« Seraing » - FC Liégeois (29/09) 0-3

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: « Seraing » - FC Liégeois (29/09) 0-3

Message par CEW 66 » 03 oct. 2024, 18:41

PGO a écrit :
03 oct. 2024, 18:33
CEW 66 a écrit :
03 oct. 2024, 16:41
À croire que Zakaria est connu des arbitres et qu’il a un passé répréhensible… En jeunes il a dû poursuivre un arbitre avec un cendrier ou un autre objet… :roll:

C’est pas possible d’être à ce point si peu respecté et surtout protégé par le corps arbitral. :?

Certes il joue des bras et de son corps mais on ne peut pas dire qu’il soit joueur méchant ou vicieux.
Pas sûr que Romelu -j'ose la comparaison :mrgreen: - joue moins de son corps, sa stature, sa puissance et ses bras....
Oui mais tu es arbitre, tu oses prendre le risque de l’importuner ?
:lol:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

PGO
Donateur

Message par PGO » 03 oct. 2024, 19:42

CEW 66 a écrit :
03 oct. 2024, 18:41
PGO a écrit :
03 oct. 2024, 18:33
CEW 66 a écrit :
À croire que Zakaria est connu des arbitres et qu’il a un passé répréhensible… En jeunes il a dû poursuivre un arbitre avec un cendrier ou un autre objet… :roll:

C’est pas possible d’être à ce point si peu respecté et surtout protégé par le corps arbitral. :?

Certes il joue des bras et de son corps mais on ne peut pas dire qu’il soit joueur méchant ou vicieux.
Pas sûr que Romelu -j'ose la comparaison :mrgreen: - joue moins de son corps, sa stature, sa puissance et ses bras....
Oui mais tu es arbitre, tu oses prendre le risque de l’importuner ?
:lol:
:oops:
:mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Adrien
Donateur

Message par Adrien » 03 oct. 2024, 20:52

CEW 66 a écrit :
30 sept. 2024, 18:57
Centre avant au FC liégeois…. le titulaire de ce poste décrié saison après saison quel qu’il soit ! :mur:

Mis à par avec Lognard, paradoxalement, il vaut mieux être gardien chez nous :mdr:
Tu oublies Alloy Agu, la perle de Maastricht ! :wink:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 oct. 2024, 23:12

CEW 66 a écrit :

Vu ce qu'il ramasse à chaque match sans mettre de coup de tête, moi j'ai plutôt l'impression que c'était le petit martyrisé qui espérait s'en sortir par le sport mais qui est finalement très déçu :lol:
Les cartes reçues un match sur deux résultent souvent d'un engagement un peu trop marqué et pas de coups bas revanchards.
A chaque match, malgré ses ratés gros comme une maison, je suis un peu plus fan de ce gars, je me réjouis de voir son but demain :rocknroll:
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 04 oct. 2024, 07:01

JoeDalton a écrit :
03 oct. 2024, 23:12

A chaque match, malgré ses ratés gros comme une maison, je suis un peu plus fan de ce gars, je me réjouis de voir son but demain :rocknroll:
S'il pouvait avoir la délicatesse de l'inscrire côté tribune debout :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 04 oct. 2024, 08:22

PGO a écrit :
04 oct. 2024, 07:01
JoeDalton a écrit :

Pourquoi au singulier? :mrgreen:
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 04 oct. 2024, 12:28

PGO a écrit :
JoeDalton a écrit :

au moins le ballon ne serait pas perdu et serait vite renvoyé par les supporters par contre de l'autre coté.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 04 oct. 2024, 12:45

JoeDalton a écrit :
CEW 66 a écrit :

Vu ce qu'il ramasse à chaque match sans mettre de coup de tête, moi j'ai plutôt l'impression que c'était le petit martyrisé qui espérait s'en sortir par le sport mais qui est finalement très déçu :lol:
Les cartes reçues un match sur deux résultent souvent d'un engagement un peu trop marqué et pas de coups bas revanchards.

Pareil que toi, j’aime vraiment bien le voir jouer et je ne suis pas le seul.

Le problème c’est qu’invariablement on tombe sur un hurluberlu qui sait tout mieux que tout le monde et qui va passer son temps à critiquer l’absence de but esans porter attention à l’incessant travail de sape et de conservation de Zack. Et ce, dans un rôle totalement ingrat et limite « improductif » qui lui est donné.

Il mérite qu’on l’encourage et j’espère sincèrement qu’il va avoir plus de chance devant le but.

En même temps il me fait un peu penser, non pas pour son jeu, mais pour les conséquences de ce qu’on lui demande de faire, aux différents attaquants que nous avons eu pendant plusieurs années. Ceux-ci étaient invariablement critiqués pour leurs « immanquables » ratés alors qu’on oubliait qu’ils avalaient souvent des kilomètres sur un match (jusqu’à redescendre au milieu de terrain pour toucher des ballons). Et ensuite certains s’offusquaient qu’ils ne soient plus frais devant le but !

PGO a écrit :

Et… si possible dans le but adverse hein :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992