19h30 -20hoo reportage sur RTC : Allons LIÈGE , l’épopée d’un retour en pro !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
Magnifique reportage et toujours des frissons en revoyant tout ça.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram . Thevoicesix RFCLIEGEOISTOUJOURSAVECTOI Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Il est plus à l'aise dans un vestiaire que devant un micro, parfait
Je comprends mieux ce qu'on a vu sur le terrain, et pourquoi les joueurs l'ont porté en triomphe.
A voir un niveau plus haut, et sur la durée quand les résultats seront moins favorables, mais je pense qu'il connait le foot et qu'il ne terminera pas sa carrière chez nous.
Si quelqu'un se sent de compiler ses stats depuis sa prise en mains de l'équipe, même en comptant la fin de saison dernière ça doit être inégalé...
J'avais loupé l'édition de septembre de l'émission "Allons Liège"... elle se termine par l'élimination à La Louvière, et on parle du rodage en professionnel. Gageons que l'édition d'octobre sera plus tournée vers l'idée d'installation à ce niveau.