C'est aussi lui qui lance -et sans gueulophone- les 3 × ECO'NE FÈYE PO N'NIN L'ROUVI... en tribune debout !

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est aussi lui qui lance -et sans gueulophone- les 3 × ECO'NE FÈYE PO N'NIN L'ROUVI... en tribune debout !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Totalement d’accord !Air Jipé a écrit : ↑17 déc. 2024, 18:02Un des premiers points abordés hier, fut: Comment attirer plus de spectateurs au stade? *
J'inverse la question: Comment faire pour ne pas dégouter les indécis ou les curieux de venir voir Liège?
En lisant tout ce qui est négatif, je comprends la personne qui se dit, je regarderai le match à la télé. C'est franchement contre-productif, et ça nuit au club. "Règler ses comptes" en fin de championnat si on devait par la plus grande des malchances descendre d'un échelon, je pourrais comprendre, et je prendrais peut-être part aux critiques. On est quand même loin de là, non?
A Deinze, ils ont l'air plus cons que nous avec leurs salaires de 20.000 euros par mois, et un stade à disposition non?
Qui est plus efficace que nous avec notre petit budget, et qui de toute façon sera en D2 comme nous l'an prochain? Nous sans dettes, eux pas certain!
Je veux bien que Liège finisse le championnat à la 14 ème place chaque année jusqu'à ce que nous ayons notre stade. Il faut se mettre dans le bouchon que c'est l'objectif absolu, sans lequel il n'y aura jamais de D1.
Ah c'est lui qui quand il beuglePGO a écrit : ↑17 déc. 2024, 18:23C'est aussi lui qui lance -et sans gueulophone- les 3 × ECO'NE FÈYE PO N'NIN L'ROUVI... en tribune debout !
![]()
un peu comme les 5 terrains qui entouraient le stade de rocourt 1.0Air Jipé a écrit : ↑17 déc. 2024, 18:20Avec tout ce qu'il a plu, les autres terrains ne sont pas spécialement en meilleur état. Combien de jeunes s'entrainent et jouent dessus? Je n'en ai aucune idée, mais pour avoir fréquenté Wihogne à une autre époque, les terrains souffrent en cas de mauvaise météo.
Il y a une solution, drainer les terrains, mais alors il faudrait demander à Didier Reynders de jouer au Lotto pour nous.
Oui
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
thema a écrit : ↑17 déc. 2024, 17:47Tu devrais aussi être pro et intelligent et arrêter de réagir aux messages de Joe, si ses messages te déstabilisent, alors tu as vraiment un problème.pitoux a écrit : ↑17 déc. 2024, 17:41
les joueurs doivent etre pro et intelligents et ne pas réagir a ce genres de comportements , ce sont des pros et des adultes et si ce genres de choses les déstabilisent alors il y a vraiment un probleme. les insultes verbales ont toujours existes sur les joueurs malheureusement dans tous les clubs et peu importe le niveau
"Ca a toujours existé" !!!
Mais c'est tellement logique.PGO a écrit : ↑17 déc. 2024, 18:04On ne l'a pas encore retranscrit ici, mais PF a signalé hier soir qu'il allait mettre tout son poids et toutes ses forces pour que la proleague -qui impose un tas de contraintes de toutes sortes aux clubs- prenne enfin ses responsabilités et empêche les clubs pros de proposer à leurs joueurs des salaires incompatibles avec les rentrées générées...
b.simons a écrit : ↑17 déc. 2024, 18:31En tout cas , nous étions bien plus unis lorsqu’on végétait en promotion , baladés aux quatre coins de la province pour évoluer … à domicile , avec des dettes à crever et une direction qui n’en n’était pas une …
Courage à tous ceux qui se bougent pour faire évoluer le club et en prennent plein la gueule .
les coeurs rouge et bleu sont simplement la vérité contrairement a ce que tu penses Joe et ce que tu écris. Le RFCL reste et restera mon club de coeur tout simplement. Désolé d'etre déçu par ce manque d'ambitions sportives liée a un stade . J'aurai vraiment aimé lire que le dossier était parti que tout suivait son cour....un discours positif et entendre tout simplement que le 1er tour etait mauvais et qu'ils en étaient conscients . J'epere simplement que nous ne vivrons pas un second tour catastrophique tout simplement car toi comme moi nous serions tres mals en cas de descente. la situation des autres clubs , je m'en bas les c.....JoeDalton a écrit : ↑17 déc. 2024, 18:35thema a écrit : ↑17 déc. 2024, 17:47Tu devrais aussi être pro et intelligent et arrêter de réagir aux messages de Joe, si ses messages te déstabilisent, alors tu as vraiment un problème.pitoux a écrit : ↑17 déc. 2024, 17:41
les joueurs doivent etre pro et intelligents et ne pas réagir a ce genres de comportements , ce sont des pros et des adultes et si ce genres de choses les déstabilisent alors il y a vraiment un probleme. les insultes verbales ont toujours existes sur les joueurs malheureusement dans tous les clubs et peu importe le niveau
"Ca a toujours existé" !!!
C'est un peu ça.
Je serais bien mal placé pour donner des leçons de morale, je ne me prétends pas mieux qu'un autre hein, c'est juste qu'à partir d'un certain âge il faut peut-être aussi se poser des questions sans se complaire dans "ça a toujours été comme ça".
Bien évidemment que c'est violent sur les réseaux sociaux et en particulier envers les personnalités.
Mais à un moment donné, on peut se demander si c'est bien normal et quel est notre rôle là dedans, on a tendance a totalement banaliser ça.
