CEW 66 a écrit : ↑08 oct. 2023, 00:05
(Quoi que je pense qu’ils (joueurs et club) mériteraient justement un gros coup de projo et d’engouement.
On ne doit rien lâcher, ce qu'on réalise actuellement sur le terrain ET dans les tribunes est absolument remarquable

Pendant ce temps, c'est le naufrage général chez tous les autres clubs de la région.
Après toutes ces années, on perçoit ceci comme un plafond mais en fait c'est peut-être juste le début de quelque chose

J'espère qu'on pourra garder aussi longtemps que possible notre exceptionnelle direction, nos fabuleux joueurs, ainsi que le caractère liégeois et authentique du club, notre principale valeur (dans tous les sens du terme) se trouve là.
Et, OUI, je suis d'accord avec Cédric, à un moment on va plafonner et la question du stade sera incontournable.
Mais où je ne suis pas d'accord avec lui, c'est d'en faire l'alpha et l'omega de notre quotidien: on vit un truc exceptionnel, il n'y a aucune raison de le minimiser et de tout voir en noir, profitons un max de ces moments uniques, soyons fiers de notre club, revendiquons-le partout, et continuons à rêver sans état d'âme.
Et si malgré tout, après une seule saison en D2 avec le plus petit budget de la série, on devait regarder immédiatement plus haut?
Je pense qu'il n'y aurait aucune honte à chercher des solutions alternatives temporaires, mais surtout au pire je pense qu'il n'y aurait aucune honte à envoyer tout péter...

On pourrait survivre plusieurs saisons en D2, essayons déjà de nous y maintenir, mais si on devait quand même être en position de monter dans une division où il vaut mieux avoir un stade et des propriétaires étrangers, plutôt qu'un club, une équipe et des supporters, après seulement 1 an de concurrence avec des clubs millionnaires, et bien je trouverais que refuser une montée et de se remettre au travail aurait un certain panache...

À condition bien entendu de continuer d'une part à chercher des solutions pour grandir et d'autre part à préserver l'identité du club, sinon autant se vendre directement aux Qataris.