Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
-
- Division 2 ACFF
Re: Nouveau stade
Bonjour M. XXXKarma a écrit : ↑15 sept. 2023, 09:59Je ne sais pas si on se rend bien compte du travail colossal qui est réalisé actuellement pour faire évoluer le club à tous les niveaux et dans des délais de réaction on ne peut plus raisonnables !![]()
![]()
Merci à ceux qui oeuvrent pour ces adaptations !
Allez, tant qu'on y est... c'est envisageable une petite installation de supports/parkings vélos-trottinettes à l'entrée svp?![]()
Y'aurait moyen d'en faire une communication positive en plus, vu que des fois on aime bien souligner l'aspect "élève-modèle"![]()
Nous attendons toujours de la Ville qu’ils viennent placer un parking vélo pour les attacher.
Il y a en effet un emplacement prévu mais pas encore de quoi attacher le cadenas
Bonne journée
Réponse reçue à ma question le 27 août dernier donc c’est déjà prévu
-
- Jupiler Pro League
Ah c'est toi triple X.Doc a écrit : ↑15 sept. 2023, 23:34Bonjour M. XXXKarma a écrit : ↑15 sept. 2023, 09:59Je ne sais pas si on se rend bien compte du travail colossal qui est réalisé actuellement pour faire évoluer le club à tous les niveaux et dans des délais de réaction on ne peut plus raisonnables !![]()
![]()
Allez, tant qu'on y est... c'est envisageable une petite installation de supports/parkings vélos-trottinettes à l'entrée svp?![]()
Y'aurait moyen d'en faire une communication positive en plus, vu que des fois on aime bien souligner l'aspect "élève-modèle"![]()
Nous attendons toujours de la Ville qu’ils viennent placer un parking vélo pour les attacher.
Il y a en effet un emplacement prévu mais pas encore de quoi attacher le cadenas
Bonne journée
Réponse reçue à ma question le 27 août dernier donc c’est déjà prévu![]()
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
Franchement terrible le saut d'avion en snowboard avec Hatebreed comme musique, tu ne ferais pas ça pour un coup d'envoi Vin?

-
- Donateur
Oui, très poignant

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
Extra ça, merci pour le partage de l'info !Doc a écrit : ↑15 sept. 2023, 23:34Bonjour M. XXXKarma a écrit : ↑15 sept. 2023, 09:59Je ne sais pas si on se rend bien compte du travail colossal qui est réalisé actuellement pour faire évoluer le club à tous les niveaux et dans des délais de réaction on ne peut plus raisonnables !![]()
![]()
Bonne journée
Réponse reçue à ma question le 27 août dernier donc c’est déjà prévu![]()

-
- Europa League
Un silence assourdissant... #oxymore#

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Europa League
-
- Donateur
En regardant les résumés des autres matches de ce w-e, j'ai vu que aux Francs Borrains, les barrières jaune pour l'évacuation sont de la même hauteur que la barre ... Je me demande pourquoi on n'a pas ça chez nous. En plus, ça aurait couté moins cher ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Je me demande à quoi ça sert de publier ce genre de photos. C'est une solution qu'il faut chercher.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Les barrieres jaunes sont à la même hauteur que la barre. Comme dirait l'amer Michel, c'est un message subliminal pour le Président Georges-Louis Tartauriz qui n'a pas su y coller son zizi.

