RFCL-Eupen
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
RFCL-Eupen
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Champions League
Re: RFCL-Eupen
Effectivement, le premier pénalty, comment dire ?
Il faut récuser cet arbitre.
-
- Jupiler Pro League
Sorry mais ce n est pas un scandale de l avoir siffle...Roger CHARLES a écrit : ↑20 août 2024, 12:44Effectivement, le premier pénalty, comment dire ?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Champions League
Si, désolé.bridgfast1892 a écrit : ↑20 août 2024, 22:53Sorry mais ce n est pas un scandale de l avoir siffle...Roger CHARLES a écrit : ↑20 août 2024, 12:44Effectivement, le premier pénalty, comment dire ?
Autant le 2ème est indiscutable pour moi, autant le premier ne doit pas être sifflé vu sa position et comment en son bras est par rapport à son corps.
C'est l'arbitre qui a poussé la balance en faveur d'Eupen dimanche avec ce premier penalty.
Comme pour les gobelets, dans 90% des cas, appel du speaker et c'est bon.
2 fois de suite cet arbitre a montré qu'il n'hésiterai pas à nous enfoncer
-
- Europa League
Même avis que Roger Charles, pas de penalty pour le premier et penalty pour le second hands.
Comme je l'ai dit à quelqu'un au stade, si le 1er penalty avait été le 2eme (vous me suivez j'espère
), l'arbitre ne l'aurait pas sifflé juste après avoir donné le premier (donc le 2eme
).
D'accord également pour constater que cet arbitre est juste insupportable pour nos couleurs.
Comme je l'ai dit à quelqu'un au stade, si le 1er penalty avait été le 2eme (vous me suivez j'espère

D'accord également pour constater que cet arbitre est juste insupportable pour nos couleurs.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Bizarre, je trouve que c'est l'inverse: sur le premier le joueur se protège par un malheureux réflexe et "bloque" le tir, alors que sur le second il essaye d'éviter la balle avec son bras qui revient le long du corps. Vous pouvez m'expliquer votre raisonnement?
-
- Challenger Pro League
A partir du moment où on ne trouve pas un règlement irréfragable, il y aura toujours la place à l’interprétation d’un homme (arbitre) honnête ou pas...
-
- Donateur
Moi c'est tout simple. Sur le premier, j'ai beau revoir la phase, pour moi le ballon touche le flanc du joueur et pas son bras.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Au vu des images, j'ai le sentiment que c'est (le bas de) son coude qui arrête le ballon ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.