Vu que le résumé officiel a été mis dans le post du match proprement dit, je mets quand même le résumé non officiel du match de dimanche passé contre l'Olympic de Charleroi dans un post spécifique pour plus de visibilité. J'ai malheureusement du changer d'appareil photo au repos suite à un problème de batterie, d'où une qualité un peu moins bonne.
https://youtu.be/BZ_8FUuDVRQ
Résumé non officiel RFC Liège - Olympic de Charleroi
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
-
PGO
- Donateur
Re: Résumé non officiel RFC Liège - Olympic de Charleroi
Merci Régis !Régis Sibille a écrit : ↑14 mars 2023, 19:23Vu que le résumé officiel a été mis dans le post du match proprement dit, je mets quand même le résumé non officiel du match de dimanche passé contre l'Olympic de Charleroi dans un post spécifique pour plus de visibilité. J'ai malheureusement du changer d'appareil photo au repos suite à un problème de batterie, d'où une qualité un peu moins bonne.
https://youtu.be/BZ_8FUuDVRQ
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
le marquis
- Division 2 ACFF
-
JoeDalton
- Donateur
Merci Régis 
Me semblait bien que c'était Bruggeman qui avait amené le corner préalable à son but
2 buteurs qui ont vraiment été chercher leur but du début à la fin.
Me semblait bien que c'était Bruggeman qui avait amené le corner préalable à son but
2 buteurs qui ont vraiment été chercher leur but du début à la fin.

-
Air Jipé
- Donateur
Merci Régis.
Quand je disais que le buteur de l'Olympic avait placé le ballon dans un trou de souris.
Deux buts marqués avec la gnac.
Quand je disais que le buteur de l'Olympic avait placé le ballon dans un trou de souris.
Deux buts marqués avec la gnac.