Avant Match Winkel Dimanche 15H

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

leclerma
Champions League
Champions League

Re: Avant Match Winkel Dimanche 15H

Message par leclerma » 07 mars 2022, 10:51

Mr Saroyan a écrit :
07 mars 2022, 10:38
jfstassen a écrit :
07 mars 2022, 10:17

Un noyau construit avec l'ambition de monter est un noyau qui offre suffisamment de possibilités pour que l'accumulation de quatre ou cinq absences (blessures et suspensions) ne soit pas rédhibitoire. 16 joueurs du niveau de titulaire, c'est sans doute un minimum, avec au moins trois capables d'orienter le jeu et trois capables de marquer très régulièrement.
Économiquement parlant, la crise Covid étant passée par là, je ne pense pas qu'il y ait une seule formation de N1 qui dispose de 16 titulaires indiscutables.
Certainement, ce qui explique l'irrégularité de toutes les équipes... Nous sommes dans le creux avec Dessel et le Patro, Visé, Boom ( :shock: ), Thes.
Dender a eu son passage à vide aussi mais semble bien dans le rythme.

Ce sera l'équipe en forme lors du TF qui s'en sortira... On peut espérer que ce sera Liège...
Supporter depuis 1973...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 07 mars 2022, 11:18

Malgré tout, il ne faut pas s'appeler Gardiola pour se rendre compte que Perbet est le plus efficace quand il a un attaquant mobile derrière lui (Lallemand, Moulhi,...).

Hier Brncic a envoyé ai casse pipe Reuten en le faisant jouer median offensif.

Il aurait pu y mettre Mouchamps ou Prudhomme.

On a quand même vu la difference avec Moulhi en 2ème mi-temps même diminué.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 07 mars 2022, 11:36

Roger CHARLES a écrit :
07 mars 2022, 11:18
Malgré tout, il ne faut pas s'appeler Gardiola pour se rendre compte que Perbet est le plus efficace quand il a un attaquant mobile derrière lui (Lallemand, Moulhi,...).

Hier Brncic a envoyé ai casse pipe Reuten en le faisant jouer median offensif.

Il aurait pu y mettre Mouchamps ou Prudhomme.

On a quand même vu la difference avec Moulhi en 2ème mi-temps même diminué.
Perbet seul devant, c'est comme si on jouait à 10. Du temps de Bangoura on pouvait jouer ainsi car il permettait de faire remonter le bloc en conservant le ballon ce que Perbet ne sait pas ou plus faire. En 1ere mi temps c'est Prud'homme qui tournait autour de lui mais dans le vide. Concernant ce dernier je ne sais toujours pas quelle est sa meilleure place sur le terrain...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 07 mars 2022, 11:56

Perbet n'a pas la carrure de Bangoura pour resister seul contre trois defenseurs d1m90.

S'il n'a personne dans ses parages pour remttre le ballon, effectivement, on joue à 10.

La preuve hier, en 2ème mi-temps, Perbet met deux têtes et un retourné une foid que Mouhli était derrière lui.

Hier tactiquement, Brncic aussi n'a pas été à niveau comme l'équipe...

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 07 mars 2022, 15:04

Il n'y a aucune "basé" dans notre noyau ! Avec le foot moderne, c'est indispensable. 185cm et 80 kilos !!!
Trop de moyen mince.
Quand je vois St. Elois winkel, je trouve que c'est un modèle. Et surtout il sont bien plus fort techniquement...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 07 mars 2022, 16:11

ERIC 55 a écrit :
07 mars 2022, 15:04
Il n'y a aucune "basé" dans notre noyau ! Avec le foot moderne, c'est indispensable. 185cm et 80 kilos !!!
Trop de moyen mince.
Quand je vois St. Elois winkel, je trouve que c'est un modèle. Et surtout il sont bien plus fort techniquement...
Plus fort physiquement, techniquement...d'ailleurs le classement en atteste !

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 07 mars 2022, 16:56

Après une bonne nuit voilà mon commentaire du match.
Noyau trop petit pour être l ogre de la division 1a.
Il manque 5 joueurs et on doit mettre des u18 sur le banc.
Mounil aurait dû commencer le match à derrière perbet qui était trop esseulé à l avant. Nous n avons que deux avants puis plus rien... pourquoi n avoir pas transférer un autre avant de d2 amateur, genre Lambert, pour le deuxième tour.
Le 20 de chez nous au four et au moulin pendant tout le match. Perbet a deux occasions mais est trop seul à l avant.
On joue trop latéralement et pas asse en profondeur. Le manque de taille dans l équipe est surprenant quand même pour une d1a.
On voyait que l équipe était en manque de confiance et avec bcp de pépins physiques pour certains joueurs.
On a aussi empêché d ostillo de monter sur son flan gauche, double couverture sur lui.
Et l ambiance dans La Tribune debout.... on s embourgeoise. Les joueurs ont besoins de nous et pas besoins de critiques.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 mars 2022, 18:24

Tout simplement je sui pas sur que on peut transférer un joueur de d2 amateur voir plus bas en janvier.
Moulhi était malade donc logique que on le mette sur le ban pour commencer..
Le noyau est trop juste si on prend les suspensions et blessés.
Ici les deux les plus mauvais cetait prud'homme et :mouchamps mais bon a liege c est souvent le cas . A liege on a très souvent des soucis avec des joueurs de flancs

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 07 mars 2022, 19:34

un avant de Dessel c’est présenté au mercato d’hiver , mais il était trop cher
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 07 mars 2022, 19:48

Jeanmi a écrit :
07 mars 2022, 16:11
ERIC 55 a écrit :
Trop de moyen mince.
:mrgreen:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 07 mars 2022, 19:56

gaston1 a écrit :
07 mars 2022, 18:24

Ici les deux les plus mauvais cetait prud'homme et :mouchamps mais bon a liege c est souvent le cas . A liege on a très souvent des soucis avec des joueurs de flancs
Pourquoi ces 2 joueurs donnent-ils l'impression d'avoir été les plus mauvais ? Parce que, outre Mouhli qui n'était pas présent en 1ère armure, ce sont les 2 seuls qui ont les capacités techniques à prendre des risques dans leur jeu. Alors forcément, on se rend compte des déchets dans leur chef de manière plus ostentatoire.
Il est sûr que l'on ne risque pas de dire que des Kose ou Reuten sont les plus mauvais quand ils passent leur temps à jouer latéralement ou des passes à 5 mètres...

Il n'y a pas eu des plus mauvais hier mais tout le monde l'a été, y inclus Brncic et le public, à l'exception de Debatty et Lambot (et Mouhli en 2e mi-temps).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 mars 2022, 21:46

jps a écrit :
07 mars 2022, 19:34
un avant de Dessel c’est présenté au mercato d’hiver , mais il était trop cher
Tout est dit.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 mars 2022, 21:47

Jean-Yves a écrit :
07 mars 2022, 19:48
Jeanmi a écrit :
07 mars 2022, 16:11
ERIC 55 a écrit :
Trop de moyen mince.
:mrgreen:
:lol:

jawaco
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jawaco » 08 mars 2022, 16:37

A l'échauffement d'avant-match , j'ai trouvé étonnant qu'il y ait près de 14 joueurs qui participaient aux exercices normalement réservés aux titulaires. J'ai compris plus tard en prenant connaissance des blessés et malades (sans oublier les suspendus). On ne joue pas en pleine confiance quand on est incertain ou affaibli. Mais la combativité a été présente en compensation des nombreuses pertes de balles.
Notre noyau n'est pas composé de joueurs ayant tous le niveau de nos "leaders".
La pression après 2 défaites était sans doute lourde à supporter par certains joueurs.
Bravo à Lambot pour son efficacité sur le terrain et son influence! Mais dans quel club voit-on régulièrement en fin de match un arrière central quitter sa place de prédilection pour occuper un poste à l'avant en fin de match?
Moi aussi j'ai été interpelé par le gabarit différent des joueurs selon l'appartenance à une équipe ou à l'autre.
Je suppose qu'une mise au point franche et positive a eu lieu dans le vestiaire pour repartir du bon pied.
La première place au classement avant le tour final n'offre aucun avantage. Visons donc la présence au tour final en espérant mieux après. Heureusement tous les candidats au tour final perdent aussi des points à certains moments.
J'espère de nouveaux succès des nôtres avec le retour en pleine possession de leurs moyens des malades,blessés et suspendus.

Répondre