-
- Donateur
Lu sur walfoot :
Les stades belges sous le feu des critiques, malgré un montant colossal pour les rénover
Florian Holsbeek Florian Holsbeek
Les stades belges sous le feu des critiques, malgré un montant colossal pour les rénover
Certaines parties des stades belges ne répondent pas aux normes du 21e siècle et des compétitions européennes. Actuellement, plus d'un demi-milliard d'euros est disponible pour des rénovations et des ajustements de l'infrastructure. Le PDG de la Pro League, Lorin Parys, en a parlé.
Les clubs de la Jupiler Pro League et de la Challenger Pro League disposent d'un budget de 500 millions d'euros pour la construction et la rénovation des centres d'entraînement et des stades. ''Et cela ne prend même pas en compte certains projets conceptuels qui sont encore en cours'', a déclaré Parys au Het Nieuwsblad. Cependant, les clubs sont confrontés à un défi.
''Les procédures restent un gros problème'', a déclaré Parys. Actuellement, il est possible de déposer une plainte contre les permis de construction, et il est également difficile pour les clubs de modifier les plans de construction. Selon Parys, cela doit changer. ''Nous nous retrouvons souvent dans des situations où les clubs doivent attendre des années pour une réponse, puis recommencer tout à zéro'', a expliqué le PDG de la Pro League.
De plus, des clubs tels qu'Union SG, Charleroi et le Club de Bruges, qui veulent construire un nouveau stade, ainsi que des clubs comme le Royal Antwerp FC, Westerlo et le KRC Genk, qui veulent rénover, n'attendent pas de subventions. ''Et c'est ce que je trouve beau dans cette histoire : nos clubs ne demandent pas un centime de subvention pour réaliser tous ces projets'', a ajouté Parys.
Florian Holsbeek Florian Holsbeek
Certaines parties des stades belges ne répondent pas aux normes du 21e siècle et des compétitions européennes. Actuellement, plus d'un demi-milliard d'euros est disponible pour des rénovations et des ajustements de l'infrastructure. Le PDG de la Pro League, Lorin Parys, en a parlé.
Les clubs de la Jupiler Pro League et de la Challenger Pro League disposent d'un budget de 500 millions d'euros pour la construction et la rénovation des centres d'entraînement et des stades. ''Et cela ne prend même pas en compte certains projets conceptuels qui sont encore en cours'', a déclaré Parys au Het Nieuwsblad. Cependant, les clubs sont confrontés à un défi.
''Les procédures restent un gros problème'', a déclaré Parys. Actuellement, il est possible de déposer une plainte contre les permis de construction, et il est également difficile pour les clubs de modifier les plans de construction. Selon Parys, cela doit changer. ''Nous nous retrouvons souvent dans des situations où les clubs doivent attendre des années pour une réponse, puis recommencer tout à zéro'', a expliqué le PDG de la Pro League.
De plus, des clubs tels qu'Union SG, Charleroi et le Club de Bruges, qui veulent construire un nouveau stade, ainsi que des clubs comme le Royal Antwerp FC, Westerlo et le KRC Genk, qui veulent rénover, n'attendent pas de subventions. ''Et c'est ce que je trouve beau dans cette histoire : nos clubs ne demandent pas un centime de subvention pour réaliser tous ces projets'', a ajouté Parys.
-
- Coupe du Monde
Genk veut rénover ? 
-
- Champions League
-
- Coupe du Monde
Il est magnifique pourtant ce stade, d'apparence du moins...Roger CHARLES a écrit : ↑11 oct. 2023, 16:11La rénovation de la dernière tribune date de 2002.
Donc les autres ont plus de 20 ans.
-
- Donateur
Moi c'est surtout ça qui m'interpelle

Ca voudrait dire que notre club pourrait donc profiter de ces subsides de la Pro League? C'est quoi ce truc, c'est un prêt? Une aide? Quelles conditions?
Parce qu'avec à peine 1/50e de ça, y'a déjà moyen d'en faire des choses à Rocourt...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Non, je pense qu'il s'agit juste des budgets cumulés des différents projets privésBloodAddict a écrit : ↑11 oct. 2023, 16:29Moi c'est surtout ça qui m'interpelle![]()
Ca voudrait dire que notre club pourrait donc profiter de ces subsides de la Pro League? C'est quoi ce truc, c'est un prêt? Une aide? Quelles conditions?
Parce qu'avec à peine 1/50e de ça, y'a déjà moyen d'en faire des choses à Rocourt...![]()

-
- Coupe du Monde
Tu penses qu'aucun club n'aurait fait la demande pour obtenir des subsides si ça existait ?BloodAddict a écrit : ↑11 oct. 2023, 16:29Moi c'est surtout ça qui m'interpelle![]()
Parce qu'avec à peine 1/50e de ça, y'a déjà moyen d'en faire des choses à Rocourt...![]()
Trop beau pour être vrai mais c'est vrai que cette tournure de phrase est plutôt curieuse !
-
- Jupiler Pro League
Beau stade,mais la zone visiteuse...on y était allé avec Liège quand Heusden Zolder jouait là bas, début 2000.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023