Avant qu'on lui marche sur le pied, il met sa main pour probablement pincer une partie du corps de Claes, il ne saurait pas mettre de coup en faisant ce geste c'est clair.
Kempermachinbidule - FC Liégeois (06/12/24) 2-1
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Kempermachinbidule - FC Liégeois (06/12/24) 2-1
-
- Donateur
Si malheureusement.
En agrandissant au max la vidéo on voit qu’il lui met un (minuscule) « coup » dans le ventre de la main… droite (et non la gauche comme on pourrait le croire)

Sincèrement je fais le même à ma cadette et au lieu de feindre l’assassinat elle me retaperai

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Allez, sérieusementCEW 66 a écrit : ↑09 déc. 2024, 07:33
Si malheureusement.
En agrandissant au max la vidéo on voit qu’il lui met un (minuscule) « coup » dans le ventre de la main… droite (et non la gauche comme on pourrait le croire)Cela après s’être fait écrasé le pied.
Sincèrement je fais le même à ma cadette et au lieu de feindre l’assassinat elle me retaperai![]()

Et sans agrandir au max, on voit que ce fdp de Claes casse 2 orteils et broie la cheville d'Atteri.
Après un truc pareil, la seule chose que j'aurais faite à la place d'Atteri, c'est ne rien faire du tout de suite... et attendre gentiment un dégagement un peu plus tard, et de sauter pour un duel de la tête en sortant les coudes pour lui faire ravaler la moitié de ses dents.
Et tu le relèves en disant "désolé, vraiment pas fait exprès..."

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Ah mais je pense comme toi.
Et j’aurais fait pareil (moi c’était les crampons dans l’arrière de la cheville
)
Il lui a mis une chiquenaude de fillette qui ne méritait même pas une jaune (qui plus est compte tenu de l’agression subie).
Dans le football moderne, on a affaire à des assistants, référés, totalement incompétents qui n’osent intervenir. Et que dire des arbitres, souvent extrêmement mal placés et qui réagissent à quelque chose qu’ils n’ont pas vu sur base du côté sensationnel de la chose (la Comédie à la Immobile à l’Euro 21).
L’histoire de notre camarade Polopopo la saison passée et de son gobelet nous en avait déjà donné la parfaite illustration. C’est évolution du football, mais débecte.
Et j’aurais fait pareil (moi c’était les crampons dans l’arrière de la cheville

Il lui a mis une chiquenaude de fillette qui ne méritait même pas une jaune (qui plus est compte tenu de l’agression subie).
Dans le football moderne, on a affaire à des assistants, référés, totalement incompétents qui n’osent intervenir. Et que dire des arbitres, souvent extrêmement mal placés et qui réagissent à quelque chose qu’ils n’ont pas vu sur base du côté sensationnel de la chose (la Comédie à la Immobile à l’Euro 21).
L’histoire de notre camarade Polopopo la saison passée et de son gobelet nous en avait déjà donné la parfaite illustration. C’est évolution du football, mais débecte.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Atteri devrait se laisser tomber plus vite. C'est le cas ici aussi. S'il se laisse tomber directement, il a une seconde d'avance sur le cinéma du crevard, et l'arbitre est dans le doute total.BloodAddict a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:16Allez, sérieusementCEW 66 a écrit : ↑09 déc. 2024, 07:33
Si malheureusement.
En agrandissant au max la vidéo on voit qu’il lui met un (minuscule) « coup » dans le ventre de la main… droite (et non la gauche comme on pourrait le croire)Cela après s’être fait écrasé le pied.
Sincèrement je fais le même à ma cadette et au lieu de feindre l’assassinat elle me retaperai![]()
![]()
Et sans agrandir au max, on voit que ce fdp de Claes casse 2 orteils et broie la cheville d'Atteri.
Après un truc pareil, la seule chose que j'aurais faite à la place d'Atteri, c'est ne rien faire du tout de suite... et attendre gentiment un dégagement un peu plus tard, et de sauter pour un duel de la tête en sortant les coudes pour lui faire ravaler la moitié de ses dents.
Et tu le relèves en disant "désolé, vraiment pas fait exprès..."![]()