Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
C'était un jeune joueur prometteur formé à Anderlecht où il a joué quelques matchs avec le noyau A.rfcltanguy a écrit : ↑17 déc. 2023, 13:54Quelqu'un connaît il Vancamp l'attaquant de la Raal qui cartone les dernières semaines ?
Le meilleur choix qu'il pourrait faire ,c'est d'aller au bout de son contrat de 2 ans tout en assurant afin que les offres soient les plus lucratives pour lui et le club .
Pour Liège, c'est sans doute le moment d'en tirer le meilleur prix et non dans 6 mois. La valeur d'un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat est souvent plus basse.Sang&Marine1892 a écrit : ↑17 déc. 2023, 17:18Le meilleur choix qu'il pourrait faire ,c'est d'aller au bout de son contrat de 2 ans tout en assurant afin que les offres soient les plus lucratives pour lui et le club .
Et si il finit la saison en mettant encore 10 buts, sa valeur augmentera nonobstant une seule année de contrat restante, non?!onecupfivetitles a écrit : ↑17 déc. 2023, 20:24Pour Liège, c'est sans doute le moment d'en tirer le meilleur prix et non dans 6 mois. La valeur d'un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat est souvent plus basse.Sang&Marine1892 a écrit : ↑17 déc. 2023, 17:18Le meilleur choix qu'il pourrait faire ,c'est d'aller au bout de son contrat de 2 ans tout en assurant afin que les offres soient les plus lucratives pour lui et le club .
onecupfivetitles a écrit : ↑17 déc. 2023, 20:24Pour Liège, c'est sans doute le moment d'en tirer le meilleur prix et non dans 6 mois. La valeur d'un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat est souvent plus basse.Sang&Marine1892 a écrit : ↑17 déc. 2023, 17:18Le meilleur choix qu'il pourrait faire ,c'est d'aller au bout de son contrat de 2 ans tout en assurant afin que les offres soient les plus lucratives pour lui et le club .
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
J'avoue que c'est sans doute moins le cas pour un joueur qui a un contrat de 2 ans évoluant en deuxième division mais les clubs laissent souvent filer un joueur qui arrive à la dernière année de son contrat à un prix moindre de peur qu'il parte gratuitement la saison suivante.JoeDalton a écrit : ↑17 déc. 2023, 21:39onecupfivetitles a écrit : ↑17 déc. 2023, 20:24Pour Liège, c'est sans doute le moment d'en tirer le meilleur prix et non dans 6 mois. La valeur d'un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat est souvent plus basse.Sang&Marine1892 a écrit : ↑17 déc. 2023, 17:18
Le meilleur choix qu'il pourrait faire ,c'est d'aller au bout de son contrat de 2 ans tout en assurant afin que les offres soient les plus lucratives pour lui et le club .![]()
Actuellement, il fait la hype quelques semaines, après 4 mois de championnat, et il lui reste 1 an 1/2 de contrat.
Fin de saison, en imaginant qui survole tout son premier championnat et termine meilleur buteur, il lui restera 1 an de contrat.
Dans les 2 cas, le club garde les cartes en mains et n'est pas obligé d'accepter une offre trop basse.
La différence c'est qu'en fin de saison il serait incontournable et il y aurait probablement beaucoup plus de concurrence dans les offres: il aurait le choix de partir où il veut, sportivement et financièrement, et l'offre serait probablement plus intéressante pour le club aussi.
Je pense que le mieux pour les deux parties est qu'il reste, il faudra voir s'il est bien entouré, de gens qui pensent à ses intérêt ou aux leurs...
Il faudra voir aussi si le club préfère accepter "une offre qu'on ne peut pas refuser", mais faut pas se faire d'illusion après 1/2 saison on ne touchera pas de quoi construire un stade et il faudrait aussi le remplacer, à mi-saison c'est loin d'être garanti et gratuit.
Je trouve par contre assez malhonnêtes les sous-entendu comme quoi le club serait prêt à le brader "car certains veulent récupérer leur mise"...C'est bien mal connaître la situation du club, et je pense que s'ils pouvaient ne pas boucher un nouveau trou d'1 million en fin de saison ils seraient déjà bien contents...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité