Club Liégeois - Patro (30/03/2025) 2-2

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Club Liégeois - Patro (30/03/2025) 2-2

Message par CEW 66 » 30 mars 2025, 19:51

Liège décroche un point en fin de match face au Patro
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 6VBSMFTRU/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

CEW 66
Donateur

Re: Club Liégeois - Patro (30/03/2025) 2-2

Message par CEW 66 » 30 mars 2025, 19:53

Liège prenait les commandes du match dès le coup d’envoi et était rapidement récompensé : Atteri initiait une belle action collective avant de la conclure lui-même sur un assist signé Arslan (1-0, 9e). Merlen voyait lui son envoi détourné par le gardien (17e). Peu avant la demi-heure, le RFCL loupait le break en contre, Da Silva calibrait mal son tir (27e).

Contre le cours du jeu, le Patro Eisden égalisait quelques instants plus tard via Mabanza au terme d’une phase confuse (1-1, 31e). La seconde période débutait sur un faux rythme. On devait attendre l’heure de jeu pour voir la première occasion liégeoise, sur un centre de D’Ostilio mais Atteri ne parvenait pas à pousser le ballon au fond (59e).

Dans la foulée, les Limbourgeois se montraient à nouveau plus efficaces et prenaient l’avance via Peeters (1-2, 61e). Liège trouvait difficilement la faille dans le bloc limbourgeois. Les coups francs de Merlen ne faisaient pas mouche tandis qu’un excellent ballon de Lucker était gaspillé par Atteri face au but (81e). Belin se montrait impérial, comme sur une occasion de Lambot (84e).

Alors qu’on se dirigeait vers une défaite liégeoise, Albanese égalisait dans les toutes dernières secondes (2-2, 94e), avant une ultime occasion galvaudée par Liège.

RFCL : Lejoly, Mouchamps (76e Marzo), Ngawa, Bustin, D’Ostilio, Pierrot (67e Lambot), Merlen, Arslan (67e Albanese), Da Silva (59e Cavelier), Bruggeman (76e Lucker), Atteri

Buts : 9e Atteri (1-0), 31e Mabanza (1-1), 61e Peeters (1-2), 94e Albanese (2-2)

Site officiel
https://fcliege.be/fr/d1b-rfcl-patro-eisden-2-2/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Pearl Jam - Black 1992

CEW 66
Donateur

Re: Club Liégeois - Patro (30/03/2025) 2-2

Message par CEW 66 » 31 mars 2025, 13:10

À Rocourt, il reste un léger espoir de participation aux playoffs pour le FC Liège
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... CVBV4K5JI/

Pearl Jam - Black 1992