Ca dépasse notre club bien entendu, c'est assez bien illustré par le naufrage de Twitter/X.
J'ai eu le cas au boulot avec un sportif de haut niveau, un gars super sympa et disponible, j'ai du effacer une centaine de messages d'insulte dans toutes les langues c'est surréaliste, les gens se permettent tout derrière un écran.
Je suis totalement d'accord avec le terme HARCELEMENT employé par le club, quand on revient EN BOUCLE, sous TOUS les messages, avec Englebert ceci, François cela, Atteri machin, Bruggeman truc, en particulier avec des termes très agressifs (oui pitoux, même avec plein de petits coeurs "menteur" c'est agressif) ce n'est plus cette fameuse liberté d'expression dont tout le monde se revendique, en tous cas pas sur la page du club...
Et dans tout ça, je crois que le plus grave c'est qu'on ne se rend même plus compte, on est choqués quand on nous le fait remarquer.
Je ne sais pas si c'est propre à notre club, ou si c'est "l'époque" avec l'aide des RS, mais sans bien savoir quand ça a commencé j'ai l'impression qu'il y a eu un glissement chez nous, supporters: on est passés de "on est avec vous" à "vous nous devez tout".
Je ne sais pas si c'est récupérable, mais s'il y a bien un endroit où il devrait être possible de réfléchir à notre rôle et attitude de supporter, c'est bien au RFC Liège.
Et reprise par Anthrax il y a quelques jours en live au Temple of Metaltitou 4900 a écrit : ↑17 déc. 2024, 20:05je suis surement hors sujet mais je ne sais pas ou caser mon ressentis FB , RS![]()
![]()
. Antisocial est une chanson du groupe de hard rock français Trust. Elle est parue sur le deuxième album de Trust, Répression, en 1980. J'ai eu l'occasion de les voir au Franco de Spa.. 44 ans après cette chanson est toujours d'actualité .... Il devrait faire un remix avec anti réseaux et ses dérives, ou tout ce qui est gratuit est permis .
Courage à l'équipe et respect pour les sportifs, le foot c'est du sport avant tout .
D'accord aussi avec Benoît et Jipé. Alons Lîdje !b.simons a écrit : ↑17 déc. 2024, 18:24Totalement d’accord !Air Jipé a écrit : ↑17 déc. 2024, 18:02Un des premiers points abordés hier, fut: Comment attirer plus de spectateurs au stade? *
J'inverse la question: Comment faire pour ne pas dégouter les indécis ou les curieux de venir voir Liège?
En lisant tout ce qui est négatif, je comprends la personne qui se dit, je regarderai le match à la télé. C'est franchement contre-productif, et ça nuit au club. "Règler ses comptes" en fin de championnat si on devait par la plus grande des malchances descendre d'un échelon, je pourrais comprendre, et je prendrais peut-être part aux critiques. On est quand même loin de là, non?
A Deinze, ils ont l'air plus cons que nous avec leurs salaires de 20.000 euros par mois, et un stade à disposition non?
Qui est plus efficace que nous avec notre petit budget, et qui de toute façon sera en D2 comme nous l'an prochain? Nous sans dettes, eux pas certain!
Je veux bien que Liège finisse le championnat à la 14 ème place chaque année jusqu'à ce que nous ayons notre stade. Il faut se mettre dans le bouchon que c'est l'objectif absolu, sans lequel il n'y aura jamais de D1.![]()
T'imagines même pas l'ambiance il y a quelques années ici... En fait FB a fait un bien fou à ce forum (vieux de 25 ans je crois? une éternité sur le web...), pas mal d'aigris l'ont quitté pour se défouler là-bas. Ici franchement, à de rares exceptions près, on se dit les choses mais ça reste lisible et relativement pondéré...Adrien a écrit : ↑17 déc. 2024, 20:57Je pense, malgré tout qu'ici aussi, sur ce forum, et de surcroît parce qu'il n'y a pas ou plus de modération, on gagnerait en général, et je m'inclus dans la remarque, à être plus modérés, moins dans l'invective (et parfois) l'insulte. Il fait parfois un peu irrespirable ici aussi, par rapport à mes petites limites...
TOS a écrit : ↑17 déc. 2024, 21:15Concernant le futur-peut-être-non-mercato-d'hiver, j'ai appris à ne jamais prendre pour argent comptant les déclarations de directions sportives à ce moment-ci de l'année. Pourquoi aller claironner partout qu'on est dans le besoin? C'est fin janvier qu'on sera fixé, pas maintenant...
Attends maintenant que tous les « rageux » comme disent les jeunes n’ont plus de défouloirs FB… Tu vas voir un retour en force ici…TOS a écrit : ↑17 déc. 2024, 21:18T'imagines même pas l'ambiance il y a quelques années ici... En fait FB a fait un bien fou à ce forum (vieux de 25 ans je crois? une éternité sur le web...), pas mal d'aigris l'ont quitté pour se défouler là-bas. Ici franchement, à de rares exceptions près, on se dit les choses mais ça reste lisible et relativement pondéré...Adrien a écrit : ↑17 déc. 2024, 20:57Je pense, malgré tout qu'ici aussi, sur ce forum, et de surcroît parce qu'il n'y a pas ou plus de modération, on gagnerait en général, et je m'inclus dans la remarque, à être plus modérés, moins dans l'invective (et parfois) l'insulte. Il fait parfois un peu irrespirable ici aussi, par rapport à mes petites limites...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités