Nouvelle vareuse 2022-2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Nouvelle vareuse 2022-2023

Fan à 1892%
Si elle est mise en vente, je prends

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
- CEW 66
- Donateur
Il y en a aussi ?

Modifié en dernier par CEW 66 le 14 août 2024, 11:15, modifié 2 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Je me suis renseigné pour la vareuse sans sponsor avec l'inscription "Liège". Sam est bien d'accord que ce serait super mais ... Il doit se renseigner en ce qui concerne les accords avec les sponsors. À suivre donc (que c'est compliqué et restrictif ces trucs commerciaux
)

MerciRégis Sibille a écrit : ↑14 août 2024, 09:09Je me suis renseigné pour la vareuse sans sponsor avec l'inscription "Liège". Sam est bien d'accord que ce serait super mais ... Il doit se renseigner en ce qui concerne les accords avec les sponsors. À suivre donc (que c'est compliqué et restrictif ces trucs commerciaux)
Ce serait vraiment top
- Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
En effet elle serait vraiment top ... pour nous les plus anciens. Comme les vareuses home de cette année et celles des années précédentes.polux13 a écrit : ↑14 août 2024, 09:24MerciRégis Sibille a écrit : ↑14 août 2024, 09:09Je me suis renseigné pour la vareuse sans sponsor avec l'inscription "Liège". Sam est bien d'accord que ce serait super mais ... Il doit se renseigner en ce qui concerne les accords avec les sponsors. À suivre donc (que c'est compliqué et restrictif ces trucs commerciaux)
Ce serait vraiment top
C'est super pour les vendre aux habitués.
Par contre je suis toujours aussi mitigé par rapport aux plus jeunes ou aux gens qui comme moi ont une petite collection chez eux de vareuses de quelques clubs qu'ils suivent régulièrement sans être fan historique.
L'originalité (avec du goût bien entendu) marche plutôt bien dans ce secteur.
Alors à notre niveau actuel, ça ne change pas grand chose du point de vue nombre de vareuses vendues, mais si un jour on monte et qu'on attire plus de monde, faudra peut être se pencher là dessus. Le budget pour un kit nr 3 je ne pense qu'on l'aille actuellement.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
Ca tombe bien il y a TROIS vareuses en vente...
C'est tellement courant que ça pour un club de D2?
Je préfère aussi une vareuse sans sponsors mais ce n'est pas très correct vis-à-vis de ces derniers.
C'est tellement courant que ça pour un club de D2?

Je préfère aussi une vareuse sans sponsors mais ce n'est pas très correct vis-à-vis de ces derniers.

- Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
C'est laquelle la troisième ?
Me semble pas avoir vu ça.
-
- Coupe du Monde
Celle des gardiens
La vareuse de gardien, qui est tout sauf une vareuse de gardien.
En fait, il y a actuellement NEUF vareuses en vente sur le fanshop.
C'est pas assez de fantaisies?
On a une identité à respecter, c'est surréaliste de demander qu'on joue avec ça pour faire du commerce, alors qu'on a un renouvellement permanent du merchandising et TROIS vareuses par an.
On est quand même fort blasés de TOUT.

- Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Je parlais des kits/saison.JoeDalton a écrit : ↑14 août 2024, 11:52La vareuse de gardien, qui est tout sauf une vareuse de gardien.
En fait, il y a actuellement NEUF vareuses en vente sur le fanshop.
C'est pas assez de fantaisies?
On a une identité à respecter, c'est surréaliste de demander qu'on joue avec ça pour faire du commerce, alors qu'on a un renouvellement permanent du merchandising et TROIS vareuses par an.
On est quand même fort blasés de TOUT.
Mais ce n'est pas le problème principal que je soulevais.
Ici quand je parle d'originalité c'est vraiment un truc qui n'a rien à voir avec ce qu'on faisait avant. Mais bon, ce sera quand on sera à un autre niveau, le débat finalement n'a pas vraiment lieu d'être pour le moment.
-
- 1ère Provinciale
Si tu vas aux toilettes avec tes tartines ,tu auras du pain sur la planche .
- CEW 66
- Donateur
Le Paraguay dévoile un maillot à relief adapté aux personnes malvoyantes https://www.rtbf.be/article/le-paraguay ... s-11463524

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
Faut en offrir une à FerreraCEW 66 a écrit : ↑14 nov. 2024, 18:30Le Paraguay dévoile un maillot à relief adapté aux personnes malvoyantes https://www.rtbf.be/article/le-paraguay ... s-11463524
![]()
![]()

- CEW 66
- Donateur
Pour lui il faudrait plutôt un modèle spécial mauvaise foi plutôt que mauvaise vue…
Pearl Jam - Black 1992