Interview de Yannick Loemba - DH 10/03/23
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Interview de Yannick Loemba - DH 10/03/23
Yannick Loemba s’est forgé une place dans le onze du RFC Liège : “Mon but est de donner des maux de tête à Gaëtan Englebert” - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... WQ5HOSOQI/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jfstassen
- Donateur
Re: Interview de Yannick Loemba - DH 10/03/23
- "Nous avons un petit noyau..."... Vraiment ? Je ne dirais pas cela. C'est plutôt en contradiction avec le fait que, malgré les diverses absences, on parvient toujours à trouver un équilibre et une équipe compétitive...
- "Je suis en fin de contrat comme beaucoup de joueurs..."... Quelqu'un a-t-il une idée assez précise des joueurs arrivant en fin de contrat ?
- "Bruggeman a repris les entraînements." Excellente nouvelle... même si, dans la composition, son nom est suivi par un "?". Sans doute sera-t-il prêt à jouer à Boussu... et peut-être même déjà quelques minutes contre l'Olympic !!!
- "Je suis en fin de contrat comme beaucoup de joueurs..."... Quelqu'un a-t-il une idée assez précise des joueurs arrivant en fin de contrat ?
- "Bruggeman a repris les entraînements." Excellente nouvelle... même si, dans la composition, son nom est suivi par un "?". Sans doute sera-t-il prêt à jouer à Boussu... et peut-être même déjà quelques minutes contre l'Olympic !!!
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Interview de Yannick Loemba - DH 10/03/23
Le noyau en tant que tel n'est pas extrêmement large, la grosse plus-value cette saison c'est qu'on peut compter sur chaque joueur en tant que titulaire, il y a vraiment de la qualité et chacun se sent concerné.
L'habitude c'est plutôt de compter sur un 11 de base et les réservistes sont assez clairement identifiés, chaque absence devenant catastrophique parce que palliée par un 'second couteau', avec tout mon respect ici à part Arslan (qui a pourtant fait de bonnes rentrées) il n'y a pas un seul joueur dont la titularisation ou montée au jeu me fait penser qu'on se déforce en faisant monter un réserviste ou un jeune, même Panepinto p.ex.
Même le remplacement du gardien ne semble pas poser de réel problème...
À part si on se tape 5 absents en même temps, on a sérieusement de quoi faire face
L'habitude c'est plutôt de compter sur un 11 de base et les réservistes sont assez clairement identifiés, chaque absence devenant catastrophique parce que palliée par un 'second couteau', avec tout mon respect ici à part Arslan (qui a pourtant fait de bonnes rentrées) il n'y a pas un seul joueur dont la titularisation ou montée au jeu me fait penser qu'on se déforce en faisant monter un réserviste ou un jeune, même Panepinto p.ex.
Même le remplacement du gardien ne semble pas poser de réel problème...
À part si on se tape 5 absents en même temps, on a sérieusement de quoi faire face